Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11

Aller en bas 
+44
Demonslawa
NingyouMoumoku
BeggZ
Haagendazs
PsychedolliK
Nano
Junjun
Mylore
Nataraj
bribri mas
Kutsushita
pandalilou
Tenrai
Koikokoro
Alsarys
Darkdaisy
arone
Shimiro
L.V
So'VR
Karamelbarbaris
Foxy
Nyu.
Lee
nathy1317
Svea
Lylyesp
Solkeera
mimicha
Anne-Laure
Tentacule
mixou
Follow-the-Wind
Axolotl
yumia666
Brie
MamzelleCulotte
Hotaru
solyane
melu
Inaka
carolyn
Aki
Almalexan
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 18:34


Réponse commentaire:

Aujourd'hui je débarque avec un nouveau personnage: Den-Feng, mon Dollshe Saint (SLH) qui a volé le corps IoS de mon Chaos. L'hybridation est au poil, j'en suis dingue. Surtout qu'une musculature aussi sèche colle parfaitement au personnage, contrairement à Xin qui avait besoin d'un corps un peu plus "gras et rond". :')
Pour ceux qui se demanderaient "cékoi la lumier dé zieu", bha c'est juste deux LED montées sur des yeux "vierges" en PVC (ceux qu'on peut acheter par lot sur Aliexpress ou Etsy, et sans doute ailleurs encore) avec de la pâte à fixe. J'trouve que ça rend plutôt bien ! Mais faut une tête SD avec de la place dedans, et remplacer le crochet par un truc plat (dans mon cas, un clou) car chaque LED a son boitier avec un interrupteur, et faut donc un minimum de place pour que ça rentre et pouvoir refermer la tête ensuite. :p

Pour cette séance photo, direction mon jardin dans un petit coin que j'ai trouvé insolite car il est apparu soudainement. Des jeunes pousses d'un arbre exotique ont profité des fortes chaleurs pour sortir de terre, et atteindre cette taille en peut être deux ou trois jours ? Le soleil commençait à décliner fortement, et en voyant la lumière filtrer à travers les feuilles tendres et allonger des ombres prononcées au sol je me suis dit qu'il était temps de sortir la résine et l'appareil photo pour une petite série improvisée. Surtout que ça formait une espèce de petit bosquet de la taille idéale pour y placer une BJD, alors j'ai foncé lol. Avant que mon beau-père ne tonde la pelouse, et que ce petit coin sympa disparaisse !
Notez qu'en ce moment, je kiff les décors naturels et le vert...

Si vous voulez lire un bref résumé de l'histoire de Den-Feng, je vous invite à retourner sur le premier post de ce topic.



Une Méditation Interrompue:

Petite musique

Sa galerie sur Flickr
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 2017_024[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 2017_017
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 2017_014
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 2017_011
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 2017_018[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 2017_019
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 2017_010
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 2017_020[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 2017_021
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 2017_015
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 2017_022[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 2017_023

Bonus tatouages:

Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 19:35

Jolie séance! On voit rarement des Dollshe hybridés (enfin il me semble). Ton Saint est super sur le corps IOS!
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:07

Waahh!!! C'est superbe! J'aime tout. L'ambiance, les teintes, les attitudes, la lumière... Et qu'est ce qu'il est classe!! C'est vrai que cette hybridation est merveilleuse. J'aime vraiment beaucoup le blush que tu as fait et ce corps est juste à se damner:
J'ai scotché: 1/ sur les deux petits plis juste sous le nombril... 2/sur les veines du bas du ventre 3/sur le blush rosé sous le gros orteil si,si. 4/sur ses ongles superbes
Les tatouages sont splendides. Motif traditionnel mais ô combien efficace, j'aime le traitement que tu leur as apporté. Il y a un aspect peinture de céramique au pinceau que j'adore.
Je me demandais vraiment ce que tu allais faire de ton Saint, je suis plus que ravie de le voir si vite! amour

Edit: et merci pour ton gentil mot pour mes bjd [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
mixou

mixou


Nombre de messages : 452
Age : 34
Date d'inscription : 30/01/2010

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 20:54

Je sais pas quoi dire tellement cette séance est magnifique... *o*
La doll est sublime, la séance est magnifique ! Les couleurs, l'ambiance, le thème... MAGNIFIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 21:04

Comme à chaque fois je suis totalement dingue de ta doll ET de tes photos ! admiration [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 514347
J'aime particulièrement celle-ci, son ambiance est dingue, sa composition parfaite, la lumière au top... Et ce bonhomme, damn, quelle custo. ♥
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017 - 22:24

Wow la claque !

Les sessions photos sont vraiment jolies et la custo des corps est parfaite, ça fourmille de petits détails et ça donne une vraie personnalité à tes dolls.
L'univers et son histoire ont l'air vraiment cools aussi j'espère qu'on en saura plus prochainement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 8:55

Comme déjà dit en IRL, ton ninja (oui je le voit encore et toujours comme un ninja de foudre héhé) est vraiment superbe !
Et puis Den a ce petit coté calme de celui qui tient une force titanesque en lui et la maitrise en méditant ou en s'entrainant.

Et la cette méditation lui donne vraiment se coter calme mais dangereux, comme un baril de poudre qu'il ne faut pas titiller au risque de faire péter la nitro !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 15:25

Vraiment très beau, ça envoie ! Les tatoos, la lumière le décor, la coiffure, la mise en scène... Pour ma part, j'aimerais bien aussi un petit zoom sur le visage et sur la lumière des n'yeux, pleeeease, ça a l'air vachement intéressant, comme effet ! [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 17:08

Wouaou!!!!!! Il est merveilleux!!!!!!!!!!!!!! Et tes photos sont superbes!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 18:55

Vraiment sublime. la poupée est spectaculaire et les photos parfaitement composées pour nous donner une impression d'harmonie zen. Chapeau.

_________________
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
mimicha

mimicha


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 07/05/2011

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:21

Très jolie série ^^
Revenir en haut Aller en bas
Solkeera

Solkeera


Nombre de messages : 4431
Localisation : RP
Date d'inscription : 14/05/2006

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:21

Très belles photos, et la custo est une réussite totale ! Avec un décor aussi joli, je suis charmée.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 12:48

Tu as trèèèèèèès bien fait de profiter de ce petit coin de nature sauvage avant le passage de la tondeuse, avec la lumière qui filtre à travers les arbres c'est juste magnifique, et juste parfait pour cette séance de méditation. Et puis ta maitrise des poses de ta doll, de la profondeur de champs, de la luminosité et des cadrages sont d'un excellent niveau, tes photos sont un plaisir à regarder.
La custo de ton Saint hybride est géniale aussi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 18:59

Les photos sont superbes, je suis complètement fan des tatouages c'est un boulot fantastique ! L'ambiance est très mystique vraiment réussie !
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2017 - 19:04

Il est absolument magnifique ! J'adore son tatouage et sa custo, les détails sont dingues. Et les clichés ont une lumière magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: