Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[OSH'RA] Rakuza "Ofuro" (Dollclans Vezeto) p.5

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza "Ofuro" (Dollclans Vezeto) p.5   Mar 28 Aoû 2018 - 21:04

priere
Cette série de photos est juste DINGUE !!
Impressionnante de réalisme et un régale de fou pour les yeux, bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza "Ofuro" (Dollclans Vezeto) p.5   Mar 28 Aoû 2018 - 21:09

Super immersif comme série ! On s'y croirait !
Je suis pas portée sur les poupées aussi musclées en général, mais là ça passe hyper bien. Bravo !
Koikokoro

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza "Ofuro" (Dollclans Vezeto) p.5   Mer 29 Aoû 2018 - 12:37

Tes photos sont vraiment magnifiques, bravo pour le diorama avc tous les petits détails ! Ce jeune homme est fort plaisant à regarder ^^ !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Axolotl

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza "Ofuro" (Dollclans Vezeto) p.5   Mer 29 Aoû 2018 - 16:26

C'est jsute superbement génial comme séance!! Bravo et félcitations pour tout! C'est super maîtrisé, quelle ambiance. Les attitudes sont très belles, j'ai scotchée sur celle où il rentre dans le bain en prenant appui sur les bords, on le ressent vraiment. Et l'éponge sur la tête!! J'ai aussi beaucoup aimé la dernière photo regard caméra, d'un air de dire "Quoi?, vous voulez ma photo?" On sent qu'on dérange carrément et qu'on risque de manger l'éponge sous peu! XD Comme Follow, je n'aime pas particulièrement ces corps hyper musclés, mais là c'est vraiment parfait, ça fonctionne super bien (j'ai une petite réserve sur l'articulation des genoux de ce modèle, mais ça tu n'y peux rien ^-^)

Merci à toi pour cette superbe séance amour amour
Brie

Genre : Pokémon 8D

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza "Ofuro" (Dollclans Vezeto) p.5   Mer 29 Aoû 2018 - 16:55

Et dire que j'avais loupé deux séances ! han la la !

Séance dans la neige > tu as fait un travail vraiment excellent ! Limite j'entendais le vent souffler. Elles sont vraiment vivante tes photos et l'impression de mouvement est géniale ❤ Et qu'est-ce qu'elle est jolie cette demoiselle ! J'adore la custo que tu as fait sur elle ❤

Cette séance > pkiomjinjuiéuuhkl m'voilà. tas de muscles...que dis-je, cette MONTAGNE est...Wouah. J'en bave. Puis la composition de tes clichés, l'ambiance maitrisée et si intime sans parler du côté très naturel. J'entendais l'eau couler de l'éponge quand il se la passe sur le corps. Encore une fois je suis subjuguée ! Et il est beau. Bref.

J'adore ❤
nathy1317

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza "Ofuro" (Dollclans Vezeto) p.5   Jeu 30 Aoû 2018 - 16:18

Bon et bien une fois de plus tu m'as scotché sur mon siège. Quel travail!!! amour
Pour ce qui est du temps on est malheureusement tous un peu pareil, en plus que tu sors une telle série, le temps que tu as dû passer dessus pour la mise en scène et la gestion de l'éclairage de l'oeil sans qu'il n'y ai de "fuite lumineuse" par coté priere priere priere
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnathalie.fr/
yumia666

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza "Ofuro" (Dollclans Vezeto) p.5   Lun 3 Sep 2018 - 11:41

Que dire a part que "Sa déchire du pâter" ?!
C'est tellement beau et classe !!
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/ En ligne
Almalexan

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza "Ofuro" (Dollclans Vezeto) p.5   Mer 5 Sep 2018 - 15:28

@Nano: Merci beaucoup ! Very Happy Il était très plaisant à monter ce petit diorama dans le seul coin libre de mon chalet ahah.

@Karamelbarbaris: Ahah merci ! J'aime beaucoup le faire se trémousser tout nu ce gros Rakuza. :p

@Follow-the-Wind: Moi c'est le contraire, j'adore les BJD musclées (mais bon j'aime un large panel de morphologie, d'ailleurs je rêve de trouver un résineux avec du bidon). Au départ le Granado complet était destiné à mon chéri, mais au final il était beaucoup trop musclé pour son personnage et il a voulu le revendre. J'ai pas eu le cœur de laisser partir un aussi beau morceau de beef cake mdr.
Je pense que le soucis des corps aussi musclés c'est qu'il faut le personnage qui suive bien derrière. On va dire que dans le cas de Rakuza, ses muscles sont "justifiés". ^^

@Koikokoro: Merci beaucoup ! :3

@Axolotl: Eenh merci tout plein pour tes compliments ! I love you Oui cette pose était une plaie à lui faire prendre ahah, à chaque fois je voyais les joints des coudes s'affaisser et déséquilibrer toute la pose, mais au final j'ai réussi à bien le caler. ^^
Ce qui est cool c'est que les corps Granado bougent de façon assez naturelle. Difficile de faire une posture "trop bizarre" avec. Par contre on ne peut pas lui faire prendre un large panel de pose comme sur un Ringdoll par exemple.
Pour l'articulation des genoux c'est vrai qu'elle est moche ! J'aime pas du tout non plus quand c'est coupé net comme ça. Par contre elle est hyper stable ! C'est vraiment le point fort de ce corps, la stabilité. Pour une BJD qui pèse près de 3kg, c'est un gros plus.
Ah et ouais, attention à l'éponge ! 8D

@Brie: Le mouvement est quelque chose que j'aime beaucoup travailler, que ce soit par sa présence ou son absence. :p Car il y a aussi une forme de mouvement dans un corps détendu, allongé par exemple.
Merci pour la custo de Yozuki, il faudrait que je la sorte un peu plus souvent car j'avoue que je l'adore cette misstinguette.
C'est sympa d'imaginer des sons sur les photos. Encore une fois ça me donne envie de faire de la stop motion, ou de la low animation en ajoutant une bande son... mais j'ai pas le temps de m'occuper de ça pour le moment snif.

@nathy1317: Ouais le temps c'est le nerf de la guerre dans la vie lol. Y'a pas mal d'heure derrière cette séance en effet. Les photos en intérieur sont plus chronophage que celles en extérieur.
Plus que la lumière LED de l’œil (pour laquel je dois poster un tuto depuis près d'un an lol) c'est l'éclairage à la bougie que j'ai eu du mal à régler ahah. Merci beaucoup pour tes compliments en tous cas. :3

@yumia666: Faut pas le déchirer le pâté, faut le manger !! Mr. Green

BeggZ

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza "Ofuro" (Dollclans Vezeto) p.5   Lun 24 Sep 2018 - 23:19

Almalexan a écrit:
BeggZ: Ce n'est pas du doré mais du vert-pomme iridescent. :p
Oups ! Pourtant le vert je m'y connais c'est ma couleur préférée ! Mais au moins ça peut dire que c'est des tatouages magiques qui paraître d'une autre couleur en fonction de la luminosité (ce n'est pas une excuse non non)

En ce qui concerne la dernière séance avec Rakuza on a vraiment l'expression d'être plongé dans l'ambiance calme des bains avec lui :3 (mais ça fait quand même un peu peur quand le monsieur il regarde vers l'objectif avec son oeil qui tranche sur le reste haha)
Tenrai

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza "Ofuro" (Dollclans Vezeto) p.5   Aujourd'hui à 11:40

La luminosité et les postures rendent la scène ultra réaliste, c'est impressionnant et superbe !
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OSH'RA] Rakuza "Ofuro" (Dollclans Vezeto) p.5   

[OSH'RA] Rakuza "Ofuro" (Dollclans Vezeto) p.5
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6