Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11

Aller en bas 
+44
Demonslawa
NingyouMoumoku
BeggZ
Haagendazs
PsychedolliK
Nano
Junjun
Mylore
Nataraj
bribri mas
Kutsushita
pandalilou
Tenrai
Koikokoro
Alsarys
Darkdaisy
arone
Shimiro
L.V
So'VR
Karamelbarbaris
Foxy
Nyu.
Lee
nathy1317
Svea
Lylyesp
Solkeera
mimicha
Anne-Laure
Tentacule
mixou
Follow-the-Wind
Axolotl
yumia666
Brie
MamzelleCulotte
Hotaru
solyane
melu
Inaka
carolyn
Aki
Almalexan
48 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Empty
MessageSujet: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:23


Ici je posterais tout ce qui est en rapport avec mon univers bjdesque.
Principalement centré sur l'heroic-fantasy, le nomadisme, la spiritualité (chamanisme et animisme essentiellement) et la nature, vous y trouverez un mélange de cultures et d'époques différentes. Certains peuples issus de mon imagination sont des assemblages -parfois improbable- de plusieurs civilisations terriennes ayant existé (ex: les Scythe) ou potentiellement existé (ex: les Atlantes).

Présentation:
[En construction...]
Osh'ra est le nom de la planète où évoluent mes personnages. Bien que le sens originel de ce nom se soit perdu au fil des âges, il est prononcé presque de la même façon par tous les peuples qui la composent. Oshura pour les Shutarajin et les Kinkai gris, Hoshura pour les Kinkai blancs, Osh'ra pour les Skavoks ou encore Oshe Râ pour les Ahnkâ, son sens varie selon chacun de ces peuples, passant de "Nombril du Cosmos" à "Notre Foyer" ou encore "Notre Mère".  



Les personnages:

[En construction...]

•Les Kinkaï•

Otta:
Miracledoll Baiye hybridé sur un corps Dollchateau A03 - White skin

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Cx10

Rakuza:
Dollclans Vezeto hybridé sur un corps Granado embody - White skin

Zushin:
Rumpeldoll Abaddon hybridé sur un corps Doll Legend 70 - Grey skin

•Les Shutarajin•

Hao Shi:
Blossomdoll Molly hybridée sur un corps Doll Legend 60 - Normal skin

Den Feng:
En reconstruction

•Les Skavoks•

Arvaï:
Immortality of Soul Nova - Normal skin

•Les Ahnkâ•

Tian Mei:
Youpladoll Tamara - Tan skin

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 2019_030

•Les esprits•

Yozuki:
Misterminou Noctabylis - Grey skin

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 2018_039

Shu:
Dream Valley Purple - Tan orange skin

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Dsc09710

Koan:
Misterminou Pam - Tan skin



Dernière édition par Almalexan le Jeu 23 Jan 2020 - 14:41, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 13:23

Contemplation:
Galerie sur Flickr

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 2017_078[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 2017_079
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 2017_071[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 2017_069
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 2017_077
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 2017_072[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 2017_074
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 2017_075
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 2017_076
Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:18

J'adore ! Ce nouveau make-up donne vraiment l'impression d'un personnage différent, je le trouve un peu plus effrayant, plus ambigu. Et j'aime beaucoup les 5ème, 7ème et dernière photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
carolyn

carolyn


Nombre de messages : 2688
Age : 48
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 14/08/2006

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 15:32

très beau, je suis ravi de voir que le corps ribgdoll lui va bien car c'est précisément sur celui ci que je souhaitais hybrider mn propre chaos (les grand esprits se rencontrent), juste une question "bizarre", le sexe est mobile? on dirait sur tes photos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carolyndedollange.ning.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 20:26

Tes photos sont superbes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3232
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 21:57

Vraiment magnifique! Les photos sont superbes, le travail sur sa custo est fabuleux et son histoire est très belle. Cela donne envie d'en connaître plus sur ce monde. extase
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 EmptyVen 2 Juin 2017 - 8:48

Waouh, la classe cette custo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 EmptySam 3 Juin 2017 - 0:10

Superbe cette séance ! Je suis admirative de cette custo ! L'univers à l'air chouette ! J'ai hâte d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
solyane

solyane


Nombre de messages : 1760
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/04/2007

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 EmptySam 3 Juin 2017 - 10:13

Il est magnifique et c'est vrai, un brin effrayant, mais j'adore sa custo et ces photos! *.* J'aime beaucoup le personnage, il me tarde d'en voir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://matarragon.wixsite.com/legendutopia
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 623
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 EmptySam 3 Juin 2017 - 12:25

Comme toujours, je suis super admirative de ta doll et de tes photos ! Magnifiques ! L'ambiance est magique (dans tous les sens du terme), je suis fan priere
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 EmptyDim 4 Juin 2017 - 11:24

Les photos sont d'une beauté impressionnantes. Il en ressort un certain respect. J'aime la façon naturelle de toutes les poses, les angles et les lumières donnent vraiment cette impression de vie.
La custo est badass en passant.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 EmptyMar 6 Juin 2017 - 19:48

Gniiih j'adore l'univers que tu nous offres là !

Et les photos...elles sont si belles et empreinte d'instant d'intimité "volé" avec la douce note de magie. C'est un véritable régal pour les yeux ! J'adore ton travail !

Je trépigne d'en voir d'avantage [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 514347 [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 514347 [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 514347
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 EmptyMar 6 Juin 2017 - 21:17

Pour avoir pu voir le bestiau, je peut le dire: Il est en en tomber raide ! La custo est génial, et les détails sont juste... Mais trop quoi c'est la classe et la grâce d'un esprit briser incarner !

Et je dit pas cela juste car Almalexan est un ami, je dit cela car j'admire vraiment sont travail. Je l'avait découvert au Geek Faeris il y a... 3 ans déjà et en lui montrant Sulfura je ne savait pas que j'allait éveiller une tel perle de créativité, et une amitié qui a commencer par le simple virus des BJD.

Très souvent j'entend que avoir des BJD c'est enfantin, ou snoob (pour le prix qu'elles coûtes) mais un truc qui ne pourra pas être remit en cause: C'est pour l'art et compétence que cela développe au niveau de chaque personne (mise en scène, photographie, maquillage, couture, imagination) et le lien que l'on peu avoir entre chaque créateur qui éclot.

Je remercie Sulfura qui sans le savoir du haut de ses 42 cm de résine, me fait découvrir des personne d'exception, et je remercie Almalexan, qui en choppant le virus, et bien avec cela j'ai découvert une amitié qui se consolide au travers du temps. 3 ans a peu se voir mais lier d'une passion commune. C'est rare.

Et croyez moi, les vrai amitié se compte sur les doigts. daisy

Encore bravo et continu mon ami, même si je répond pas partout, sache que je garde un œil !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:11

Comme d'habitude je poste quelques photos d'origines pour ceux qui ont envie de voir la retouche:
Sans retouche:


Aki: Oui, il fait plus effrayant car moins humain je pense. Very Happy C'est à cause des tatouages faciaux et des craquelures je pense... et il a un peu pris du côté malin du renard.

carolyn: Franchement, c'est une excellente hybridation. De base j'ai acheté mon Chaos avec un corps IoS, le tout en neuf, et je pensais ne jamais le séparer de son corps d'origine. Et puis un jour comme ça, lors du delete du précédent personnage qui occupait le corps RG, j'ai posé la tête de Xin dessus et ce fut le coup de foudre. [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 514347
Du coup voilà, je ne peux que te conseiller cette hybridation !
Et oui le sexe est mobile, y'a un petit élastique dedans qui le tient au reste du corps.

Nano: Merci !!

Inaka: Merci pour tes compliments sur cet ensemble. Je proposerais plus d'élément sur Osh'râ au fur et à mesure. Smile

melu: Merci, c'est une de mes préférées dans toutes celles que j'ai pu faire jusque là. :3

Lalouve: Merci <3 Xin a fait son petit effet, je l'ai exposé sur une convention geek ce week-end et il a été très regardé.

solyane: Je suis content d'avoir réussi à rendre son côté effrayant/mystérieux. Il est encore plus fourbe qu'avant. :p

Hotaru: Tant mieux si tu trouves l'ambiance magique Very Happy C'est l'effet que j'ai voulu rendre. Il fallait que ça fasse "magie naturelle" et un décor un peu irréaliste de par les couleurs et la gestion de la lumière.

Brie: Hiii, merci pour mes photos ! Very Happy Le prochain que je présente c'est Den Feng mon SLH Saint, j'espère qu'il te plaira aussi.

yumia666 : C'esti pas un message de l'amour ça. <3 Merci encore de m'avoir fait découvrir la résine, je me souviendrais toujours de ma première impression sur Sulfura ahah.
Je ne trouve pas non plus que les BJDs soient un "jouet", mais comme tu le dis un réel support créatif et inspirant. Pour moi elles ont un impact positif sur mon développement artistique et mon fait découvrir de nouveaux horizons. En plus elles m'ont aider et occupé l'esprit à une période où je ne me sentais pas bien.
Les gens jugent bien trop vite de toute façon lorsqu'ils ne connaissent pas. Smile
Et oui, je vois notre amitié se développer, j'avais hâte de te voir aux GFs car c'est jusque là le seul endroit où on pouvait se retrouver. J'ai passé un très bon moment en ta compagnie d'ailleurs... que de fous rires lol.
On se revoit bientôt, et merci d'être fidèle à mon travail, que ce soit sur cuir ou sur résine. *o*
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:30

Rhaa zut! encore persuadée d'avoir commenté cette séance mais non! Donc: Séance superbe, j'aime vraiment beaucoup beaucoup cette nouvelle custo, il est génial!! J'adore les photos assis avec la queue recourbée, c'est très vivant. Tes personnages me donnent toujours envie de faire des custos plus poussées, je suis toujours un peu trop timide sur mes dolls à mon goût. Merci beaucoup pour ces superbes photos et ce somptueux personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MIRACLEDOLL] Baiye
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: