Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Maxine

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Ven 15 Déc 2017 - 8:39

Korumi C'est clair qu'il était pour toi celui-là, on appelle cela le karma bejidesque Mr.Red

Follow t'aurais pas une tite photo de la maskcat histoire qu'on bave d'avance melt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Ven 15 Déc 2017 - 8:48

Korumi: C'est bien quand ça se goupille comme ça ^^

Lylyesp: on peut regarder les photos instagram, même sans être inscrite
Du coup, Lylyesp et Maxine :->Xilv sur l'insta de maskcatdoll <-
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Maxine

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Ven 15 Déc 2017 - 15:13

Merci Sucre Roux tu es un chou kiss

Waouh en effet je comprend pourquoi tu as craqué Follow mais je pense quand même que le make-up ne va pas faire long feu
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Korumi

Genre : Louve Garou (si,si)

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Ven 15 Déc 2017 - 15:50

Maxine : Oui il faut croire que c'est ça ! daisy Pour une fois que le karma est de mon côté ! xDD

Sucre Roux : Oui, c'est le genre de situations un peu improbables mais tellement plaisantes haha n_n

Wow ! Je viens de voir la fameuse future miss de Follow et en effet, elle est superbe !
Sucre Roux

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Ven 15 Déc 2017 - 16:11

big satisfaction: Grace au challenge de noël d'Anwen, j'ai enfin trouvé la motivation pour faire des fringues à mon Norman. Et je lui ai changé sa wig. Et alors que j'étais à 2 doigts ( et 6 mois... le temps que je me bouge) de le mettre en vente, je me remets à l'aimer ^^

Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Ladicius

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Mar 19 Déc 2017 - 14:57

Hiiiiii je viens de recevoir ma Feeple Scarlett, ohmondieu elle est trop belle ♥♥
Je suis tellement contente, j'ai eu une chance de fou, une américaine a-do-rable m'a contactée vendredi sur DoA alors que j'étais à deux doigts de la commander sur FL, et que toutes mes autres recherches avaient fait chou blanc, elle m'a vendue une doll comme neuve, absolument pas jaunie, encore avec son make-up stock, son CoA, la boîte, pour 2$ de plus que si achetée neuve, ET j'ai les pieds à talons en plus. Et moi qui me suis vraiment pensée suicidaire à l'idée de recevoir un colis de cette valeur juste avant Noël des USA via chrono, et les douanes, elle est arrivée super vite et sans pépin. Argh, tant de joie, j'en peux pluuuuuus.
En plus le corps fairyline, c'est de la balle !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Anne-Laure
Admin

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Mar 19 Déc 2017 - 16:05

Ladicius > ha trop bien contente pour toi! ^^

avatar © Tatsuya Ishida / Sinfest
Voir le profil de l'utilisateur http://algesiras.free.fr
Ladicius

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Mar 19 Déc 2017 - 19:17

Merci amis
Il faut encore que je finisse de m'habituer à sa poitrine fort bien pourvue, mais sinon c'est le bonheur :p
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Jeu 21 Déc 2017 - 20:06

Mon Soom Phonulus n'est plus à poil ! J'ai réussi à lui trouver des fringues à sa taille  amour
rokidyal

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Lun 25 Déc 2017 - 9:28

Joyeux noël tout le monde en espérant que vous et vos dolls avez été bien gâté 😙
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Lun 25 Déc 2017 - 21:31

rokidyal joyeux Noël à toi aussi ! J'espère que toi aussi tu as été gâtée Smile

Pour ma part oui, beaucoup trop.
Vendredi je reçois un sms de Chronopost me donnant la tranche horaire pendant laquelle le livreur passera. Sauf que catastrophe, je travaillais à ce moment là. J'ai demandé à ma mère d'apporter mon chéquier à mon boulot en passant (car colis taxé hélas sinon ça aurait été trop beau), j'ai reçu l'appel du livreur qui me disait qu'il était chez moi. Personne ne lui répondait à la porte, mon frère dormait malgré mes appels, bref, je lui ai demandé s'il pouvait passer à mon travail qui était à 3 minutes et il a accepté.
J'ai donc récupéré mon colis et je suis ravie de mon nouveau monsieur !

Et puis j'ai participé pour la première fois à un giveaway et aujourd'hui j'ai appris que j'avais gagné. Je suis absolument folle de joie !
(Il va peut-être falloir que j'arrête de gagner des choses, non ?)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/ En ligne
NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Mer 27 Déc 2017 - 13:23

Joyeux Noël a tous Very Happy
J'espère vous vous êtes fais plaisir.

J'ai reçu ma Ziya tant attendu juste avant les fêtes, je m'en occupe que maintenant car j'étais
quelque peu occupé. Faire les patrons, crocheter etc...Faut bien pour lui faire une petite garde robe
digne de ce nom. J'espère vous montrer sa très vite d'ailleurs. Very Happy

Cool pour ton Monsieur Karamel Very Happy, j'ai du mal a flasher sur des mecs résines moi...
J'espère un jour quand même...
Seth

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Mer 27 Déc 2017 - 18:55

J'ai reçu une délicieuse Smartdoll Chitose juste à temps pour Noël...
J'en peux plus elle est sublime ! Mais du coup je culpabilise un peu par rapport à mes BJD que j'avais emmené chez mes parents exprès pour les prendre en photo Razz Je les délaisse un peu.
Lenneth

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Ven 29 Déc 2017 - 17:41

Après respectivement 4 culottes et 3 essais de soutien gorge, ça y est, j'ai réussi à coudre mon premier ensemble de lingerie pour ma unoa gros bewbs! Il est, mais alors, truffé de défauts des pieds à la tête, certains points et finitions sont déguelasses -vive la technique des noeuds cache misère- et je doute que le patron soit à la bonne échelle (merci les marges d'imprimante /o/) mais je suis trop trop fière d'avoir mené à bien mon premier projet de couture ever, en plus mon mari trouve que j'ai commencé sur franchement difficile comme projet. ^^'
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Sam 30 Déc 2017 - 14:38

Après 2 ans dans le hobby j’ai enfin commandé un second boy !!! gloire Et enfin incarné en résine un projet qui traînait depuis autant d’années au profit de petites meufs pas prévues xD joie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 23 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41  Suivant