Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyMer 15 Nov 2017 - 17:53

Après plus de 5 ans à errer sur les différents sites, admirer de nombreuses photos et rêver, je vais enfin rejoindre officiellement le monde des bjd ! coucou "J"'ai commandé ma première doll, pour mon cadeau de noël (de la part de mes parents), celle qui me tend les bras depuis 5 ans xD Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyMer 15 Nov 2017 - 20:28

Oooh, félicitations Earill ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:32

Je viens de remettre la main sur une paire d'yeux Mako Eyes xD
La boite était avec un sac de vêtements bjd je pensais avoir laissé une boîte vide ah ah
Suis contente ça ira a ma prochaine doll <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Invité
Invité




Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:28

J'ai mon soom Phonolus !!!!!!  amour amour amour amour amour amour J'ai enfin ma dream doll !
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:33

Félicitations ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 13:26

J'ai reçu ma tête de Eragona, mais chez mes parents ah ah je suis impatiente j'aurai le paquet que demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Loki-Tyr

Loki-Tyr


Nombre de messages : 116
Age : 26
Localisation : Tours
Date d'inscription : 03/10/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 13:46

Je viens de terminer mon tout premier makeup sur résine et j'en suis satisfait, sans avoir besoin de réessayer des dizaines de fois yeeeee

Je crois qu'il a suffit que je n'ajoute pas tout ce que je n'aime pas trop sur la plupart des makeup de doll pour que ça me plaise... x)
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyJeu 23 Nov 2017 - 14:45

Trop trop contente !!! Ma deuxième minifee est en route ( moi qui pensais que je n'en aurais jamais )

Fairyland a été super rapide sur ce coup là, commandée le 23 / 10 , expédiée le 23 / 11 !!!!
Déjà dans l'avion !!! J'ai trop hâte !!!! Par contre, il faut que je commande des yeux , je pensais que j'avais le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Aoi Bara

Aoi Bara


Nombre de messages : 109
Localisation : Vienne - 86
Date d'inscription : 26/08/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyDim 26 Nov 2017 - 16:24

Récemment, je me suis lancée dans les makeups de mes deux BJD, à savoir une Pukifee et une MSD.
Quel plaisir et quelle fierté on ressent, quand on arrive à faire ce qu'on imaginait! 
Il faut dire que j'étais pas très assurée, en sachant que le vernis peut faire des bulles et tout ça, mais en prenant bien mon temps, j'ai réussi!  cheers
Hâte de recevoir ma prochaine poupette, pour la maquiller, même si mes maquillages ne sont pas parfaits! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth

Seth


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 31/01/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyDim 26 Nov 2017 - 19:28

Aoi > je te comprends je viens d'achever 2 make-up aussi et j'en suis fière même si pas tout à fait satisfaite (mais trop naze pour recommencer)

Du coup ma joie est la même, deux make-up et blush de corps assez lourd et il s'agit de mes premiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2384
Date d'inscription : 30/07/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyLun 27 Nov 2017 - 18:06

Bon j'ai regardé la première page, je ne sais pas où poser ma question alors... J'ai pris le sujet gai !
Ma question : Je recherche vivement et très très très fortement une pullip custom pour des projets divers et variés - en clair elle me lâcherait pas, j'en ferai ma " muse vinyle " - je regarde pas mal de sites ( etsy, ebay et le célébrissime MC bien sûr What a Face ) mais auriez vous d'autres adresses ? Des tips ? Merci merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyLun 27 Nov 2017 - 20:24

So'VR > j'allais te conseiller d'ouvrir un sujet de recherche dans la marché et je vois que tu l'as déjà fait, très bien, mais ça ne fait que 2 jours, laisse le temps que les membres voient ton sujet. Aussi, tu es trop vague dans ta formulation, tu devrais préciser quel genre de custo tu recherches, quel style de look, etc, ça évitera qu'on te propose quelque chose qui n'a rien à voir et qui vous fera perdre du temps à toi et à la vendeuse.
Ou alors, tu en fais customiser une à ton goût par quelqu'un et dans ce cas tu cherches une créatrice dans les "services à la commande".
Cela dit, cette recherche est à limiter au "marché" et ce sujet n'est pas approprié, je te réponds ici mais nos posts seront donc supprimés prochainement.

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyLun 27 Nov 2017 - 21:44

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oxana a reçu les Deepti de Haru Casting !
Elle dit qu'elle a les aimants à mettre en place et les assembler et la semaine prochaine elle montrera les face up (donc pour les personnes qui l'ont pris blanck ça veut dire qu'elles seront en cours d'envoi ?)
Hâte d'avoir ma mienne. amour
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:26

Suis contente j'ai reussis a trouver comment bidouiller pour avoir de nouveaux presentoirs pour les salons ! Et avec du matos pas cher, vive les soldes xD (m'y suis prise cet été ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 EmptyMer 29 Nov 2017 - 21:29

OMG ouiiii après moultes péripéties, j'ai la doll dont je rêvais depuis pas mal de temps ! *___*
Plus qu'à économiser pour son make-up et celui de sa frangine qui devrait enfin arriver le mois prochain. ^^

A la maison !:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 21 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 43 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: