Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shinku-san

Genre : Anciennement Almalexan

MessageSujet: [OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3   Jeu 1 Juin 2017 - 13:23

Ici je posterais tout ce qui est en rapport avec mon univers bjdesque.
Vous y trouverez un mélange de technologie et magie, de modernité et tradition, de futurisme et fantasy, de culture européenne et asiatique qui s'entrecroisent pour former un ensemble hétéroclite à l’image de mes goûts. J’ai essayé de créer un ensemble cohérent malgré tout !
J’espère que vous prendrez plaisir à le découvrir à travers photos, récits et descriptions que je publierais au fil de ces pages. Smile

Synopsis:

Osh’ra est une immense planète, dont la surface est essentiellement couverte d’océans. Les quelques rares parcelles de terres émergées sont à ce point rares et éloignées les unes des autres, que les peuples qui les occupent ne se sont jamais rencontrés en plusieurs millénaires d’histoires. Jusqu’au jour où, bravant mieux que jamais la fureur de ces milliers de kilomètres d’étendues bleues, un peuple d’humains occupant le continent du grand nord -Gvaykovi-, accoste sur les côtes plus méridionales de Shutara.
C’est le choc des cultures, et bientôt les Shutarajins devront défendre leurs terres s’ils ne veulent pas voir ces étrangers aux moeurs belliqueuses piller leurs ressources, voler leurs savoirs, et coloniser leurs territoires… Ainsi s’envole leur précieuse paix.

Cela faisait des générations que les esprits s’étaient détournés du monde des hommes, lorsque ces derniers -avides d’indépendance- finirent par abandonner le culte qu’ils leurs vouaient, amincissant ainsi au fil des siècles les liens qui reliaient leurs deux mondes, jusqu’à le faire disparaître.
Mais lorsqu’un humain -un de ces étrangers qui plus est- parvint à rejoindre leur plan prétendument par hasard, c’est l'affolement. Comment est-il arrivé là, et que faire de lui ?
La nouvelle ère aurait-elle commencé ?

Résumé des personnages [en construction]:

Fei Xin
Immortality of Soul-Chaos, hybridé sur un corps Ringdoll RGM02 Arios mod.

Xin est un esprit vieux de plusieurs milliers d'années. Il n'appartient à aucun clan, mais faisait autrefois parti d'un ordre d'érudits de la magie, "Le Cercle des Neufs Pierres". Il avait la particularité d'aimer l'enseigner aux mortels, afin de les aider à prospérer. Mais lorsque vint la "Grande Division" durant laquelle les humains -avides d'indépendance- se détournèrent massivement des cultes, les Dieux interdirent aux esprits de communiquer avec les mortels, et encore plus encore de leur dispenser des enseignements quels qu'ils soient. Mais Xin ne pouvant s'y résoudre, désobéit et continua en cachette à enseigner la magie à une poignée de privilégiés sur le continent de Shutara.
Il fut découvert près d'un siècle plus tard, et fut châtié pour avoir enfreint la loi: on lui retira sa "Clé des plans", un organe magique situé près du cœur qui permet de voyager à travers les plans. Brisé mais toujours vivant, il demanda à un artiste fort révéré à Sakanaku -le monde des esprits- de réparer son corps en lambeau et de le rendre encore plus beau qu'avant. Il espérait ainsi montrer aux autres qu'il n'avait pas perdu la force de défendre ses convictions, et que sa punition l'avait rendu meilleur.
Mais aujourd'hui, toujours est-il que le magesprit n'est plus que l'ombre de lui-même. Considéré comme un paria par ses pairs, il vit à l'écart de la société en attendant l’arrivée de la prochaine ère planaire, où il pourra enfin retrouver sa gloire d'antan, et briller à nouveau auprès de l'Homme.
Pour l'heure, il se contente de flâner à longueur de journée, se prélassant au soleil et laissant son regard se perdre dans la lente course des nuages sur le ciel d'azur.

Arvaï:
Immortality of Soul-Nova

Shugon Den-Feng
Dollshe-Saint hybridé sur corps IoS new 70 mod

Den-Feng est l’actuel maître du monastère de Kamikara, région féodée par le clan Shugon dont il est le dirigeant officiel, bien qu’officieusement, ce soit sa soeur cadette -Aiji- qui s’occupe de toute l’administration de la région. Il est un moine de la foudre réputé dans tout Sakanaku, enseignant son art à une poignée de privilégiés, bien que son monastère accueille plus largement tout individu envisageant un avenir dans les arts-martiaux, et souhaitant dévouer sa vie à la protection du peuple.
C’est un homme respectable et droit, calme et réservé. Et même si beaucoup diront qu’il est stricte et froid, Den-Feng est quelqu’un de serviable et protecteur qui cherchera à faire le bien des siens… mais gare à ceux qui s’opposent à lui, car son courroux est ravageur.

