Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-63%
Le deal à ne pas rater :
Caméra de Surveillance WiFi -ieGeek –
55.99 € 149.99 €
Voir le deal

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 54 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyLun 2 Sep 2019 - 20:53

Thanks Follow. ^^

Tu supposes bien, MSD, évidemment. ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/ En ligne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyLun 2 Sep 2019 - 22:20

Évidemment. XD
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyMer 4 Sep 2019 - 13:42

C'était pas prévu, je culpabilise (un peu), mais surtout je suis joie ! je vais avoir une SwanDoll Marianne o.o
Pi je vais bientôt récupérer 4 de mes demoiselles du makeup
Trop de résine d'un coup, j'adore gloire
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:05

Tenrai ne culpabilises pas, si elle te faisait envie tu aurais sauté dessus tôt ou tard Very Happy

Moi aussi j'ai récupéré de la résine, le super livreur Chronopost (il faut le signaler quand il y en a ! Enfin en fait, il a juste fait son boulot) m'appelle au moment ou je tourne dans ma rue, j'ai pu récupérer ma poupée sans problème ET SANS DOUANE Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 72569
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyVen 6 Sep 2019 - 9:09

C'est surtout que je ne l'aurais plus jamais retrouvée ! C'est une tête rare, archi limitée. Je pouvais pas la laisser passer ^^(j'ai juste pas l'habitude d'avoir deux layaway à la fois o.o)

Félicitations pour cette arrivée en grâce ! Tu vas nous la présenter bientôt ? (cékicékoi ?)

Je rajoute une joie : je viens de récupérer deux de mes demoiselles de chez Follow, du coup j'ai l'impression d'avoir de nouvelles poupées. Et elles sont merveilleuses ! eek
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyVen 6 Sep 2019 - 21:23

Karamelbarbatis> Félicitation pour ce/cette nouvel(le) arrivé(e)! Je plussoie Tenrai, cékoi?

Tenrai> La tête de Swandoll Marianne est tellement rare que j'l'ai pas trouvé sur google. Bon ok j'ai pas chercher hyper fort XD
Et encore une fois merci pour tes compliments et ravie que tes miss te plaisent après leur séjour chez moi!
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyVen 6 Sep 2019 - 22:48

Tenrai alors tu as vraiment très bien fait !! C'est un coup à regretter sinon.
J'ai vu ton fantôme japonais fraichement et magnifiquement maquillé Mr. Green je suis contente de la revoir depuis le Ldoll !

Follow-the-Wind et Tenrai c'est une Monica de chez Racoon Doll, avec un corps glamorous ♥ trop trop canon ce corps.
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:01

Mon amie qui arrête en grande partie le hobby m'a offert toutes ses fringues, shoes et stuff de BJD... Une valise entière ;_; Je suis hyper émue et reconnaissante ! Il y a des tas de merveilles pour mes puces !

(et j'ai craqué sur une Pas Prévue mais coup de foudre... J'ai tellement hâte qu'elle vienne à la maison !!)
shall.4

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyDim 8 Sep 2019 - 20:21

Bonjour !

J'aimerai savoir si il existe un tableau ou une liste d'estimation des prix des Dream Of Doll. J'en possède 2 (Shall et Tahlia) et j'hésite à m'en séparer.

Merci pour votre aide !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyDim 8 Sep 2019 - 21:48

Bonjour shall.4 !

Ce n'est pas vraiment le topic pour une estimation, du coup, je te propose plutôt de lire le règlement du forum, te présenter et poster ici
http://aliazanetsu.deviantart.com
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyDim 8 Sep 2019 - 22:08

Lalouve, wahou, ça c'est un sacré cadeau de sa part ! Je comprends que tu sois touchée (et ravie) ! Et c'est qui la pas prévue ? :p
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/ En ligne
Tenrai

Tenrai

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyLun 9 Sep 2019 - 14:16

Follow-the-Wind a écrit:
La tête de Swandoll Marianne est tellement rare que j'l'ai pas trouvé sur google. Bon ok j'ai pas chercher hyper fort XD
Et encore une fois merci pour tes compliments et ravie que tes miss te plaisent après leur séjour chez moi!

Follow, La Swandoll Marianne c'est elle :
Spoiler:

Kara, La Monica te va très bien. Je ne connaissais pas, mais elle est cohérente dans ta collection avec son réalisme et son air sophistiqué ^^

Félicitations Lalouve toi aussi pour ta "pas prévue" champagne
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyLun 9 Sep 2019 - 14:50

Karamelbarbaris> Elle est classe la Monica! Elle va rejoindre ton remaniement de contes ou un autre univers?

Lalouve> C'est un très beau cadeau que t'a fait ton amie. Et c'est quoi, la pas prévue que tu as si hâte d'avoir?

Tenrai> Oh, quel visage atypique! Je ne connaissais pas du tout. Encore une poupée une sacrée custo chez toi.
Merci pour la photo ^^
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:46

Merci les filles ! La pas prévue c'est la Doll Leaves Gabriel que vendais Kaléa. Elle ira super bien avec mon Doll Leaves en plus lol !!

(et oui mon amie m'a archi gâtée, c'est le rêve ;_; !! dire que j'avais presque pas de fringues/shoes yoSD par exemple ben là j'en ai pleiiiin !!)

Bravo pour vos acquisitions huhuhu daisy
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 EmptyMer 11 Sep 2019 - 12:11

J'ai deux projets qui commencent à se concrétiser, des idées pour d'autres... Bref, j'ai l'impression de sortir de léthargie et enfin réussir à me réjouir pour ce qui arrive niveau doll, c'est cool ! Depuis le début de l'année, c'était plus neutre, je crois que si j'avais pas eu autant la flemme de faire des photos, j'aurais pu mettre la majorité de ma collec en vente sans avoir de peine...

En bref, j'ai trouvé en 2d main un Arvid qui était une super occasion comme ça arrive parfois, j'ai plus que les FdP à payer en fin de mois (et peut-être la douane), il a déjà des fringues, des chaussures, un makeup qui me plait bien... Restera à lui faire sa perruque et lui trouver sûrement des yeux !

Et un autre gros projet, j'avais une DC Oort sur corps Y03, avec une custo vraiment cool, mais dont je ne faisais rien... Et une tête de Lyse volante, qui devait aussi se trouver un corps et être teinte... En voyant une annonce qui cherchait une tête de Oort, ça a été le déclic. Tête vendue, hybridation testée et validée, envoi chez Krowbar pour une teinture intégrale noire... Il restera encore à lui acheter des parts mécaniques DC à l'occasion, mais je suis ravie, elle est sublime déjà ^^ Et je la récupère bientôt... Je vais pouvoir m'amuser avec la couture, la custo, et elle sera parfaite pour être un genre de "créature" allant avec ma Ellana-alchimiste ^^
http://aliazanetsu.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 51 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 51 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 54 ... 58  Suivant