Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11

Aller en bas 
+44
Demonslawa
NingyouMoumoku
BeggZ
Haagendazs
PsychedolliK
Nano
Junjun
Mylore
Nataraj
bribri mas
Kutsushita
pandalilou
Tenrai
Koikokoro
Alsarys
Darkdaisy
arone
Shimiro
L.V
So'VR
Karamelbarbaris
Foxy
Nyu.
Lee
nathy1317
Svea
Lylyesp
Solkeera
mimicha
Anne-Laure
Tentacule
mixou
Follow-the-Wind
Axolotl
yumia666
Brie
MamzelleCulotte
Hotaru
solyane
melu
Inaka
carolyn
Aki
Almalexan
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 EmptyMar 20 Fév 2018 - 18:47

Je suis super fan de la première♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 EmptyMar 27 Fév 2018 - 21:01

Magnifique séance ! Tu as eu raison de profiter de la neige, le résultat est là :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 30
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 EmptyMer 28 Fév 2018 - 17:41

Toute la séance est vraiment très bien réalisée, pleine de poésie.

Mais alors, cette photo, je la trouve juste magnifique, elle dégage quelque chose de très fort...
Almalexan a écrit:

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 2018_012
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 EmptyDim 4 Mar 2018 - 19:12

Comme Nyu. j'ai aussi beaucoup aimée ce cliché ^^

Comme toujours belles custos, belles photos, un régal!
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 EmptySam 24 Mar 2018 - 15:26

Réponses aux messages::

Je vous avez parlé d'une deuxième série sous la neige... et bien la voilà enfin, même si ce n'est plus en adéquation avec la belle saison qui commence à pointer son nez.

Elle met en scène Yozuki, ma Misterminou Noctabylis, et son loup apprivoisé (art-doll en laine feutrée). Pour elle j'ai voulu une ambiance sauvage, puisque la petite est une Kuzhong (race d'anthropomorphe dans mon univers perso), et vivant donc, comme une grande majorité de ses pairs, au plus proche de la nature et en harmonie avec elle.
La série narre la recherche d'un abris pour se protéger d'une tempête de neige en approche. On imagine que la recherche échoue puisque finalement ils se réfugient simplement sous un buisson bien feuillu... rien d'idéal en somme !

J'ai souffert sur cette séance, puisque j'ai du rester plus ou moins immobile (pour éviter les flous) deux heures dans le froid, à genoux dans la neige qui tombait en continue et densément. À la fin je suis rentré car je n'arrivais plus à manipuler ma doll à cause de mes doigts engourdis et de mon pantalon trempé ahahah.

J'espère que vous apprécierez les photos. Pas de texte ce coup-ci, j'ai pas eu le temps d'en imaginer un.
:p

Before Snowstorm:
En musique (WoW sound-Mountain)

Galerie Flickr de Yozuki
Ma page FB BJD
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 2018_025
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 2018_023
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 2018_026
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 2018_022
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 2018_024
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 2018_027
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 2018_028
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 2018_030
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 2018_031
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 2018_032
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 2018_029



Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 EmptySam 24 Mar 2018 - 15:46

Tu n auras pas pris la neige et le froid pour rien. Cette petite chose est trop géniale. Le flou sur certaines photos donne un mouvement intéressant aux persos.
La première et la dernière sont mes préférées je trouve qu elles racontent une histoire.
Moi aussi j aimerai bien une art doll, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 EmptySam 24 Mar 2018 - 18:48

J'adore comme le doré de ses tatouages ressort dans cette ambiance de tempête !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 EmptySam 24 Mar 2018 - 19:01

Cette série est trop belle!!!!!!!!!!!! amour Tu as bien fait d'affronter le froid et la neige!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 EmptyDim 25 Mar 2018 - 13:37

Cela faisait un moment que je n'avais pas vu passer ton topic (à regret) mais je viens de rattraper mon retard avec plaisir est admiration. La neige va bien aussi à ton univers. Et ce n'est pas la dernière série qui me fera penser le contraire melt elle est sublime. Je ne sais si je préfère quand elle se dissimule sous les feuillages avec son loup ou quand elle le chevauche dans l'immense étendue de neige. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:13

Cette séance est superbe, je suis vraiment admirative du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7692
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 EmptyJeu 29 Mar 2018 - 9:23

Magnifique séance!
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 11:30

Oh la la, il rend bien avec elle ce petit animal§ Honnêtement, j'adore la photo ou elle se tient à coté de lui debout et la toute dernière ou ils sont couchés ensemble. Bravo, c'est une belle atmosphère que tu partage là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 EmptyVen 30 Mar 2018 - 18:22

... Extra'
Vraiment géniale, tu m'as donné envie d'écouter du Danheim.
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:06

Oulalah, ça fait déjà tant de temps que ça que je ne suis plus "sérieusement" passé sur le forum ? oO
J'ai l'impression de ne pas avoir vu filer tous ces mois tellement ils sont passés vite.
Le pire c'est qu'entre temps j'ai fait des photos, mais je n'ai jamais pu les éditer, haha...

Réponses:

Là j'ai profité de ma participation au concours photos "Bare minimum" sur Den of Angel pour faire un long shooting avec ce gros tas d'muscles de Rakuza. J'ai fait beaucoup d'essais sur cette séance photo. Déjà c'était la première fois que je montais un petit diorama cohérent chez moi, première fois que j'immergeais une BJD dans l'eau, première fois que je me servais du mode "longue exposition" et que je me servais de simples bougies en guise d'éclairage principal. Bref, une séance riche en expériences, et très plaisante à réaliser.
Pour une fois, les photos sont très peu retouchées. J'ai uniquement réajusté un peu les contrastes et placé un filtre orangé pour donner un peu plus de chaleur à l'ensemble, car il restait quelques zones "froides" tirant un peu trop sur les bleus, et ce n'était pas ce que je recherchais ici.

J'espère que vous apprécierez cette série de douze photos (moi qui essaye de pas dépasser les dix/série c'est encore raté) ! Very Happy



"Ofuro":
Rakuza sur Flickr
Sur Facebook

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 2018_010

Suite:
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 20:20

Un grand bravo, c'est superbe!!!!!!!! amour Le diorama est vraiment bien, j'adore tous les petits détails!! Et les poses sont hyper naturelles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11   [OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OSH'RA] Otta "L'Appel aux Esprits" [Miracledoll Baiye] p.11
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MIRACLEDOLL] Baiye
» Ooo.. Dans un monde monochrome ..ooO [DM Seol-a] (bas p68)
» [GOJIRA] Stranded - Kentaï (MC Baiye + DC body)
» Mes filles [Dika Mudan + Miracle Baiye]
» Ghost (Dollzone Xi) Elemental des Esprits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: