Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
AuteurMessage
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 18:22

En voilà une bonne nouvelle Smile il va y avoir une armée d'Adori sur le fofo xD
Revenir en haut Aller en bas
zort

zort


Nombre de messages : 110
Localisation : Val d'Oise (souvent sous la pluie)
Date d'inscription : 08/04/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 21:28

Oui, merci encore de ton conseil. Tu m'as fait ma semaine, finalement! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 23:41

C'est une demie bonne nouvelle au final mais j'aime quand mes hésitations prennent fin allons bon. X)

Cela fait plusieurs années que je zieute la Dandelion en me disant qu'elle irait bien dans ma collection. Je voulais initialement m'acheter une tête en White skin pour la mettre sur mon corps Elf partagé avec ma Suzaku.

Hors, maintenant la tête est dispo seulement en normal et tan skin du coup niveau compatibilité c'est toujours autant le flou et je ne me sens ni de tester des trucs ni d'acheter le corps à ce prix. Du coup ben voilà ça c'est fait plus de Dandelion jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 10:26

Je rentre tout juste du Japon avec dans mes bagages un petit jeune homme acheté chez Mandarake, il est d'occasion et la vendeuse m'a dit qu'il était très abimé, en regardant de plus pres, c'était juste des salissures et des traces de colle. Hier, j'ai procédé au nettoyage et maintenant il est nickel, plus une seule trace !
*je suis joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
tinkybell

tinkybell


Nombre de messages : 1517
Age : 34
Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien!
Genre : Hérisson à Lunettes
Date d'inscription : 03/03/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 13:40

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 691447Capturedcran20170823130031

Dance de la joie!!!<- version animée Wink


Danse de la joie!!! Je suis super-méga-excitée: Heiyu, la BJD que j'ai sculptée avance bien! elle a même sa Waiting-List sur asphodele-studio.com, et surtout j’ai très très très envie de vous dire de vous inscrire à ma News Letter « Le Rayon de Soleil », pas parce que c’est moi qui l’écrit, non, non, haha! XD Juste parce que je sais que ça va être super!!! J’y récapitule tout ce que j’ai pu lire et qui m’a aidé très concrètement et qui a améliorée ma vie de tous les jours de façon pratique.
ça m’a fait un bien fou et j’ai envie de partager ça avec le plus de monde possible! Viendez les gens! Je sais qu'on courre tous après le temps donc pour respecter le votre j’écrirais en moyenne un article court, positif et utile par semaine. Je ne me prends pas pour la grande gourou de quoi que ce soit, je ne fais que partager ce que j’ai moi même appris. Wink

Pas de pub, pas de blabla. Il y aura des exercices très pratiques et simples: On va parler bonheur, santé, temps, argent, et image de soi (mettre fin à cette sensation qu’ils nous échappent). Dis comme ça c’est peut-être pas très « sexy » mais je connais bien cette sensation de manquer de temps et d’argent, de devoir regarder régulièrement son compte en banque ou son emploi du temps avec un oeil inquiet et c’est de moins en moins le cas pour moi désormais! Very Happy
Evidement si vous vous apercevez que vous ne pouvez plus / voulez plus les recevoir il suffira d'un clic pour vous désinscrire.
Allez-y, je voulais envoyer le premier rayon cette semaine mais je me suis dit que ce serait bien de laisser le temps au plus de monde possible de s’inscrire. J’enverrais très sûrement le premier message lundi. Rendez-vous sur asphodele-studio.com pour vous inscrire (formulaire "recevoir le « rayon de soleil de la semaine »") ou envoyez moi votre mail en message privé. A très bientôt! Wink

-J'espère que j'ai le droit de poster ça ici, ma joie ne doit pas me faire perdre le sens des bonnes manières, haha!


Dernière édition par tinkybell le Jeu 24 Aoû 2017 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asphodele-studio.com/
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:10

Ce matin, quelle joie de voir ma première petite boule en résine arriver amour
Une petite souris ZUZU ANIMAL DELF KONG Limited achetée chez Octarine, je suis trop contente
Je vous la présente bientôt, j'attends juste l'arrivée de son meilleur ami...demain avec un peu de chance
Vivement demain, je devrais enfin avoir mon petit lutin entre les mains Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 514347
Que de bonnes nouvelles, je suis toute contente
Revenir en haut Aller en bas
Elza.Debrah

Elza.Debrah


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 21:58

Félicitations Karamelle! Smile C'est toujours un beau moment, la réception de sa première BJD. Very Happy J'aimerais beaucoup pouvoir revivre cet instant daisy

Quant à moi, je suis trop contente! J'ai trouvé un de mes modèles dream de lati en vente sur Flickr: le moule Jia édition Noël Pumpkin. Et j'ai réussi à la négocier à un prix raisonnable. ^^' Ce moule a tendance à partir pour très cher, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150127962@N05/albums
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyVen 25 Aoû 2017 - 22:14

Après pfff, quoi ? 7 ans si ce n'est plus dans ce hobby, TOUTES mes BJDs ont enfin leur paire d'yeux attitrée. Waow, Chloé, bien joué je te félicite ma fille ! Allé, encore un petit effort et tout le monde aura une perruque et de quoi s'habiller coquette  (les chaussures ça attendra encore 7 ans XD) 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptySam 26 Aoû 2017 - 0:54

J'ai :
- reçu les pieds à talon pour ma rosette achetés sur DoA et envoyé samedi dernier.
- Commencé le layeway pour la Sasha de Souldoll chez Angelesque.

Mes acheteuses ont reçu leur achats (une FP et un realfee), la première au Royaume-Uni, la seconde au Canada. Je leur ai envoyé lundi.
Dommage que ça ne soit pas aussi rapide quand ça arrive chez moi d'Asie ou d'Amérique du Nord...
Les feedbacks positifs sont écrits (et reçus).

Allez, plus qu'à me motiver pour m'occuper des sujets mobiliers et perruques. Pis tout refaire sur DoA. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:18

Oups hier j'ai acheté une poupette...mais je n'ai pas fait exprès  coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:20

Mdr Maxine ^^

C'est quelle doll?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:23

Une zia tan sur le marché secondaire, je sais je ne suis pas raisonnable, j'ai déjà ma Zia bleue qui est une merveille et une Vana qui va arriver mais bon elle est trop belle, surtout en tan  evanouissement
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:46

Oh! La chance. C'est vrai qu'en tan elles sont à tomber :>
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 16:49

Félicitation Maxine :p on en a jamais assez surtout pour un moule qu'on aime beaucoup !

Joie : aprés plusieurs année à avoir eu envie d'un Dollshe Saint j'ai enfin pu me l'acquérir sur le marché secondaire à un prix vraiment bas pour ce qu'il est.. J'en étais amoureux il y a maintenant 4 ou 5 ans, je l'adorais tellement que j'en rêvais maintenant c'est chose faite et il sera chez moi dans quelques semaines.. C'est bête mais j'en tremble presque d'émotion.. J'ai juste un peu peur d'être déçu par son corps moi qui aime les photos nu (il a un corps 35s Dollshe donc très articulé, pas très réaliste/naturel, on verra bien (^__^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:51

Après avoir été trollé à une puissance karmique infinie, après en avoir vu tellement me passer sous le nez, c'est officiel : je vais ENFIN avoir ma tête de Manon de Cerisedoll =__= Je l'ai cherché, je l'ai attendu, je l'ai raté tellement de fois sur le marché secondaire qu'enfin, je la tiens !! T.T Je suis joie et larme de sang tellement elle m'aura fait suer s'te sale bête x) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 15 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 40 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: