Titre du post:
VENTE MYSTICDOLL NENYA TURQUOISE SKIN MERMAID

Compagnie: MysticDoll Eglantine
Modèle: Nenya sirène
Skin: Turquoise skin
Etat: Neuve, juste reçu
Viendra avec: Son CoA, ses yeux d'origine (je fait cadeau des yeux en résine par PurpleHeart des photos), son fullset, son sac de transport.
Prix:
380€ 350€ ! port inclus en colissimo simple pour la France. Layaway possible en 2 fois, paiement non remboursable en cas de désistement et envoi de la poupée une fois tout les paiement reçu.
Echange: Oui contre Pullip Fullcustom éventuellement (/!\ Uniquement d'artistes de type Kikyo, Elfique Lunatique, Poison girl ect)
Commentaire: Je suis la première propriétaire de cette beauté, je l'ai reçu il y a 3 semaines, mais malheureusement je n'arrive plus du tout a m'y faire aux poupées sirènes malgré mes multiples tentatives. La poupée est donc quasiment neuve, juste exposé en vitrine protéger des UV. Je l'a brade car j'accouche bientôt, je souhaiterais donc qu'elle parte avant mon départ en maternité (De toute façon si il y a le moindre soucis, la poupée sera tout de même envoyé même si je suis en maternité, mon mari s'occupe des colis). Elle viendra en fullset, exactement comme je l'ai eu. Je joins une photo d'Eglantine juste pour montrer la poupée, je ferais des photos détaillés dans les prochains jours.

Je reste a dispositions si vous souhaitez d'avantages de photos ou de renseignements, j'y répondrais avec plaisir ![/color]