Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyMar 30 Avr 2019 - 16:21

Lalouve> N'est-ce pas? Y a un ANother Secret de plus qui va venir agrandir ma collection ^_^
C'est ton Angel Philia que tu reçois?
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyMar 30 Avr 2019 - 20:43

Fouiiiii ♥ Elle est arrivée d'ailleurs et je ne suis que joie et amour X'D
Acinigi

Acinigi

Genre : Dragonne

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:18

J'ai réussi à négocier avec Supia… Je voulais leur acheter un corps, ben ils me renvoient la tête au passage et je garde l'autre xD Par contre si j'ai des douanes j'ai dit que je les assumerai, on verra bien, wish me luck !
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:25

J'ai eu la dernière place pour l'atelier make-up de Darkdojy aux Dolls du Lac ! J'ai hésité plusieurs jours et finalement j'ai envoyé un mp, et j'ai eu de la chance ! J'espère avoir plein de conseils pour m'améliorer, et réussir à faire quelque chose de correct avec la tête sleeping de Kit daisy
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptySam 11 Mai 2019 - 22:22

Je suis joie cheers cheers cheers
J'ai pu trouver une de mes dream dolls (une Ondine de Belle de jours) à un pris correct et en parfait état (après avoir eu des mésaventures lors de ma tentative d'achat précédent mais ceci est une autre histoire ^^)
Elle est en train de passer en commission et les premières photos sont super prometteuses et je devrais la recevoir bientôt courrier courrier courrier
Voir le profil de l'utilisateur http://moringacreas.canalblog.com/
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:21

Moi il m'en faut peu ^^

Ce matin j'ai fait un tour dans un vide-grenier à côté de chez moi et j'ai trouvé un fauteuil et des accessoires à la bonne échelle pour mes 1/3,
ce qui n'est pas chose facile quand on n'a pas un compas dans l'oeil, d'ailleurs j'ai hésité avant de l'acheter mais il s'avère qu'il est parfait !
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Img_5813Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Img_5812

Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Dim 12 Mai 2019 - 23:07, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://cherryparadise.skyrock.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyDim 12 Mai 2019 - 15:31

Jolie trouvaille le fauteuil !
StarGazingWoodenDragon

StarGazingWoodenDragon

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyDim 12 Mai 2019 - 16:06

daisy Merci Blah, oui je suis toute guillerette, surtout si je pense aux prix astronomiques pratiqués par un certain site chinois qui vend des meubles au 1/3, avec des fauteuils à 99$, jolis, certes, mais il ne faut pas se moquer du monde non plus...
Voir le profil de l'utilisateur https://cherryparadise.skyrock.com/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:31

Jolies ces trouvailles ♥ J'adore le fauteuil.

Petite joie : Je DETESTE les mains DollLeaves de mon Max. Je suis fétichiste des mains de BJD donc franchement la sculpture façon boudins informes me rendait chèvre. J'ai hésité un moment à lui changer de corps mais 1-dollzone ont des délais qui pue. (Oui j'attend une dollzone... u_u") et Dream Valley dont je suis dingo de l'esthétique ne font pas de corps 1/4 masculin de moins de 50cm... Soudain j'ai découvert que DollZone faisait des parts et vendait des mains 1/4 à part... Donc 18$ à avancer c'est moins fou qu'un corps et sûrement moins d'attente quand même (enfin j'espère X'DDD) pour une petite paire de mains... Et en prime je lui ai trouvé une monique soldout sur etsy qui correspondait à sa coupe introuvable ailleurs... r_r' C'est qu'il est gâté ce garçon !
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:14

J'éprouve une petite satisfaction : j'ai réussi à faire tenir ma Dollmore Keeley debout!
Madame perdait l'équilibre sous le poids de son imposante poitrine. Mais un peu peu de colle chaude plus tard, y a moyen de moyenner!

Bon c'est pas foufou non plus, mais elle peut tenir seule avec ses pieds plats et un peu de patience. ^__^
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:02

J'ai

ENFIN

reçu

Ma Mochi
via Angelesque.

Ouf !
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:36

ahhh!!!
Tout arrive ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/sucre_roux/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:53

Je suis très, très contente de ma commande d'yeux chez SOULinaBOXdolls sur etsy : j'ai commandé trois paires d'yeux, j'en ai reçu deux de plus en cadeau. Et des small iris, en plus!
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:13

Mon Feeple, une tête de MNF de l’event et de nouvelles ailes pour celles de la Rens qui sont arrivées chez moi cassées il y a quelques mois, ça fait un colis sympathique à ouvrir ! *0*

Va falloir que je me réhabitue aux SD par contre, et aux mecs ! x)

Dernière édition par Løu le Mar 21 Mai 2019 - 20:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/ En ligne
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 19:38

Petite Mochi est donc enfin arrivée.
Sans paire d'yeux stock à défaut des jolis yeux violets, me demande si Carol ne se serait pas mélangée les pinceaux quelque part mais passons.
Une paire d'yeux plus tard (et en attendant la réponse de Blackbox pour éventuellement lui prendre les jolis violets), là voilà aux côtés d'Inari, mon Ling WS (mais qui a vieilli) de chez CamelliaDynasty.
Les deux ont besoin d'un make up (avec auparavant nettoyage et blanchissement si possible + restring) pour Inari mais ça va pas être pour tout de suite je crains.

Edit modo : Merci d'utiliser quand même la fonction éditer autant que possible (ou de copier-supprimer-coller si vous tenez vraiment à bumper, comme ici).

24 heures d'écart = pas un double post. Mr.Red

Blackbox va envoyer des yeux violets à Carol pour ma Mochi (en même temps que leur prochain BJpet donc d'ici deux-trois mois).
Carol a confirmé et dit qu'elle allait les payer et me les envoyer "free of charges".
Vu qu'elle a quand même payé la nouvelle Mochi + l'envoi par EMS et m'a remboursé le make up et les yeux, je trouve normal de les payer moi (je veux bien l'envoi gratuit par contre XD). A suivre.
Mais je suis contente, ma chipie va avoir ses yeux ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 155876
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 47 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 47 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivant