Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11

Aller en bas 
+44
Demonslawa
NingyouMoumoku
BeggZ
Haagendazs
PsychedolliK
Nano
Junjun
Mylore
Nataraj
bribri mas
Kutsushita
pandalilou
Tenrai
Koikokoro
Alsarys
Darkdaisy
arone
Shimiro
L.V
So'VR
Karamelbarbaris
Foxy
Nyu.
Lee
nathy1317
Svea
Lylyesp
Solkeera
mimicha
Anne-Laure
Tentacule
mixou
Follow-the-Wind
Axolotl
yumia666
Brie
MamzelleCulotte
Hotaru
solyane
melu
Inaka
carolyn
Aki
Almalexan
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 EmptyMar 20 Nov 2018 - 14:06

J'avais pas suivis tes dernières séries mais elles sont vraiment superbes ! Que ce soit dehors ou une série de proximité, c'est vraiment super bien géré amour .
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11371
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 EmptyMer 21 Nov 2018 - 20:01

*plante la tente*
C'est beau chez toi, je peux squatter?  [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2018 - 15:55

Réponses:

Aujourd'hui un ptit photoset  quelque peu particulier car il met en scène une BJD qui n'est pas à moi. Il s'agit de la dernière BJD réalisée par Misterminou, "Pam", une MSD lapine super craquante ! *o * J'ai cependant réalisé sa custo, sa wig et sa tenue.
Je peux d'or et déjà vous dire que vous verrez la mienne pointer le bout de son nez par ici tôt ou tard, puisque je vais participer à la très prochaine preorder.


Fire Roses:
Sur Flickr
Sur Instragram

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 2018_118

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 2018_117

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 2018_119
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:06

Très jolies photos ! J'aime beaucoup cette ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:20

Trop belles tes photos, elles mettent super bien en valeur cette jolie lapine!!! amour J'aime beaucoup sa custo!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 EmptyDim 25 Nov 2018 - 20:09

Ooh je l'avais vue passer sur ton flickr en blank et je l'avais trouvé super chouette c'te lapine ! ça change ! Vu le résultat de celle-ci, j'suis curieuse de voir la tienne ! Très joli travail réalisé et j'aime beaucoup l'ambiance de tes photos daisy

Blabla:
Revenir en haut Aller en bas
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 1:47

J'aime beaucoup la transformation de Pam que tu as faite ,et sur la seconde photo la lumière tamisée des fleurs crée une ambiance féérique
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 10:45

Elle est superbe!! J'adore la custo et les photos la mettent parfaitement en valeur. Tu es un super ambassadeur des dolls Mister Minou, j'ai hâte de voir ce que tu feras sur la tienne ^-^ C'est bôôôôô!! amour
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 15:41

superbe série.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 EmptySam 1 Déc 2018 - 15:45

Elle est géniale cette Pam, je lui trouve beaucoup de caractère, c'est génial que tu ai pu faire la custo de ce nouveau modèle. J'adore ton travail très tribal dessus ♥
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 EmptyLun 3 Déc 2018 - 18:43

Popopo mais quelle série de dingue !
Cette lapinette est une merveille ! [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2018 - 16:55

Réponses:

Je ne résiste pas à vous montrer une partie du reste des photos que j'ai faite de Pam. :B
La voilà cette fois assise sur la rive d'une... grosse flaque de vase ! Mr. Green Les semaines de pluie ont totalement détrempé le sol de la forêt où j'aime aller me promener, et ça a fait naître des ruisseaux et de très larges flaques un peu partout. La mousse est bien verte et foisonne en cette saison, c'était super pour faire des photos. ^^
Il faisait gris et brumeux... mais par chance c'était très facile à rattraper sur photoshop.

"Sur la Rive":

Flickr

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 A2018_12[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 A2018_10
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 A2018_13
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 A2018_16[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 A2018_15
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 A2018_14
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18535
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 EmptyVen 7 Déc 2018 - 17:46

superbes les photos.
j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 EmptySam 8 Déc 2018 - 18:49

Wouaou trop belle cette série!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 EmptySam 8 Déc 2018 - 21:52

Oooh oui une lapine-trollesse [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 514347 J'adore l'idée en tout cas amour

Pfuuuh cette séance est vraiment superbe et j'ai un coup de coeur tout particulier pour la 3ème photo en partant du haut. Je la trouve splendide et j'aime cet aspect un peu... comme si on l'espionnait en secret. J'aime le rendu naturel et un peu intimiste [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MIRACLEDOLL] Baiye
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: