Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snow sugar

snow sugar


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/10/2016

【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! Empty
MessageSujet: 【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo!   【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! EmptyVen 2 Juin 2017 - 19:15

bienvenue sur ma galerie <3

Voila je me décide enfin à ouvrir un topic car j'ai enfin (après plusieurs années dans les BJDS/PULLIPS) trouver celles qui ont fait pencher mon coeur

compagnie: Lillycat
model: Loonette sleeping purple grey
make up: Youpla
"Mon nom est Folie, je suis un des jeune homme dont mon propriétaire est dingue, bien que mon apparence trompe vos regards avisé, je suis bien ce que vous pensez mais sachez que votre vision de la réalité n'est juste pas la mienne, mais aucune n'est érroné"

【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! P_201712
-je suis un prince, une question?
photo:

voila pour ce qui est de mon "horrible" Folie,mais si je le préfere sans wig, mais bon j'attend d'avoir quelque chose qui me plait pour lui ^^



Dernière édition par snow sugar le Dim 9 Juin 2019 - 19:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! Empty
MessageSujet: Re: 【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo!   【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! EmptyVen 2 Juin 2017 - 21:23

sympa, montre ce que ça fais sans wig ?

si il te plais plus sans et bien n'en met pas ^^ je le verrais bien juste avec une mèche perso car là il fait un peu fille mais ça change de ce qu'on voit c'est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
snow sugar

snow sugar


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/10/2016

【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! Empty
MessageSujet: Re: 【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo!   【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! EmptyDim 4 Juin 2017 - 22:55

Ayaline a écrit:
sympa, montre ce que ça fais sans wig ?

si il te plais plus sans et bien n'en met pas ^^ je le verrais bien juste avec une mèche perso car là il fait un peu fille mais ça change de ce qu'on voit c'est sympa Smile

wiii j'allais poster les photos demain pour présenter mon deuxieme prince (méca) qui est aussi un lillycat mais lui attend de partir tres vite en make up ^^
Revenir en haut Aller en bas
snow sugar

snow sugar


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/10/2016

【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! Empty
MessageSujet: Re: 【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo!   【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! EmptyMar 6 Juin 2017 - 12:53

la guerre des vetements pour moi et Méca (que je vous présente avant custo... oui logique j'en profite pour les mitrailler puisqu'àpres ils partent aux quattre vents se refaire une beauté, en même temps je vous propose des photos de ma puputte de Folie avec sa nouvelle wig bleu .

compagnie: Lillycat
model: Ninon turquoise corps cartoon
make up: --
"les robots n'ont pas de coeur, mais mon amour pour toi n'à rien d'un programme sinon je ne t'aurais pas choisis"

【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! 18882210
-c'est quoi?

photos:


Dernière édition par snow sugar le Dim 9 Juin 2019 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snow sugar

snow sugar


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/10/2016

【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! Empty
MessageSujet: Re: 【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo!   【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! EmptyLun 24 Déc 2018 - 13:30

Hey!
cela fesait tres longtemps que je n'avais pas mis à jours ce sujet, voici donc des photos de mon lapin qui m'est revenu, ainsi que de son nouvel acolyte, un lapin aussi!

mes deux bestio sont des lillycat, l'un avec un make up de Youpla comme déjà montrer dans le poste (Folie/alfheim)
le second a un make up de lillycat et bien qu'il me perturbe un peu j'ai fini par m'y faire ! (sagesse/ Elros)

Il faut VRAIMENT que je leurs retrouve des wigs (mais je suis tellement compliqué j'ai l'impression!)

【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! Img_6410
mon beau Elros, qui a piquer malgré lui des vetements à Alfheim faute d'en avoir dans sa garde robe à lui
photos:


Dernière édition par snow sugar le Dim 9 Juin 2019 - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
snow sugar

snow sugar


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/10/2016

【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! Empty
MessageSujet: Re: 【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo!   【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! EmptyDim 9 Juin 2019 - 10:39

Hey! ça fesait longtemps!

Hier j'ai reçus une ADORABLE petite demoiselle dont je suis presque immédiatement tomber sous le charme UNE PUKIFEE!! qui.. n'a pas de nom..

Compagnie: Fairyland
Model: Pukifee Ante
Make up: Ladicius

cette demoiselle n'a pas encore de nom mais cela ne saurait tarder j'espere , pour l'instant je la surnomme affectueusement crevette vus sa taille par rapport au reste des mes dolls XD


【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! Img_7517
photos:

voila voila! à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! Empty
MessageSujet: Re: 【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo!   【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! EmptyDim 9 Juin 2019 - 11:27

Mooh elle est trop kiki ! ♡ Elle a l'air de vraiment s'amuser dans ton jardin en plus !
J'ai hâte de connaître son p'tit nom, à cette crevette~
Revenir en haut Aller en bas
snow sugar

snow sugar


Nombre de messages : 25
Age : 25
Localisation : alsace
Date d'inscription : 14/10/2016

【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! Empty
MessageSujet: Re: 【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo!   【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! EmptyDim 9 Juin 2019 - 11:36

Kutsushita a écrit:
Mooh elle est trop kiki ! ♡ Elle a l'air de vraiment s'amuser dans ton jardin en plus !
J'ai hâte de connaître son p'tit nom, à cette crevette~

Ce n'est pas mon jardin je vis en appartement TTOTT c'est un grand parc, mais aujourd'hui c'est rebellotte on retourne au parc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! Empty
MessageSujet: Re: 【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo!   【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
【SNOW SUGAR】Lillycat , louloo, sleeping loo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: