Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11

Aller en bas 
+44
Demonslawa
NingyouMoumoku
BeggZ
Haagendazs
PsychedolliK
Nano
Junjun
Mylore
Nataraj
bribri mas
Kutsushita
pandalilou
Tenrai
Koikokoro
Alsarys
Darkdaisy
arone
Shimiro
L.V
So'VR
Karamelbarbaris
Foxy
Nyu.
Lee
nathy1317
Svea
Lylyesp
Solkeera
mimicha
Anne-Laure
Tentacule
mixou
Follow-the-Wind
Axolotl
yumia666
Brie
MamzelleCulotte
Hotaru
solyane
melu
Inaka
carolyn
Aki
Almalexan
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 19:32

Pour les gens qui veulent, j'ai posté un tutoriel photo dans la partie adéquate: Créer une lumière tombante dans un paysage

Follow-the-Wind: Mais tellement, cette hybridation est parfaite. T.T Xin avait tenu bon jusque là pour être une doll "complète", mais maintenant que Den a récupéré son corps je n'ai plus que des hybrids chez moi... je trouve que ça donne des poupées plus "authentiques".

Axolotl: Whoo ce commentaire de l'amur. :3 Tu as remarqué que je blushais les dessous des pieds de mes BJDs, bravo lol ! Même si faut avouer que ça a tendance à se péter assez vite.
C'est clair que ce motif de tatoos est souvent repris dans le domaine... mais oui comme tu dis, il est efficace. Et même que je veux ce genre de motif un jour sur un de mes bras, quand j'aurais les moyens de me payer un tatouage à ce prix là. xD
Au départ j'ai vraiment essayé d'imiter l'aspect de l'encre sous la peau... mais quand j'ai vu que j'étais en échec critique, je suis passé à autre chose, d'où l'effet céramique.

mixou: Je suis content que ces photos te plaisent autant, merci pour ton commentaire ! :3

Tentacule: Je flashe sur la même photo que toi, d'ailleurs je l'ai mise en fond d'écran. xD Elle avait un bon potentiel à la base, avec sa boule de lumière dans le fond à droite.

BeggZ: Merci ! Pour moi les corps doivent avoir autant de personnalité que les visages (bon à leur échelle bien sûr), et c'est pour ça que je n'arrive pas à partager un même corps entre plusieurs tête par exemple. ^^
Prochaine séance ce sera soit Kentaï, soit encore Den-Feng parce qu'il m'inspire et parce qu'il va avoir une toute nouvelle tenue !

yumia666: Buarf, il a un petit entrainement à la furtivité et aux armes aussi... c'est un moine-ninja 8D
La foudre est vue comme un élément plutôt dur à maîtriser dans mon univers, donc oui ça lui demande pas mal d'entrainement au quotidien !

Aki: Merci pour tes compliments. D'ailleurs tu es la première a faire remarquer ses cheveux. Cool Quand j'ai terminé de le custo, je savais absolument pas quoi lui mettre sur sa tête. Alors j'ai regardé mes trois wig libres, j'ai pris la noire et il ressemblait à un emo mal peigné avec... Et c'est la que j'ai eu l'idée en me disant "emo" de tirer une partie de ses cheveux vers l'arrière. XD
Tiens voilà le maximum que j'ai niveau portrait. Du coup j'me suis rendu compte que j'en avais pas vraiment fait durant la séance.

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 2017_025

Nano: Merci ! Very Happy

Anne-Laure: Merci pour ton commentaire. :3 C'est ça oui, j'ai voulu faire une ambiance zen, pleine de quiétude.

mimicha: Merchi :3

Solkeera: Décor qui s'est envolé dans les pales de la tondeuse aujourd'hui. T.T RIP joli décor. Merci pour tes compliments. <3

Lylyesp: Non mais je suis trop tombé en amour sur ce coin pourtant d'ordinaire banal de mon jardin. amour
Merci pour tous tes compliments. Je suis content de voir que mes photos plaisent et de constater mes progrès depuis que j'ai des dolls... elles sont vraiment un sujet de photographie inspirant !

Svea: Merci pour tes compliments, ces tatouages n'ont pas été une mince affaire lol !

Lalouve: Héhé, merci. <3 :3


Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 22:35

Gnih tu te demandais s'il allait me plaire et...comment ne pas aimer ? Gros coup de coeur pour la troisième en partant du bas, celle en plan large et où il est encore assis à regarder au loin [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 514347
Ton jardin se prête absolument parfaitement nickellement (oui j'invente des mots) à des séances photos admiration

Qu'est-ce qu'il est beau et ces tattoo ! Dis, son collier, c'est de la vraie jade ?

Ton travail de photographie et de customisation est incroyable ! J'en suis raide dingue ! et même que...z'en veux encore [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 3:59

J'aime beaucoup les ambiances qui se dégage de ces deux séries. J'ai bien envie de profiter du calme de cette nature verdoyante pour planter ma tente et suivre ton travail. Chapeau en tout cas pour les custos et les photos respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:43

Merci pour cette photo, j'adore. Et je confirme, le rendu des yeux lumineux est vraiment bien. Tes photos défoncent, on sent qu'il y a un boulot énorme derrière, ton succès est mérité ^^
Continue à te faire plaisir, on te suit !
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:55

J'espère que tu ne t'étais pas mépris sur mon commentaire, je crois que non. Quand je disais classique, c'était en général, et pas forcément sur les dolls. Je le trouve merveilleux, c'est un motif que j'adore et je comprends tout à fait que tu veuilles te le faire tatouer! Je te souhaite de pouvoir le faire dans un futur proche! ^-^
Pour le rendu sous-cutané, oh que je te comprends! Je vais essayer de tenter le truc aussi mais je sens que ça va pas être comme envisagé... Le rendu céramique sur ton Saint est juste parfait! Je trouve que ça lui colle vraiment à la peau XD
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:31

J'étais absolument sûr d'avoir répondu à ces messages... Que c'est-il passé ? xD

Brie: La photo dont tu parles est encore en fond d'écran de mon PC à l'heure actuelle. [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 514347
Sinon le collier c'pas du jade, mais c'est une pierre qui est souvent vendue aux non connaisseurs comme étant du jade (qui est une pierre qui coûtent la peau du cul ! Donc pas accessible pour tous les portefeuilles). C'est de la serpentine en l'occurrence, mais ça aurait pu aussi être de l'aventurine qui ressemble à la fois à la serpentine et au jade vert. Smile
Merci pour tes compliments en tous cas.

nathy1317: Merci pour ton commentaire. <3 J'adore les ambiances zen lol

Aki: Ouép, les yeux sont cool, par contre le mécanisme dedans est trop imposant, et ça fait tomber la faceplate. Faut que je trouve comment améliorer mon système ! Smile

Axolotl: Nan t'inquiètes je ne l'ai pas mal pris ! Very Happy Et puis voilà, les motifs classiques sont devenus classiques parce qu'ils sont efficaces héhé.
Ptét que c'est déjà fait (faudrait que j'épluche les sujets pour prendre des news de tout le monde, mais j'ai pas le teeemps), mais bon courage pour l'aspect sous cutané des tatouages ahah.


Bon je ne résiste pas à vous montrer une photo blank de mon prochain projet résine, tellement je suis amoureux lol.
J'vais faire un gros guerrier badass qui se bat au yari (lance japonaise). héhéhé
C'est un Dollclan Vezeto (de base NS que j'ai rendu WS) sur un corps Granado embody. Smile

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 F719afc19b
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5934
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:54

J'aime fort fort fort la custo de tes messieurs ! Et hâte de voir comment va être ce nouvel arrivant ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:01

Je sens que ça va être une merveille!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 19:21

Han de la serpentine. J'aime beaucoup l'aspect de cette pierre, et pour l'aventurine, j'en porte actuellement donc je vois très bien ce que c'est ^-^

Gniiih j'ai trop hâte de voir ce nouveau projet ! En blank il a l'air déjà très prometteur, aux traits légèrement marqués et puis...les détails de ses mains [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 514347 J'ai une certaine obsession pour les belles mains détaillées xD

Hâte de voir la suite *^*
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 21:07

Houuuuu ça sent la belle custo canon !
J'ai hâte de voir celui ci :3 finalement tu gardes ton corps granado ? C'est cool j'adore ces corps, ils sont très mastoc et détaillés
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 EmptySam 9 Sep 2017 - 11:04

Ouhh!! Que ça promet! Bravo pour le match de couleurs. Heureuse de voir que tu gardes le corps finalement, ça va dépoter!
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 EmptySam 9 Sep 2017 - 11:51

Han comment ça va être trop canon ! J'ai hâte de voir le résultat !
J'adore la forme des yeux. *_*
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017 - 14:42

Hâte de voir la custo que tu vas lui faire ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 8:29

J'avouerait que moi aussi j'ai hâte de voir se que cela va donner en totalité ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 14:35

Félicitations pour cette acquisition ! J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MIRACLEDOLL] Baiye
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: