Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
yumia666

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Jeu 25 Oct 2018, 15:29

Sinn: la chance t'as sourie ! GG !

Moi je suis en joie total, grâce a YouplaDoll, qui a avertie sur les réseau d'une ventre d'un Zopa que je cherchait !!
Mon porte monnaie à couiner mais j'ai mon duo de triangle !! Will Cipher va prendre vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Lun 29 Oct 2018, 15:20

J'ai fait pleins d'achats au Ldoll, dont ce que je voulais (et même plus XD). Me voilà avec un kimono en plus, une nouvelle tenue par AyuAna, plus une jolie robe beige et brune sur je ne sais plus quel stand, deux paires d'yeux Enchanted doll, une mydolling Heeah, plus un pull, une écharpe et un jeans pour la Heeah.

Je suis fauchée mais contente. XD
Løu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Lun 29 Oct 2018, 20:34

Quel weekend superbe ! Rencontrer des gens qui partagent la même passion, faire des achats pour ses poupées, admirer des merveilles, le LDoll, c'est que du bonheur !

Comme Follow, je suis fauchée, mais contente ! amour
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/ En ligne
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Lun 29 Oct 2018, 23:37

Moi j’ai aussi craqué au Ldoll comme vous et j’ai adopté une Dream valley Cerise en fullset en plus de jolies fringues je suis pauvre mais happy!
Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Lun 29 Oct 2018, 23:42

Bravo Follow pour tes achats ! J'ai pensé à toi à chaque fois que je voyais un kimono Razz

Comme vous les filles je suis fauchée mais heureuse, j'ai réalisé le fantasme de repartir du Ldoll avec une poupée ! Grâce à Octarine j'ai adopté un trop mignon petit minou Koo d'IOS, achat pas du tout prévu mais j'en sautille encore de joie !

Trop heureuse d'avoir revu les copains et copines et d'avoir fait de nouvelles rencontres I love you *mode petit chamallow*
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tenrai

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Mar 30 Oct 2018, 10:50

Karamelbarbaris a écrit:
j'ai réalisé le fantasme de repartir du Ldoll avec une poupée !

Pareeeeeil amour amour amour

J'ai adoré ce weekend, une vraie bulle où tout le monde partage une même passion, et toutes ces belles choses partout et ces gens supers ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
El Berryodd

Genre : Roegadyne

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Mar 30 Oct 2018, 12:36

Bah je suis joie aussi :3 J'viens de recevoir mon Liam de Souldoll (mon angoisse du moment à cause de mon déménagement). Bon le pauvre est entouré de carton et j'peux pas faire une seule photo décente parce que l'appart est en bordel :v !

SURTOUT Very Happy ! Un petit Ré-gliss qui rejoindra la troupe prochainement =w= ! J'ai craqué pendant le Ldoll, il m'a grave fait de l'oeil et après avoir bien trop tourné autour, j'ai craqué X3 ! Il ne sera pas là avant Noyel mais je suis contente :3 Mhuhuhuhu !!
Maxine

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Mar 30 Oct 2018, 13:35

Follow-the-Wind a écrit:
une mydolling Heeah, plus un pull, une écharpe et un jeans pour la Heeah.

Je suis fauchée mais contente. XD

Ah ah ah Tu t'es fait avoir part une miss grosse tête Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Pour ma part j'ai passé une excellent moment là bas et moi aussi je suis repartie avec une poupette.
J'ai craqué pour une belle Lilith de Youpla dolls. Elle est magnifique, je ne regrette pas une seconde amour
Voir le profil de l'utilisateur http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Mar 30 Oct 2018, 15:07

Karamelbarbaris > Nan mais de toute façon c'était cuit, Japonsakura avait un stand, je pouvais que repartir avec un kimono. Je trouve même que j'ai été hyper raisonnable d'en prendre qu'un. XD

Maxine> Non même pas, c'est pas une des si mignonnes miss grosse tête! C'est une petite rousse qui était allongée à côté des miss en boite (et des grosses têtes). Bon chez moi elle va pas rester rousse, je veux en faire une blonde platine à pointes vertes ^^
Karamelle

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Mar 30 Oct 2018, 23:28

Je suis trop contente, j'ai enfin terminé mon layaway chez Octarine pour ma fourmi à longues jambes de Doll Château, et la cerise sur le gâteau, c'est la petite bouboule Luts qui vient aussi dans le colis, le petit lapin rose de l'évent Saint Valentin
C'est ma troisième petite bouboule et j'espère qu'ils en créeront d'autres, j'ai trop hâte de les voir arriver et de voir la différence de taille entre la multi-papattes et mes petits lutins
Amboise

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Sam 03 Nov 2018, 17:52

Alors que je délaissais TOTALEMENT le monde des poupées depuis 3-4 ans (honte à moi!), je viens d’en retomber totalement amoureuse, et j’en suis trooop contente !!
J’ai quelque projet de fabrication de bjd et de décors (si j’arrive à les réaliser) pour une épreuve d’art plastique ! Je suis surexcitée !! Bonne journée 🌞🌞
Martagone

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Mar 06 Nov 2018, 21:57

Petits moments de joies et de bonheurs <3

* Tout d'abord premier Ldoll, et ce fut trop trop trop génial. Il ni a pas de mots, beaucoup de merveilles, les exposants adorables amour
* Le corps de Karl enfin poncé et le blush du corps bien avancé Very Happy (il va enfin sortir du stade "en construction" )
* Et pour finir j'ai commandé à ma maman une petite bjd d'artiste (il a fallut être rusée afin d'avoir son avis mais sans quelle sache que c'était pour elle.... Bon très franchement je pense être grillée littéralement XD )
Et c'est bizarre mais je suis aussi pressée/ heureuse qu'elle l'a reçoit que si c'était un bout de résine pour ma petite famille et de voir sa réaction amour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
angel-chan

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Jeu 08 Nov 2018, 23:09

Le Ldoll a vraiment été un week end de craquages <3 ! C'était génial !
Et en plus je suis revenue avec un moule que je voulais depuis des années amour

Le gros plus ? Je viens de commander son corps et plein de petites choses amour
Je suis excitée comme une puce à l'idée de recevoir le tout maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/LAtelier-de-lAnge/247519768777449
Løu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Dim 11 Nov 2018, 13:57

Tête de MNF Sircca Elf trouvée grâce à Mylène qui a trouvé l'annonce pour moi ! *o*

Après le Ldoll, ce n'est pas raisonnable, je suis ruinée, mais l'occasion ne se représentera pas tous les jours !

Je suis heureuuuuuse ! <3
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/ En ligne
Poison

Genre : non-binaire

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Hier à 18:48

Vu la réponse de Souldoll au sujet du make-up du Kyron, il se peut que le problème de mon anniv (ou, si Monsieur refuse, de mon Noël 2019 avec le layaway + délai de fabrication...) soit réglé...
En plus il y a les fringues parfaites chez Octarine, je vais ENFIN l'avoir, mon perso Ankou. amour
Voir le profil de l'utilisateur http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 42 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43  Suivant