Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11

Aller en bas 
+44
Demonslawa
NingyouMoumoku
BeggZ
Haagendazs
PsychedolliK
Nano
Junjun
Mylore
Nataraj
bribri mas
Kutsushita
pandalilou
Tenrai
Koikokoro
Alsarys
Darkdaisy
arone
Shimiro
L.V
So'VR
Karamelbarbaris
Foxy
Nyu.
Lee
nathy1317
Svea
Lylyesp
Solkeera
mimicha
Anne-Laure
Tentacule
mixou
Follow-the-Wind
Axolotl
yumia666
Brie
MamzelleCulotte
Hotaru
solyane
melu
Inaka
carolyn
Aki
Almalexan
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2018 - 12:41

Oulalah. *Souffle sur le topic pour le dépoussiérer* C'est quand tu regardes ton avancé sur tes loisirs que tu piges que ton boulot te demande environ 90% de ton temps journalier. :')
Ça fait tellement longtemps que j'avais pas pu me concentrer quelques heures d'affilées sur mes BJDs (hors-custo), ça fait un bien fou.
Au passage, j'ai rechangé de pseudo, j'arrivais vraiment pas à me faire à l'autre... donc voilà j'ai remis l'ancien :33

J'ai profité de la neige pour faire non pas une mais deux séances photos. Ça faisait des années qu'on en avait pas eu autant, donc je pouvais vraiment pas laisser passer l'occasion. Et j'aurais aimé en faire une troisième avec Den-Feng (mon Saint), mais le lendemain de la seconde séance, ça commençait déjà à fondre et c'était devenu tout moche. Avec un peu de chance il va reneiger bientôt ? :p

Je vous présente donc la première série, faite avec Kentaï, qui est toujours aussi génial à faire poser. Gros travail de retouche sur certaines, puisque j'ai tantôt retravaillé son expression faciale (bouche, paupière close) tantôt effacé un doll-stand un peu trop voyant. Et puis y'avait tout le bazar habituel de contraste, ajout de lumières, filtres colorés... etc
Quand j'ai commencé je ne savais pas trop où j'allais... je voulais juste faire de jolies photos. Et puis j'ai finalement trouvé un "sens" à cette série en la triant, et en me demandant quelles photos j'allais retoucher et dans quel ordre j'allais les ranger. J'ai eu du mal à choisir, j'en avais sélectionné dix-sept au total, sachant que j'essaye de ne pas dépasser dix. ><
Bref, j'espère que vous apprécierez cette série ! Et désolé d'avance pour la qualité de l'écriture... j'suis tellement rouillé.
La prochaine fois ce sera au tour Yozuki, ma Misterminou Noctabylis.


White Silence:

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 2018_011

La suite:


Dernière édition par Almalexan le Mer 14 Fév 2018 - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2018 - 13:50

Pfff quelle gueule!! Dans le genre y'a du vécu , ton perso en a sous le pied. Il a su me faire passer par la douleur , l'innocence et l'envie de se battre pour survivre . Dans tous les cas il ne me laisse pas indifférente.
La première , la quatrième et l'avant dernière photos, sont mes préférées.
Je suis curieuse de connaître son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2018 - 18:55

Wouaou superbe cette série!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:21

Kentaaaaaaaaaaaaaaaaaï <--- cri de groupie.
Pardon mais c'est mon chouchou chez toi amour

Cette séance fait tellement vivante et réelle... je suis bluffée par l'ambiance. J'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:12

Magnifique série de photos, elles sont fabuleuses ! Je me pose plein de question à son sujet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 EmptyMar 13 Fév 2018 - 17:37

Fantastique série!! Pfff, le boulot de retouches! Et on ne vois rien, c'est incroyable!
C'est vraiment très poétique, quelle ambiance. Je suis contente de les voir finies!!
En fait, les photos qui m'ont sciée, ce sont celles où il est debout! Il s'en dégage quelque chose de vraiment incroyable, j'adore! Quelle force! amour amour
Et mine de rien, je suis contente que tu aies repris ton ancien pseudo, je n'arrivais pas à t'appeler autrement dans ma tête! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru

Hotaru


Nombre de messages : 622
Age : 36
Date d'inscription : 14/09/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2018 - 18:45

comme toujours, c'est magnifique ! l'ambiance de tes photos, la lumière, l'expressivité de tes dolls, ça me fascine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/hotaru.bjd/
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 EmptyMer 14 Fév 2018 - 22:16

Un instant de poésie fort au cœur de la neige. C'est juste superbe et impressionnant ! admiration admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 9:45

J'adore la deuxième photo en spoiler, son oeil ressort magnifiquement. Et puis bon, un Baiye, quoi amour
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 11:11

...
J'aurais voulu faire un commentaire constructif, mais je bugue devant la magnificence des photos et du texte qui les accompagne. Shocked
Et puis les commentaires déjà postés retranscrivent bien ce que je pense et je n'arriverai pas à dire mieux.

Ah si ! J'ai une chose à ajouter : j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 11:13

C'est extremement beau, ça me plaît beaucoup ! amour admiration [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1072
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 11:38

Super photos !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:51

Magnifique!!
Quel présence il a! Il est incroyable et tes photos en valaient vraiment la peine!
Quel travail amour
Je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 EmptyVen 16 Fév 2018 - 0:44

Tu as teeeeellement géré 0-0 !! Je suis dingue de ton boulot de retouches qui est juste dément et sans parler des photos, du texte et du modèle :3 tu progresses chaque fois un peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
arone

arone


Nombre de messages : 262
Age : 30
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 29/10/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 EmptyLun 19 Fév 2018 - 14:09

Parfait photoshoot, et les clichés et l'histoire... je veux savoir ce qui se passe après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MIRACLEDOLL] Baiye
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: