Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -41%
Cdiscount Mobile : offre 60Go à 9,99€/mois ...
Voir le deal
9.99 €

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyMer 15 Jan 2020 - 19:16

J'ai enfin reçu ma Dollzone Lacey en fullset, j'y croyais plus (sans compter les 4 semaines de transit du paquet, humhum)
Heureusement je craque sur elle et elle est adorable ! C'est rarissime que je veuille du fullset et même si les fringues qui viennent avec sont une vaste blague, c'était surtout le make-up /bodyblush/wig qui m'intéressaient donc je m'en fiche un peu. En plus elle est stable comme tout et pose très très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiel

Cassiel

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptySam 18 Jan 2020 - 12:20

J'ai enfin pris le temps de faire la Wig de ma Kid Delf Ani je fais enfin pouvoir vous la présenter xD
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Syhdaal

Syhdaal

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 13:57

Je vais enfin pouvoir compléter mon quatuor de personnages, ZE raison pour laquelle j'ai intégré le hobby en commandant les deux derniers de mon groupe, trop souvent relégués derrière des coups de cœur... La tentation au détour du moindre clic, toussa toussa.
Je suis surexcitée, mon banquier est en dépression nerveuse et mon cher & tendre se contente de compter les nouvelles têtes. Mouahaha. A moi touuuutes les dolls, je suis riiiiiche, RIIIIIIIIIICHE. Ah beh non. Oups, j'ai rippé chef.
https://thebabylonejungle.wordpress.com/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyVen 24 Jan 2020 - 22:09

J'ai dégoté une tête Kalan de Nabarro!! Mon armée du sourire grandit un peu plus chaque année! Mouhahaha
Bon maintenant plus qu'à continuer les recherches pour le Wally....
http://thegreenfish.deviantart.com/
Alstroo

Alstroo

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptySam 25 Jan 2020 - 15:08

Ma Supia est passée en before shipping Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 514347
Je ne pensais pas que ça irait si vite Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 514347
https://www.instagram.com/al.stroo/
Axolotl

Axolotl

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyMar 4 Fév 2020 - 10:53

Ah, ça fait du bien de prendre un peu de temps pour passer ici! ^-^
Et l'autre jour, j'ai pu papouiller mes dolls, je les trouve toujours aussi belles, ça me remonte le moral à chaque fois. Et j'ai osé sortir la vieille machine à coudre de ma grand-mère et réussi à la faire fonctionner (la machine, évidemment). Après de nombreuses batailles et erreurs, j'ai réussi, Ô miracle, à coudre un jean pour mon Dollshe Orijean. Bon, comme je pensais que le patron était un peu large je l'avais réduit, et donc au lieu d'un jean, il a maintenant un bermuda (car ses mollets ne passaient pas sinon XD) mais c'est quand même une victoire pour moi! Et vive le tissu jean stretch! ^-^
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyMer 12 Fév 2020 - 0:38

J'ai trouvé une faceplate de littlefee cygne vampire ^^ ! Il me tarde qu'elle arrive. j'ai deja une idée de custo en tête. Ma seule hésitation est de savoir si je "réincarne" une perso que j'avais avant et dont j'ai revendu le moule ou si je lui trouve un autre nom ^^ (le nom que j'avais : Actée).
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Løu

Løu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyVen 14 Fév 2020 - 11:47

J’ai reçu ma Narae ! amour

Quelle posabilité, première fois que j’ai une poupée avec un corps pareil ! Puis le tan est merveilleux, vivement qu’elle soit finie. <3
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Grim

Grim

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyVen 14 Fév 2020 - 16:02

J’ai enfin reçu mon Cocoriang Tobi ! Il est trop mignon, par contre qu’est-ce qu’il est petit ! Pourtant je connaissais la taille vu que c’est indiqué sur le site, mais en vrai c’est vraiment riquiqui !

Ca va être l’occasion de dépoussiérer mon appareil photo et il va falloir lui trouver un nom.
Demonslawa

Demonslawa

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyVen 21 Fév 2020 - 10:10

Je n'en reviens toujours pas, il y a 2 ans, j'ai réussi à trouver un Soom Phonolus en version humaine. 

Et là on m'a MP il y a quelques jours suite à mon sujet de recherche sur DOA pour me proposer les parts animales (les jambes) à très bon prix ! 

Il me reste à trouver son outfit officiel, les mains et la tête animale, mais je suis hyper contente déjà d'avoir ma dream BJD à la maison !
Alsarys

Alsarys

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyVen 21 Fév 2020 - 18:39

Ma Doll Chateau Nikita est somptueuse, j'ai super hâte d'attaquer sa custo !!!
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyLun 9 Mar 2020 - 15:38

Jai craqué pour un wrath de Dollnoize. Jai atttaqué mon layaway. Il va etre gros je pense mais il va etre magnifique. Mes miss vampires vont se le disputer !
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:52

Oh! Je suis épatée, Dollshe a envoyé ma commande! Je dois dire que je ne l'attendais pas avant encore 6 mois...
Je vais pouvoir réincarner Piotr plus tôt que prévu * fait une danse de la banane*
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:53

Oooh, bonne nouvelle ça !
... Ca donne envie de profiter de l'offre actuelle ça ._.
http://aliazanetsu.deviantart.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 EmptyLun 9 Mar 2020 - 16:57

Oui, je suis trop contente!

Je comprends, faut dire que c'est vraiment des offres à prix cassés qu'ils font actuellement. Maaaaiiiiis ça me donne quand même pas confiance, perso.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 56 Empty

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Page 56 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57, 58  Suivant