Le clan Shugon, bien qu’ayant conservé ses titres de noblesse, est en déclin depuis plusieurs décennies, depuis que Yamao Zenrigan -le rival de Den-Feng- a trahi sa famille adoptive, et a créé un mouvement général de rébellion chez les Yamao, gouvernés depuis près de 2000 ans par les Shugon. Un grand conflit clanique s’ensuivit, où les Shugon perdirent une grande partie de leurs dirigeants et notables. On dit que c’est en hommage à sa fraternité envers Den-Feng, que Zenrigan a épargné une partie de sa famille, permettant ainsi aux Shugon de se reconstruire.
Des rumeurs courent au sujet de Den-Feng, qu’il souffrerait de stérilité, et que c’est pour cette raison qu’il n’envisagerait toujours pas de se marier. Mais d’autres, plus rares, disent que c’est son amour envers la gente masculine qui l’empêcherait de prendre une épouse...

Il est aussi connu pour être un ami de l’impératrice de Sakanaku, qui lui confie régulièrement des missions secrètes pour son compte personnel. Elle l’aurait autorisé à lire l’un des parchemins de la bibliothèque interdite, octroyant à un moine aguerri la capacité d’utiliser une très ancienne technique de téléportation interplanétaire, et l’affublant ainsi du titre d’ “Oeil de Sakanaku”.

Yamao Zenrigan:
Granado-Uriel.

Kentaï M08:
Miracledoll-Baiye hybridé sur corps Dollchateau A02.

Jizû:
Immortality of Soul-Valentine hybridé sur corps DollLegend 60.

Asagiri Seishuku:
Immortality of Soul-Shadow hybridé sur corps DollLeave 70.

Vi:
Blossomdoll-Molly hybridé sur corps Mirodoll féminin 60 mod.

Dernière édition par Shinku-san le Jeu 7 Sep 2017 - 14:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinku-san

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3   Jeu 1 Juin 2017 - 13:23

Contemplation:
Galerie sur Flickr

Aki

Genre : Minéral

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3   Jeu 1 Juin 2017 - 15:18

J'adore ! Ce nouveau make-up donne vraiment l'impression d'un personnage différent, je le trouve un peu plus effrayant, plus ambigu. Et j'aime beaucoup les 5ème, 7ème et dernière photos ^^
carolyn

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3   Jeu 1 Juin 2017 - 15:32

très beau, je suis ravi de voir que le corps ribgdoll lui va bien car c'est précisément sur celui ci que je souhaitais hybrider mn propre chaos (les grand esprits se rencontrent), juste une question "bizarre", le sexe est mobile? on dirait sur tes photos^^
Voir le profil de l'utilisateur http://carolyndedollange.ning.com/
Nano

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3   Jeu 1 Juin 2017 - 20:26

Tes photos sont superbes!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Inaka

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3   Jeu 1 Juin 2017 - 21:57

Vraiment magnifique! Les photos sont superbes, le travail sur sa custo est fabuleux et son histoire est très belle. Cela donne envie d'en connaître plus sur ce monde. extase
melu

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3   Ven 2 Juin 2017 - 8:48

Waouh, la classe cette custo!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mgpstudio.com
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3   Sam 3 Juin 2017 - 0:10

Superbe cette séance ! Je suis admirative de cette custo ! L'univers à l'air chouette ! J'ai hâte d'en voir plus
solyane

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3   Sam 3 Juin 2017 - 10:13

Il est magnifique et c'est vrai, un brin effrayant, mais j'adore sa custo et ces photos! *.* J'aime beaucoup le personnage, il me tarde d'en voir plus ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://ilandra.deviantart.com
Hotaru

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3   Sam 3 Juin 2017 - 12:25

Comme toujours, je suis super admirative de ta doll et de tes photos ! Magnifiques ! L'ambiance est magique (dans tous les sens du terme), je suis fan priere
*JustChloé*

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3   Dim 4 Juin 2017 - 11:24

Les photos sont d'une beauté impressionnantes. Il en ressort un certain respect. J'aime la façon naturelle de toutes les poses, les angles et les lumières donnent vraiment cette impression de vie.
La custo est badass en passant.
Voir le profil de l'utilisateur http://thegreenfish.deviantart.com/
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3   Mar 6 Juin 2017 - 19:48

Gniiih j'adore l'univers que tu nous offres là !

Et les photos...elles sont si belles et empreinte d'instant d'intimité "volé" avec la douce note de magie. C'est un véritable régal pour les yeux ! J'adore ton travail !

Je trépigne d'en voir d'avantage
yumia666

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3   Mar 6 Juin 2017 - 21:17

Pour avoir pu voir le bestiau, je peut le dire: Il est en en tomber raide ! La custo est génial, et les détails sont juste... Mais trop quoi c'est la classe et la grâce d'un esprit briser incarner !

