Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 21:36

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas eu de nouveau envie d'une BJD. Mes deux dernières acquisitions / semi-acquisitions ont été des fiasco revendues directement pour des raisons personnelles... Et là, je viens de me lancer dans une nouveauté parce qu'elle me fait trop craquer. J'espère que je trouverais du temps à lui accorder, elle a déjà sa (future) place toute trouvée à côté de mon petit Ghost. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 514347 (reste à lui trouver des vêtements dignes de ce nom ! Mais je n'ai aucune idée de ce que porte un corps Appi argh )


Dernière édition par Davy le Ven 1 Sep 2017 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yumia666

yumia666


Nombre de messages : 402
Date d'inscription : 07/05/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 21:44

Alors une fois n'est pas coutume c'est la lamentation de mon porte feuille avec un gros: J'ai craquer.
Depuis des mois qu'il me grattait les neurones et méninges... J'ai craquer...

J'ai prit un Dollchateau pour en faire un Slenderman.

Et mon porte feuille est en PLS dans un coin pour la violence.

RIP.

Mais bon.... JE VAIS FAIRE UN SLENDERMAN ! *court partout*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:42

J'ai pu finir de payer le layaway de ma Darak Remy hier ! Elle sera chez moi d'ici une semaine ou deux cheers
Du coup elle sera ma première grande...

EDIT : seconde joie, j'ai pu commander deux paires d'yeux sur Etsy pour mes SIO2 *_* amour extase
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyDim 3 Sep 2017 - 11:37

Je vais avoir un Morfeo!! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 107660253 Je vais avoir un Morfeo!! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:43

Félicitation Axolotl extase Hâte de voir comment tu vas le customiser amour
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyDim 3 Sep 2017 - 12:45

Oooonh gg Axo ! =D Il me tarde de voir ce qu'il va donner sous tes pinceaux.
Moi j'ai pas tenté ma chance caaaar... plus de budget résine ! 3:
Revenir en haut Aller en bas
Ebi

Ebi


Nombre de messages : 160
Age : 32
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 06/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyDim 3 Sep 2017 - 14:05

OMMMMMG Félicitation Axolotl on veut tout pleins de photos heeeein promis ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyLun 4 Sep 2017 - 10:43

Lalouve a écrit:
Félicitation Axolotl extase Hâte de voir comment tu vas le customiser amour

Merci!! Je commence à en avoir une idée, mais comme d'habitude, la doll ne va en faire qu'à sa tête, c'est le cas de le dire XD J'espère qu'il va bien aller avec mon K, parce que un loup-garou et un homme chauve-souris bah ça doit aller ensemble, non?


Shinku-san a écrit:
Oooonh gg Axo ! =D Il me tarde de voir ce qu'il va donner sous tes pinceaux.
Moi j'ai pas tenté ma chance caaaar... plus de budget résine ! 3:

Je t'avoue que je n'en reviens toujours pas! Honnêtement j'avais vraiment fait une croix dessus depuis longtemps, alors j'ai tenté le coup en toute tranquilité (en plus il y avait la preorder en même temps, c'était plus jouable).
J'ai vu que Rumplestiltskin prévoyait de faire une preorder pour Abaddon en octobre ou novembre, j'ai pensé à toi, tu auras peut-être les sous d'ici-là? (moi il faut que je mette en vente ma tête de Luts maintenant haha...)


Ebidoll a écrit:
OMMMMMG Félicitation Axolotl on veut tout pleins de photos heeeein promis ? bounce

Merci ^-^ On va essayer, ça serait dommage de le garder pour moi!

Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyMar 5 Sep 2017 - 8:20

Je suis surprise, en général en période d'event Fairyland met au moins 3 mois a envoyer les commandes, lors de la dernière Go il y a des items qui ont pour délais 70 joirs ouvrables. Je n'attendais pas de nouvelles avant mi octobre, et la je check la commande comme caet je vois "before shipping" ! On a commandé le 16 juillet et ajoit d'un item le 26 juillet. Donc moins de 2 mois je trouve ça mieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Elza.Debrah

Elza.Debrah


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/05/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyMer 6 Sep 2017 - 11:49

J'ai reçu ma petite Lati Jia tan ce matin! Et malgré le fait qu'elle était coincée aux douanes depuis une semaine, aucun frais à payer! daisy Je m'étais pourtant préparée au pire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150127962@N05/albums
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 10:45

J'ai reçu ma commande de MSC par surprise ce matin ! C'est top, je vais pouvoir refaire le make-up de ma Poulpy, scellé au Purity Seal lundi parce que je n'avais plus que ça et que ça me fait mal au cœur d'avoir deux bombes pleines qui ne sont bonnes que pour la poubelle à cause de leur nouvelle formule. Cette fois j'espère réussir à lui donner un visage qui me plaira à 100% daisy
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala


Nombre de messages : 714
Age : 29
Localisation : Chalon-sur-Saône
Date d'inscription : 26/12/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 10:52

Ce matin, mail de Dollshe pour dire qu'ils ont envoyé ma commande...passée en avril Very Happy
C'est rapide pour eux O_o La dernière fois la commande avait mis 9 mois à être envoyée, je pensais attendre aussi longtemps cette fois-ci ^^
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 107660253
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyVen 8 Sep 2017 - 22:52

Axolotl a écrit:

Je t'avoue que je n'en reviens toujours pas! Honnêtement j'avais vraiment fait une croix dessus depuis longtemps, alors j'ai tenté le coup en toute tranquilité (en plus il y avait la preorder en même temps, c'était plus jouable).
J'ai vu que Rumplestiltskin prévoyait de faire une preorder pour Abaddon en octobre ou novembre, j'ai pensé à toi, tu auras peut-être les sous d'ici-là? (moi il faut que je mette en vente ma tête de Luts maintenant haha...)

Oh que oui, je vais mettre à fond de côté là Very Happy
Est-ce que par hasard tu saurais en quelle couleur il compte le proposer ?


@Kulukala: Whooo, bravo Dollshe, pour une fois tu as été une tortue, pas une limace. champagne
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptySam 9 Sep 2017 - 10:58

Kulukala> super! Je suis contente pour toi! Moi, pas de nouvelles pour l'instant mais ça m'arrange un peu avec l'achat du Morfeo, haha! On a peut-être inversé les rôles, l'autre fois je l'avais reçu "rapidement" ^-^

Shinku-san> Non, je n'ai pas vu d'info là-dessus, mais je pense que ça va être comme pour le Morfeo: fresh, oriental, et gray (j'aurais tellement aimé prendre le Morfeo dans cette couleur, mais pas les sous pour lui prendre un corps, alors il partagera celui de Blaine!)
Revenir en haut Aller en bas
Llysewein
Petite Main
Llysewein


Nombre de messages : 4939
Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France
Date d'inscription : 16/01/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 EmptyDim 10 Sep 2017 - 15:19

Ah Dollshe Shocked

doll commandée en décembre
reçue en mai (douane payée)

Je reçois hier (septembre) un avis d'expédition avec tracking

lol! lol!

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 12518034143_f8f066cbde_o
Enregistrez le nom de vos dolls Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Respect
BJD:ICI^^
Autres Dolls:ICI^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 16 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 41 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: