Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52  Suivant
AuteurMessage
Ladicius

Ladicius

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptySam 10 Aoû 2019 - 22:38

C'est super, ça, Harikanu, ton message rappellera sans doute plein de chouettes souvenirs à d'autres maquilleuses, c'est toujours une joie intense quand on arrive à donner un visage qui nous plaît à une doll, peu importe notre niveau ♥
Il faudra nous montrer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptySam 10 Aoû 2019 - 23:02

Je suis tombée éperdument amoureuse d'une BJD d'une créatrice française. Elle n'était plus en vente et -coup de chance !- il en restait une en stock, dans la couleur que je voulais.
Je suis tombée une seconde fois amoureuse après l'avoir vue en photo, makeupée par une artiste que j'apprécie beaucoup.

Moi qui comptais quitter le monde des BJDs... me voilà retenue avec joie.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 11:11

Harikanu > C'est cool que tu te sois lancée ! Oh, y a pas grand monde chez qui le premier maquillage est une tuerie XD
Maintenant faut que tu nous la montres !

Liloo-little-fawn > Et c'est quoi ce modèle qui t'a fait retomber dans les bjds ? Je suis curieuse !
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 13:37

Follow-the-Wind > Il s'agit de la Hush, de Napalm Doll. C'est un moule plutôt atypique, avec un corps à tomber et une bouche comme je les aime <3
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 14:03

Ah oui ! Elle est vachement belle, j'avais failli m'en prendre une au Ldoll. Et j'en ai une à maquiller à la maison en ce moment ^^
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:11

Me voila partie pour des mois et des mois d'attente, mais j'ai enfin commandé le corps pour la nouvelle incarnation de Piotr! Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 72569
Svea

Svea

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:38

Bon courage pour l'attente Follow !

Grande joie de mon côté. Cela fait environ un an que je cherche un moule pour incarner un de mes personnages sans résultat. Et puis hier je retourne sur DoA où je n'avais pas mis les pieds depuis des siècles, je ne sais pas pourquoi je vais sur le marché et je tombe sur une custo d'une Iple house Grace à tomber.
En plus elle n'était pas très chère et la vendeuse est adorable.
Voilà, j'ai commencé un layaway et je l'aurais pour mon anniversaire Smile
Bonheur et joie dans mon cœur !
Voir le profil de l'utilisateur https://songesdelencrier.wordpress.com/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:41

Merci Svea ! Et bravo pour ta trouvaille !

Moi j'arrête pas les petites joies ici : j'ai encore écoulé une tête qui encombrait mon atelier depuis 2-3 ans ! Ça fait quelques sous et un peu de place XD
Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:42

Supers nouvelles par ici I love you
Comme Follow-the-Wind ces temps-ci j'ai vendu plusieurs poupées, full ou tête seulement, qui trainaient depuis des années. Et ça fait du bien ! De faire de la place, de l'argent, et un acheteur.euse content.e !

D'ailleurs, pour les membres ici qui font de la modification et maquillent, je sais pas si vous avez eu ça aussi mais... Je viens de vendre la première et unique doll que j'ai totalement modifié moi-même (remodelage des yeux à l'epoxy, re-sculpt de tout le visage, puis make-up). J'étais et suis toujours très contente du résultat mais ça n'a jamais totalement accroché (avant et après modification) avec cette poupée, c'est pourquoi elle a été vendue. Maaaaaaaaaiiis il n'empêche que ça fait quand même quelque chose de voir la doll sur laquelle on a passé des heures de travail (même amateur!) et de découverte chez une autre personne Razz petit instant nostalgie bonjour ! mais aucun regret !
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 21:28

Que de bonnes nouvelles qui font plaisir par ici !

Je viens moi aussi parler de non pas une, non pas deux, mais bien trois joies !
J'ai eu une énorme frayeur par rapport à la commande d'une nouvelle doll, elle avait tout simplement disparu de mon historique de commande, plus une trace alors que je venais de finir de la payer. Heureusement la compagnie, hyper réactive, m'a rassuré, et la petite est même en route !

J'avais perdu mes identifiants Flickr et j'ai enfin fini par les retrouver.

J'ai "avoué" ma passion pour les dolls à une de mes collègues avec qui je suis assez proche, elle a été très bienveillante et s'est beaucoup intéressée (alors qu'elle a peur des poupées !) du coup je suis très contente Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Eris

Eris

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyDim 1 Sep 2019 - 17:40

Oooh, c'est super pour ta collègue, Karamelbarbaris ^^.

Trois joies pour moi ! =)

La première, c'est une LTF Ante qui devrait arriver bientôt !

La seconde, c'est un cyclope loppi-moon de Villitunes, commandé en layaway...Même si c'est aussi un peu une lamentation parce que je culpabilise un peu d'avoir craquer sur deux dolls plutôt que d'avoir mis de côté...Mais bon, on ne vit qu'une fois.

La troisième, c'est deux nendo Severus Snape, un pour moi et un pour ma meilleure pote.
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyDim 1 Sep 2019 - 18:01

Eris c'est cool quand les nouvelles arrivent par trois, n'est-ce pas ? Bravo pour toutes ces acquisitions.
Tu sais il ne faut pas culpabiliser, si ça ne te met pas en danger financièrement et que c'était l'occasion, tu as bien fait de sauter dessus Smile
Voir le profil de l'utilisateur https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Eris

Eris

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:29

Ouiii =) ça fait plaisir ! Mercii.
C'est vrai, et puis c'est rare que je fasse un gros craquage comme ça ^^. Merci amis
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyLun 2 Sep 2019 - 19:32

Je n’étais même pas venue faire un tour ici pour dire que j’attendais une de mes dream doll, une Narae, offerte par mon chéri. Je suis joie. *0*
Voir le profil de l'utilisateur http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:02

Félicitations løu ! Une narae taille MSD, je suppose ? Ou bien je me trompe et c'est une version SD ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 50 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51, 52  Suivant