Et je dit pas cela juste car Almalexan est un ami, je dit cela car j'admire vraiment sont travail. Je l'avait découvert au Geek Faeris il y a... 3 ans déjà et en lui montrant Sulfura je ne savait pas que j'allait éveiller une tel perle de créativité, et une amitié qui a commencer par le simple virus des BJD.

Très souvent j'entend que avoir des BJD c'est enfantin, ou snoob (pour le prix qu'elles coûtes) mais un truc qui ne pourra pas être remit en cause: C'est pour l'art et compétence que cela développe au niveau de chaque personne (mise en scène, photographie, maquillage, couture, imagination) et le lien que l'on peu avoir entre chaque créateur qui éclot.

Je remercie Sulfura qui sans le savoir du haut de ses 42 cm de résine, me fait découvrir des personne d'exception, et je remercie Almalexan, qui en choppant le virus, et bien avec cela j'ai découvert une amitié qui se consolide au travers du temps. 3 ans a peu se voir mais lier d'une passion commune. C'est rare.

Et croyez moi, les vrai amitié se compte sur les doigts. daisy

Encore bravo et continu mon ami, même si je répond pas partout, sache que je garde un œil !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Shinku-san

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3   Jeu 8 Juin 2017 - 14:11

Comme d'habitude je poste quelques photos d'origines pour ceux qui ont envie de voir la retouche:
Sans retouche:

Aki: Oui, il fait plus effrayant car moins humain je pense. Very Happy C'est à cause des tatouages faciaux et des craquelures je pense... et il a un peu pris du côté malin du renard.

carolyn: Franchement, c'est une excellente hybridation. De base j'ai acheté mon Chaos avec un corps IoS, le tout en neuf, et je pensais ne jamais le séparer de son corps d'origine. Et puis un jour comme ça, lors du delete du précédent personnage qui occupait le corps RG, j'ai posé la tête de Xin dessus et ce fut le coup de foudre.
Du coup voilà, je ne peux que te conseiller cette hybridation !
Et oui le sexe est mobile, y'a un petit élastique dedans qui le tient au reste du corps.

Nano: Merci !!

Inaka: Merci pour tes compliments sur cet ensemble. Je proposerais plus d'élément sur Osh'râ au fur et à mesure. Smile

melu: Merci, c'est une de mes préférées dans toutes celles que j'ai pu faire jusque là. :3

Lalouve: Merci <3 Xin a fait son petit effet, je l'ai exposé sur une convention geek ce week-end et il a été très regardé.

solyane: Je suis content d'avoir réussi à rendre son côté effrayant/mystérieux. Il est encore plus fourbe qu'avant. :p

Hotaru: Tant mieux si tu trouves l'ambiance magique Very Happy C'est l'effet que j'ai voulu rendre. Il fallait que ça fasse "magie naturelle" et un décor un peu irréaliste de par les couleurs et la gestion de la lumière.

Brie: Hiii, merci pour mes photos ! Very Happy Le prochain que je présente c'est Den Feng mon SLH Saint, j'espère qu'il te plaira aussi.

yumia666 : C'esti pas un message de l'amour ça. <3 Merci encore de m'avoir fait découvrir la résine, je me souviendrais toujours de ma première impression sur Sulfura ahah.
Je ne trouve pas non plus que les BJDs soient un "jouet", mais comme tu le dis un réel support créatif et inspirant. Pour moi elles ont un impact positif sur mon développement artistique et mon fait découvrir de nouveaux horizons. En plus elles m'ont aider et occupé l'esprit à une période où je ne me sentais pas bien.
Les gens jugent bien trop vite de toute façon lorsqu'ils ne connaissent pas. Smile
Et oui, je vois notre amitié se développer, j'avais hâte de te voir aux GFs car c'est jusque là le seul endroit où on pouvait se retrouver. J'ai passé un très bon moment en ta compagnie d'ailleurs... que de fous rires lol.
On se revoit bientôt, et merci d'être fidèle à mon travail, que ce soit sur cuir ou sur résine. *o*
Axolotl

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3   Mer 21 Juin 2017 - 19:30

Rhaa zut! encore persuadée d'avoir commenté cette séance mais non! Donc: Séance superbe, j'aime vraiment beaucoup beaucoup cette nouvelle custo, il est génial!! J'adore les photos assis avec la queue recourbée, c'est très vivant. Tes personnages me donnent toujours envie de faire des custos plus poussées, je suis toujours un peu trop timide sur mes dolls à mon goût. Merci beaucoup pour ces superbes photos et ce somptueux personnage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3   

[OSH'RA] Rakuza - nouveau venu, photo blank p.3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant