Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 18:30

Ma demande de vacances a été acceptée au boulot et du coup je peux venir au Ldoll ! Je serai venue quand même mais le trajet Bretagne-Lyon pour 48H ça me stressait.
Maintenant, je vais pouvoir remplir ma cagnotte spéciale Ldoll et choisir avec soin la/les doll/s que j'emmènerai. Je suis trop contente !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2018 - 16:17

Petite joie hier parce que ça s'est arrangé entre l'admin d'un groupe FB et moi. daisy
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 EmptySam 18 Aoû 2018 - 16:24

Youpi! Ca faisait plusieurs fois que je ratais des ventes de Ayu&Ana design (leur tenues ont tellement de succès qu'elles disparaissent d'esty en moins de deux) et j'ai enfin réussi à choper une de leur dernière robe pour une de mes poupées! Une tenue steampunk pour ma petite Soah, chouette!
Je pourrais presque en faire une danse de la banane, tellement je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laine

Laine


Nombre de messages : 702
Localisation : Sûrement sur Matériel celeste ~
Date d'inscription : 17/08/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 0:33

Je viens de me rendre compte que ma MNF Rin pouvait accueillir les ailes de mon Hippogriffe Rus (j'avais confondu Moe et Active line pour les aimants dans le dos), c'était dès le début un coup de cœur cette poupée et elle continue toujours de m'émerveiller amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 14:54

Mon chéri qui me dis "tu sais avec le boulot qu'on a et le manque de personnel dû aux vacances tu aura pas de douane" et je vois "envoi non taxable" Rolala je vais pas lui dire mais il avait raison xD

J'ai reçu un autre colis non taxé donc c'est super chouette car depuis des années avec Chrono post c'est taxes assurées donc je suis soulagée !

Maintenant j'espère pouvoir réceptionner le colis mercredi ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:07

Bonne nouvelle, mais stressante aussi : amour

J'ai ENFIN, après plusieurs années, trouvé un corps qui pourrait matcher avec ma face de citron (deuxième du nom à la maison) de chez Dollzone. (Un Floyd en WS). C'est un corps de la même compagnie, qui date de 2010 et qui a jaunit uniformément donc y'a quand même un sacré bon pourcentage pour que ça fonctionne. Le prix est plus que correct en plus ... zen
Le seul truc, c'est qu'il est sur DOA. Si tout se passe bien, et ça semble bien parti parce que la fille à l'air super sympa, ce sera mon premier achat sur ce forum et mon premier achat en ce qui concerne les BJD de secondes mains à l'étranger... Donc, je stresse. xD
J'espère que tout va se concrétiser, que le voyage se passera sans encombres et que ça me donnera envie de renouveler l'expérience. On croise les doigts !

(Au fait, au niveau des douanes pour des colis partant du Canada, ça se passe comment ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 EmptySam 25 Aoû 2018 - 17:49

Taiyou-san > Faut pas se mentir, c'est comme pour les USA, tu risques de choper les douanes. Prévois. Mais pour le reste y'a aucune raison que ça se passe mal, c'est chouette de se dire que ton Floyd va enfin avoir un corps! ^^

_________________
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:53

Merci, je note pour les douanes. Very Happy
Je suis pressée que la vente se fasse maintenant ! Ca fait tellement longtemps que je cherche ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9026
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 22:54

Ma Newt a été envoyée ❤️
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7716
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 14:29

J'ai trouvé preneur pour une tête qui m'encombre depuis des années! Je suis bien contente pour le coup! daisy
Et autre petit bonheur : ma Aya a été envoyée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Axolotl

Axolotl


Nombre de messages : 1480
Age : 44
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 15/12/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 16:07

Bonne nouvelle (ou pas, vu que j'ai pas un radis XD):

ça faisait longtemps que je n'avais pas eu vraiment envie d'une doll qui me transporte vraiment (j'en trouve plein de très belles, mais là c'est différent)
Donc, j'ai très envie d'un Dollzone Deer amour Plus qu'à tenter d'économiser les sous que je n'ai pas et de modifier ma wishlist!! argh
C'est bête, mais ça fait du bien

Et je suis en train de refaire entièrement la custo de mon Lumedoll Rischa, il a une belle wig maison maintenant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Mamadina

Mamadina


Nombre de messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 19:08

J ai enfin eu ma JerryBerry aujourd'hui et sans douane de chronopost champagne
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 EmptyLun 3 Sep 2018 - 17:43

J'ai trouvé une yourte taille SD en me baladant à la Foir'fouille du coin. Very Happy
Plus qu'à la customiser pour la rendre plus typique et zhou, de belles séances photos en perspective. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 EmptyLun 3 Sep 2018 - 17:45

Une Yourte ?! Curieuse de voir (ou alors c'est une tente enfant au départ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:04

Oui c'est ça, c'est une tente pour enfant, mais les dimensions sont idéales pour faire une yourte taille SD. ^^
Un peu dans ce gout là: https://www.centrakor.com/tente-yourte-chambre-d-enfant-grise-130x160cm-341118.html mais plus plate.
Plus qu'à reprendre les dimensions des toiles et fabriquer un faux treillis (même si je pense pouvoir trouver ça pas trop cher en jardinerie). Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 40 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 53 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: