Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant
AuteurMessage
StargazingWaterDragon

StargazingWaterDragon


Nombre de messages : 2639
Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est
Date d'inscription : 25/02/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 EmptyDim 12 Mai 2019 - 16:06

daisy Merci Blah, oui je suis toute guillerette, surtout si je pense aux prix astronomiques pratiqués par un certain site chinois qui vend des meubles au 1/3, avec des fauteuils à 99$, jolis, certes, mais il ne faut pas se moquer du monde non plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://cherryparadise.skyrock.com/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 EmptyDim 12 Mai 2019 - 18:31

Jolies ces trouvailles ♥ J'adore le fauteuil.

Petite joie : Je DETESTE les mains DollLeaves de mon Max. Je suis fétichiste des mains de BJD donc franchement la sculpture façon boudins informes me rendait chèvre. J'ai hésité un moment à lui changer de corps mais 1-dollzone ont des délais qui pue. (Oui j'attend une dollzone... u_u") et Dream Valley dont je suis dingo de l'esthétique ne font pas de corps 1/4 masculin de moins de 50cm... Soudain j'ai découvert que DollZone faisait des parts et vendait des mains 1/4 à part... Donc 18$ à avancer c'est moins fou qu'un corps et sûrement moins d'attente quand même (enfin j'espère X'DDD) pour une petite paire de mains... Et en prime je lui ai trouvé une monique soldout sur etsy qui correspondait à sa coupe introuvable ailleurs... r_r' C'est qu'il est gâté ce garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 EmptyJeu 16 Mai 2019 - 17:14

J'éprouve une petite satisfaction : j'ai réussi à faire tenir ma Dollmore Keeley debout!
Madame perdait l'équilibre sous le poids de son imposante poitrine. Mais un peu peu de colle chaude plus tard, y a moyen de moyenner!

Bon c'est pas foufou non plus, mais elle peut tenir seule avec ses pieds plats et un peu de patience. ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:02

J'ai


ENFIN



reçu




Ma Mochi
via Angelesque.

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:36

ahhh!!!
Tout arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 EmptyMar 21 Mai 2019 - 16:53

Je suis très, très contente de ma commande d'yeux chez SOULinaBOXdolls sur etsy : j'ai commandé trois paires d'yeux, j'en ai reçu deux de plus en cadeau. Et des small iris, en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:13

Mon Feeple, une tête de MNF de l’event et de nouvelles ailes pour celles de la Rens qui sont arrivées chez moi cassées il y a quelques mois, ça fait un colis sympathique à ouvrir ! *0*

Va falloir que je me réhabitue aux SD par contre, et aux mecs ! x)


Dernière édition par Løu le Mar 21 Mai 2019 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 19:38

Petite Mochi est donc enfin arrivée.
Sans paire d'yeux stock à défaut des jolis yeux violets, me demande si Carol ne se serait pas mélangée les pinceaux quelque part mais passons.
Une paire d'yeux plus tard (et en attendant la réponse de Blackbox pour éventuellement lui prendre les jolis violets), là voilà aux côtés d'Inari, mon Ling WS (mais qui a vieilli) de chez CamelliaDynasty.

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 P1050211

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 P1050212

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 P1050213
Les deux ont besoin d'un make up (avec auparavant nettoyage et blanchissement si possible + restring) pour Inari mais ça va pas être pour tout de suite je crains.


Edit modo : Merci d'utiliser quand même la fonction éditer autant que possible (ou de copier-supprimer-coller si vous tenez vraiment à bumper, comme ici).

24 heures d'écart = pas un double post. Mr.Red

Blackbox va envoyer des yeux violets à Carol pour ma Mochi (en même temps que leur prochain BJpet donc d'ici deux-trois mois).
Carol a confirmé et dit qu'elle allait les payer et me les envoyer "free of charges".
Vu qu'elle a quand même payé la nouvelle Mochi + l'envoi par EMS et m'a remboursé le make up et les yeux, je trouve normal de les payer moi (je veux bien l'envoi gratuit par contre XD). A suivre.
Mais je suis contente, ma chipie va avoir ses yeux ! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 155876
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9027
Age : 37
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 EmptyDim 26 Mai 2019 - 11:04

Ma wishlist va diminuer puisque je vais avoir 3 dolls que je convoitais ^^

Je suis joie. Et surtout ruinée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 EmptyDim 26 Mai 2019 - 20:32

Ben... Je faisais une simulation d'achat pour une doll, et puis j'ai passé commande. Oupsss  gene
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
carole1810

carole1810


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 21/06/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 EmptyLun 27 Mai 2019 - 9:05

je vois que je ne suis pas la seule karamelbarbaris
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 EmptyLun 27 Mai 2019 - 10:10

Mon chéri est le plus merveilleux du monde admiration

En 2017, j'avais acheté une petite Deilf du Ldoll précédent pour mon 30e anniversaire, et aussi pour me consoler de devoir repartir de Normandie et retourner vers mon mari et la vie horrible que je vivais avec lui. Je l'adorais. J'ai dû la vendre quelques mois plus tard, à regrets, pour rassembler la somme nécessaire pour quitter mon ex devenu violent.
Il y a quelques jours la personne à qui je l'avais vendue m'a contactée parce qu'elle a besoin de la vendre à son tour, et elle voulait savoir si j'étais intéressée. Évidemment, je l'étais, sauf que j'ai fait des folies aux Dolls du Lac et que je dois changer d'avocat pour mon divorce. Et aucune poupée que je pouvais vendre sans regretter plus tard, même pour récupérer Napoléon. Je me préparais à décliner l'offre, et puis mon chéri est intervenu. Il me l'offre pour mon anniversaire I love you
Si je n'avais pas vendu cette poupée, on aurait probablement jamais pu être ensemble, et aujourd'hui il me permet de la récupérer, c'est trop génial I love youI love youI love you

En plus, on a eu l'occasion de se rapprocher grâce à la chanson Partir là-bas de la petite sirène, et il m'appelle souvent sa petite sirène (il m'a même offert un pendentif de la petite sirène pour notre premier anniversaire), la symbolique est donc énorme amour

Bref, sur ce post hautement dégoulinant de mièvrerie, je m'en vais compter les jours qui me séparent de mon anniversaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7711
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 EmptyLun 27 Mai 2019 - 10:56

Il est mignon comme tout ton chéri, Sendell!

Karamelbarbaris> J'ai fait pareil il y a quelques jours… gene

Je suis contente, la custo de ma Zyu Zoek qui était en pause depuis des années avance bien! J'ai terminé sa perruque ce matin. Il me reste un bras à finir de peindre et je pourrais la remonter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:20

carole1810 et Follow on se sent moins seule gene et pour le coup je n'ai vraiment pas fait exprès ce n'est pas une méthode d'achat que je connais, mais bon allez sans regret je l'aurai fait dans les jours à venir.

Sendell je trouve ça très touchant, très symbolique. Tu mérites d'avoir un chéri super et de retrouver le bonheur ! Mais à cause de toi... J'ai "partir là-bas" dans la tête !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2303
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 EmptyMar 28 Mai 2019 - 9:45

De très belles nouvelles par ici, ça fait plaisir Very Happy.
Au vu de tous les papiers poste que j'ai, je pense que j'ai reçu ma tête Cilene.
Il drache dehors, j'ai été malade ce week-end alors je sais pas si je vais tenter le diable ou
attendre un peu.
J'ai vraiment hâte ! Faudra ensuite regarder pour le corps <3 histoire qu'elle ne reste pas une tête
volante trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 49 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 49 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 57 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: