Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼

Aller en bas 
+19
Mwette
Minuit
North
Kuroe
Nerilka75
BeggZ
Axolotl
MissKiwi
solyane
Lay
Bumblebee
Brie
CreepyBunnYy
Aki
melu
MamzelleCulotte
Lalouve
Nano
Ladicius
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mwette

Mwette


Nombre de messages : 224
Age : 35
Localisation : Quelque part sur un nuage
Genre : *regarde en bas* féminin?
Date d'inscription : 05/09/2016

☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼   ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 EmptyMar 8 Aoû 2017 - 14:18

lehrfcnegrui *//A//*
La coiffure rend si bien sur les photos ;_; J'avais tellement l'impression d'avoir laissé trop de cheveux dans tout les sens. Grouuuuh <3 Il est trop bio!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9450
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼   ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:14


Réponse aux commentaires :


Spoiler:



Je suis toute contente d'avoir pu faire un cliché dont j'avais eu l'idée dès l'arrivée du gnome à la maison ; ça n'a pas été facile (la demoiselle bouge très vite quand elle veut - enfin c'est relatif,disons vite pour mon APN), surtout avec de la nourriture en face !
Je précise qu'il s'agit de la tortue familiale, sociable et habituée à nous, qu'elle a été cajolée durant toute la séance et que les petits objets sur elle ne pèsent pratiquement rien Wink
Voici donc...



• La Grande Aventure •




☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Dsc_9110




☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Dsc_9111









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼   ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 EmptyDim 13 Aoû 2017 - 23:50

L'ambiance générale de ce nouveau topic est décidément très agréable. Et là tu viens de me faire couiner avec ton Gnome. En effet les tortues grecques, peuvent être plutôt rapides ^__^ et j'avoue qu'en voyant la première photo je me suis dis vachement réussi le photo montage, super cool... et puis j'ai vu la deuxième et ai buggué. Tu as vraiment harnaché ta tortue.
C'est juste magique. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼   ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 15:27

Non mais alors là c'est carrément génial!!!!!!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼   ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 16:11

Pareil, j'adore, c'est trop cool ! Et tellement vivant <3
Les Realpuki, c'est vraiment le bien (et les tortues aussi, pour le coup : c'est plus que des bonnes ondes, qu'on devrait lui envoyer, carrément des feuilles de salade !)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 662
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼   ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:14

C'est carrément adorable la petite tortue avec le Gnome dessus !!admiration
J'adore sa bouille sur la deuxième photo j'ai trop envie de lui faire "Gouzi Gouzi"☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 514347 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼   ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 17:29

Oh noon j'adore tellement l'idée amour
Non seulement l'idée de base est super mais la réalisation aussi ! Tu as sacrément du galérer félicitation !! Je suis bluffée et conquise ! daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼   ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:30

Oh mon dieu ! En tant que joueuse de world of warcraft je ne peux qu'adorer ce cliché ! Je ne sais pas si tu connais, mais il y a des tortues monture dans ce jeu et il y a effectivement des coffrets etc.. sur le dos de ces animaux. Je suis to-ta-le-ment fan amour
D'ailleurs je vois que tu ne lui as pas mis de wig ? La dernière fois, tu te tâtais à le vêtir et à poser une petite touffe de cheveux sur cette minuscule tête. Tu t'es décidée finalement ? =D

Pour les lieux boisés propices aux séances photos, et bien, je vis sur une montagne aux vieilles forêts, donc je te laisse imaginer les superbes cadres qu'il peut y avoir daisy Faudrait d'ailleurs que je m'encourage à avoir ZE idée de séance pour profiter de mes décors tiens

Concernant ton point sur les fairyland, j'en prends bonne note. J'aime avoir l'avis de personnes plus expérimentées que moi =D Après je crois avoir lu que certaines bjd de chez dollchateau sont également très posables malgré la finesse de leurs corps, mais je ne saurais dire si c'est égal aux dolls de fairyland >.<' Je testerai par moi-même le jour où mon arbre à billet émerge du sol et que je pourrais m'en offrir xDD
Revenir en haut Aller en bas
MissKiwi

MissKiwi


Nombre de messages : 351
Age : 30
Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!"
Date d'inscription : 05/01/2012

☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼   ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:37

Originale cette séance. Et ce petit gnome est fort mignon admiration
La tortue aussi d'ailleurs ^^ Elle a quel âge cette demoiselle ? (ou ce monsieur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼   ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 22:38

Whoa, félicitations pour avoir pu harnacher cette tortue. Elle devait se demander ce que tu lui voulais. ^^ J'adore ces deux photos.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼   ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 16:40

Fabuleux! On est en plein conte fantasy, excellente idée et superbe réalisation, les bagages du gnome et tout le chargement sont extra!

_________________
☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼   ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 17:28

C'est la photo la plus épique que j'ai jamais vu ! L'idée est géniale, l'ambiance est dingue ! (les petites lucioles ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 514347 )
C'est une gentille tortue pour accepter de servir de monture comme ça, elle est brave !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼   ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 11:03

Le coup de la tortue, quoi!!! C'est magique! Épique! Je plussoie le commentaire d'Anne-Laure, je ne peux pas dire mieux! amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼   ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 EmptyVen 1 Sep 2017 - 20:09

J'adore l'ambiance de ces photos ! Ça me fait penser à un croisement entre la chenille d'Alice au pays des merveilles et à un marchant ambulant.
Et j'ai lu le com après avoir vu les photos donc j'étais choquée : c'est une vraie tortue mon dieu c'est encore plus chou amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼   ☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☼ [Terre de Légendes] La Grande Aventure ! [RPK Soso] P.3 ☼
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» L'Atelier D'Ally : La grande Aventure
» ☼ Bethel & Zombï ☼ (DC & PW) p.3 Show Case
» ☼ Irrealdoll Enoki ☼ ✨ Flakes ✨ p.24
» PyMouss - Le monde est si grand p.2 (MD Soom Afi hybrid)
» Printemps (poupée en porcelaine à modeler et tissu) p4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: