Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment poster des photos dans le bon sens?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth

MessageSujet: Comment poster des photos dans le bon sens?   Lun 19 Juin 2017 - 0:30

Bonjour, voilà mon souci :
Je sais comment publier des photos, je l'ai fait dans ma galerie, mais je suis à présent sur un autre ordinateur (pas le mien) et j'ai voulu poster tout à l'heure.
Or, la plupart des photos de ce soir ont été prises à la verticale avec mon appareil photo, je les ai donc pivotées puis enregistrées sur l'ordi.
Simplement, sur mon ancien ordi je faisais ma petite manipulation, envoyais les photos et aucun problème.
Mais sur celui-ci, les images qui sont censées être tournées sont publiées comme si je n'avais rien fait (pourtant j'ai vérifié qu'elles le soit resté dans le dossier). Evil or Very Mad

Voilà, je voulais donc savoir si quelqu'un pouvait m'aider, avait eu le même souci... Parce que publier des photos à l'horizontale au lieu de la verticale, je ne sais pas pour vous mais moi ça m'énerve Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Comment poster des photos dans le bon sens?   Lun 19 Juin 2017 - 7:54

Oui, ça fait ça avec certains logiciels de visionnage de photo ( genre iphoto et aperçu sur mac )

Et pour les avoir dans le bon sens il faut passer par n'importe quel autre logiciel de traitement d'images ( photoshop, gimp, clip stutio paint, paint, etc) , ou alors directement en ligne, soit avec un site dédié, soit via ton hébergeur d'images s'il propose l'option ( Flickr par exemple, permet la rotation avant de télécharger les images)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Seth

MessageSujet: Re: Comment poster des photos dans le bon sens?   Lun 19 Juin 2017 - 10:03

Je vais tenter de faire la rotation et d'enregistrer sous Paint alors, merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment poster des photos dans le bon sens?   

Comment poster des photos dans le bon sens?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1