Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Meleabrys

Meleabrys


Nombre de messages : 916
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/11/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 EmptyVen 30 Juin 2017 - 14:41

Oh bah je prends le train en marche, tiens Smile
Je suis tombée hier sur une petite Ruruko, du coup j'attends une nouvelle petite. C'est un craquage imprévu mais ce sont les sous que je n'ai pas pu dépenser à Noël pour la Happy Box que j'avais raté. Ca compense.
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 EmptyVen 30 Juin 2017 - 15:51

Je vais bientôt avoir ma Canarie Cute de Fantasiadoll ♪ Je vais bientôt avoir la Canarie Cute de Fantasiadoll ♪ Je vaisbientôt avoir ma Canarie Cute et chui repartie pour mon corps I.O.S. Classe 80 *0* Pour quelqu'un qui a dit "2017 c'est l'année du corps" j'en suis à 3 corps sur 4 pour mes têtes volantes *w* Je suis joie *dansouille*
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:15

Après une semaine bien pourrit hier soir j'ai vue que j'avais gagné 2 lots du giveaway de Koala Krash amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 12:38

Joie: Après 3 heures a tout retourner, j'ai fini par me souvenir où j'avais rangé les mains de ma picco Neemo: Dans le tiroir, a coté des autres extrémités de dolls qui servent a rien ^^' !!

mais, je sais pas si c'est une vrai joie. Parce que ça m’énerve un peu quand même d'avoir tout retourné, pour retrouver la boite dans laquelle je les croyais. Boite, qui était bien rangée, mais dans l'ombre derrière les pieds d'un 70cm. Donc que j'avais pas vu. Et pour finalement les retrouvé ailleurs, c'est a dire dans un tiroir accessible, que j'aurais du penser à fouiller dés le départ... -_-'

Bon si quand même:
Joie! youpi tralala Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 72569
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:45

J'ai enfin terminé mon layaway pour une petite pullip de chez Polka Dolls Fabrics, j'ai tellement hâte de la recevoir ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 15:58

J'ai enfin trouvé (ici même) un MEC pour une de mes barbies Very Happy C'est bien la galère alors je suis super contente ! Maintenant faut que j'en trouve d'autres >__<" (et après custo, parce que les corps mecs ça court pas trop les rues et donc va falloir maquiller et recoiffer ces messieurs...)

(oui, je passe de ce côté parce que je suis en train de vendre toutes mes résines et que je me tourne vers des dolls plus abordables et moins fragiles n__n)
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 EmptyMar 4 Juil 2017 - 16:03

Prendre des photos pour vendre ma picco neemo
La déshabiller parce que je veux garder son full set. Et me rendre compte qu'en petite culotte rose, elle est trop trop mignonne!!!
Du coup, j'hésite entre la garder, en espérant un de ces jours lui faire le look que j'espérais pour elle, ou la mettre en feeler, histoire de tenter le sort. ^^'
Dans tout les cas, je suis ravie de ce retour d’intérêt :>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2017 - 9:35

J'ai vendu mes 2 paires de mains articulées ici et une doll sur FB qui part en Australie en moins de 48h... Happy Happy Joy Joy

Mais du coup les deux dolls qui restent, je me tâte à faire de la custo lourde mais genre méga lourde dessus et à les garder juste en déco :/ A réfléchir, si vraiment elles ne sont pas vendues d'ici Noël (6 mois pour réfléchir c'est bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2017 - 11:42

J'adore passer par les sujets de recherche des gens pour vendre sur Den of Angel. Ca va tellement plus vite que poster un sujet de vente et... attendre. Et attendre. Et attendre encore.

Bref, vente en vu, c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2017 - 12:02

Follow-the-Wind a écrit:
J'adore passer par les sujets de recherche des gens pour vendre sur Den of Angel. Ca va tellement plus vite que poster un sujet de vente et... attendre. Et attendre. Et attendre encore.

Bref, vente en vu, c'est cool!

Ah tiens, pas con xD J'vais aller faire un tour n__n
Revenir en haut Aller en bas
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2017 - 17:07

des photos ! des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 EmptyMer 5 Juil 2017 - 20:52

J'ai commandé une oaires de chaussures sur eTsy, envoie estimé entre 5 et 7 semaines, et il semblerait que mon petit paquet ai été envoyé la semaine dernière que que ce paquet m'attende a la poste hu hu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 8:10

Hohoho ! Hier j'ai posté des sujets de vente sans grande conviction sur DoA, pour deux têtes qui sont en vente depuis l'année dernière sur MC et finalement j'ai déjà vendu une des deux têtes. Youhou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 8:34

Follow ah bah moi j'ai trouvé quelqu'un qui cherche les parts fantasy d'un soom shale mais qui serait hyper partant pour la doll entière xD (espérons qu'elle accepte mon prix lol)

Merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 8:51

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 10 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: