Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant
AuteurMessage
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyMar 4 Juin 2019 - 15:20

J'ai reçu ma nouvelle fournée de kimonos, fait main par une couturière japonaise, et ils sont super beaux! J'en ai tout de suite enfilé un à ma demie kitsune et il lui va fort bien. Je suis joie.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyMar 4 Juin 2019 - 18:46

Oh Follow-the-Wind trop coool Very Happy, ils doivent être très beaux. J'ai hâte de les voir.

J'ai reçu ma tête MSD Cilene je suis joie !!!
Je fini bientôt ma formation plus que deux semaines et puis défilé et jury et byebye.
A moi les dolllllls Very Happy Very Happy
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyLun 1 Juil 2019 - 19:25

NingouMoumoku> Haha, j'ai montré le premier sur Oiwa, maintenant il faut que j'enfile le deuxième à Tsuyu ou sa soeur… quoi que ça attendra peut-être l'automne, les rouges et or de cet autre kimono se marierait bien avec de belles feuilles dorées. Si j'en trouve.
Et cette Cilene? Faut que tu la montres!

Sinon nouvelle petite joie (à croire que j'ai que ça à faire, d'exprimer mes joies XD ) : j'ai ENFIN terminé une commission que j'ai trainé sur plusieurs mois tellement je ne savais pas par quel bout la prendre. Ouf!
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyDim 7 Juil 2019 - 13:00

Follow : j'ai vu sur insta que tu avais été productive sur les commish ! C'est super chouette tout ça **

Ma p'tite grosse joie : Pour mon anniversaire, Tentacule m'a offert son Loxy de DreamValley ♥ Je suis amoureuse de cette bouille de renard depuis que j'avais vu l'event donc je suis joie d'en avoir un à la maison !
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyMar 9 Juil 2019 - 14:28

Follow-the-Wind: Oui je l'ai reçu ! Je peux enfin profiter pleinement de mes donzelles !
Bien figure toi que maintenant je vais devoir attendre son corps, surtout que Souldoll avait arrêter de prendre les commandes.
Enfin c'est pas plus mal pour le portefeuille on va dire :p. En attendant je vais essayer de lui faire son makeup...
En esperant pas trop galérer, quand je passe d'un moule à l'autre pas toujours évident. J'ai reçu les deux wigs pour les 2 autres miss, une belle chose de faite !

Oh ton projet kimono me fait baver l'or et rouge jadooooore !

Aller aujourd'hui jarrête de procrastiner ! Je me met en action, j'ai quelques projets sympas pour doll !
Angelle

Angelle

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptySam 13 Juil 2019 - 9:44

Bon voilà, ça y est, après beaucoup d'hésitations, j'ai sauté le pas. J'ai enfin acheté le Fairyline Klaus (humain) en tan, de chez Fairyland.
Comme dans l'incertitude, d'avoir la tête humaine après l'événement... je me suis décidée à le prendre.
A sa sortie, j'ai flashé sur ce beau visage Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 514347
Hiii je suis trop contente, trop hâte de l'avoir dans les mains ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.deviantart.com/lyanur
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyDim 21 Juil 2019 - 13:55

Des années que je lorgne sur les minifee Juri 11, que je les loupe, que je les cherche, et bien j'en ai trouvé une à un prix complètement raisonnable, je suis joiiie amour
Acinigi

Acinigi

Genre : Dragonne

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyMar 23 Juil 2019 - 14:24

Accumulation de joie en ce moment xD

Chez Supia ils ont l'air vraiment réglo, ils vont me renvoyer la bonne tête (cadeau) avec le corps de la miss. Ils envoient tout ça en Août… J'ai trop hâte <3
J'ai réussi à revendre la mauvaise tête !
ET mon achetite aiguë semble être passée… Va peut-être falloir que je m'occupe de mes résidentes actuelles ! Razz
Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptySam 27 Juil 2019 - 1:14

J'ai littéralement passé la soirée à coudre à la main un t-shirt pour ma Agnetha
Avec concentration, musique, passion
A la fin, j'enfile le haut à la doll
... ET C'EST JUSTE TROP CHEUM  What a Face
manches non symétriques, coupe globale horrible, coutures en relief : la totaaaale

Mais ça reste une joie car le résultat m'a bien fait rire et cette soirée couture était très apaisante cat
El Berryodd

El Berryodd

Genre : Roegadyne

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyMer 31 Juil 2019 - 14:28

Mwreeeeeoooooooooon, je suis joie parce que je vais enfin avoir une adorable Xaviera de DollChateau, ces petites dolls araignées de taille Yo-SD (il existait la version MSD mais je trouvais ça "trop gros" xD). C'est un peu un miracle parce que j'avais loupé la première préorder (bravo moi-même '^'). Octarine en avait eu une en stock mais elle est partie entre temps (ouin). Puis cette année, ils ont décidé de la ressortir. Et Octarine en avait une pour son stock. J'ai hâte de voir la puce en vraie, de la manipuler. J'ai un mode de vie qui me tient éloigner de ma grande résine mais je suis toujours joie d'avoir de la résine fraîche. Puis elle m'aidera pour mon scarabée en attente custo depuis des mois x') !! Maintenant objectif : vendre les corps qui servent pas et finir les custo en attente ♪
Apocalypsis

Apocalypsis

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 19:30

J'ai la grande joie de vous annoncer que j'ai effectué mon premier paiement pour une Nikita de DollChateau !!! Je suis si heureuse je ne tiens plus en place, j'ai plein de projets pour elle héhé
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 18:10

Moi c'est une petite joie mais je suis contente : je me suis débarrassée, heu, j'ai vendu une tête qui m'encombrait depuis des années. Ouf, une de moins! ^__^
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 19:36

Follow-the-Wind franchement je comprends, ça soulage beaucoup ce genre de vente ! Ça ne m'est pourtant pas arrivé souvent mais si ça peut te débarrasser et rendre une personne heureuse, c'est bien !

Moi aussi très mini-joie : je me re-penche sur mes décors/diorama et je me félicite d'avoir entassé autant de trucs et matériel "au cas où" depuis des années, ça me sers aujourd'hui. Vive la capacité de stocker comme un écureuil !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptySam 10 Aoû 2019 - 17:20

Je viens de voir que ma commande chez Rrabit était envoyée ! Commande que j'ai payée le 4 juillet et j'avais oublié que j'avais passé commande xD

Du coup c'est chouette je pense avoir la commande dans la semaine qui arrive ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Harikanu

Harikanu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 EmptySam 10 Aoû 2019 - 22:18

Cette semaine, après plus d'un an à hésiter, appréhender... Je me suis lancée. J'ai commencé mon premier make up sur ma Shushu. Et, si le résultat est très loin de ce que certain(e)s font et qui me font baver, je suis contente car il ne la défigure pas. Il va falloir que je continue car il est encore palichon, mais il lui donne un air qui correspond bien à ce que j'avais en tête. Je suis sur un nuage depuis.
J'en profite pour remercier toutes les personnes qui prennent le temps de poster des tutoriels, des conseils ou même des exemples de custo qui aident les débutants comme moi.
Un peu long pour trois coups de pinceau... Quand je vous dis que je suis sur un nuage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 49 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 49 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50, 51, 52  Suivant