Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 EmptySam 14 Déc 2019 - 10:47

Oh super ! Elles sont originales comme pépettes mais super mimis! n_n

Petite joie à la con : j'ai posté une photo de mon Vivien sur Facebook, plusieurs amis m'ont demandé si c'était moi sur la photo ! Apparemment elle fait très réaliste, je crois que c'est un des plus beaux compliments qu'on pouvait me faire ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 EmptyLun 16 Déc 2019 - 13:56

J'ai reçu ma Tamara. Elle était censé être entre mes mains samedi mais ces relous de la poste, ils sont venus déposer un avis de passage à 10h32 sans sonner (visio faisant foi) et repassés à 11h56 quand j'étais partie, bien entendu u.u

Mais je l'ai, ça y est. J'y crois tout juste en fait... j'ai commencé ma séance de déballage en mode séance photos, petit Pim's en témoin et lorsque j'ai ouvert le tissus de protection, j'ai été prise au coeur ! De la voir sous mes yeux... waw... J'ai refermé le tissus protecteur et respiré un grand coup avant de le rouvrir, appareil photo à la main xD

Elle est superbe, je l'adore, je l'adore, je l'adore !
Mais je suis pas encore bien douée pour bien placer le corps comme il faut xD c'est tellement différent d'avec le realpuki (la différence de taille jouent beaucoup xD) je galère autant avec l'un qu'avec l'autre parce que c'est tellement articulé que dès que je bouge le buste, une jambe passe sur la côté ou les fringues doivent être replacées xDD ça va m'apprendre la patience tout ça, je vous le dis ! x)

Du coup, de midi moins cinq à treize heures trente cinq, j'ai pris des photos non stop xDD

Je suis bonheur amour
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4522
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 EmptyLun 16 Déc 2019 - 14:42

Oooh, la grande classe Honqann ! Tu verras, s'il est à moitié aussi posable que le corps MSD, c'est un pur bonheur même si ça demande de s'habituer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Almalexan

Almalexan


Nombre de messages : 1135
Age : 31
Localisation : Picardie - Aisne
Genre : Ours des cavernes
Date d'inscription : 02/11/2015

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 EmptyLun 16 Déc 2019 - 15:45

Te lire Honqann me rappelle le jour où j'ai déballé la mienne. <3
Plein de bonheur avec cette grande dame, qui en effet est super posable une fois qu'on s'est un peu habitué à ses articulations. Et elle a la chance de n'avoir jamais l'air cruche même avec un bras retourné, ahah. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 EmptyLun 16 Déc 2019 - 15:55

Merciii ! Very Happy
Ça me fait très plaisir vos petits retours amour

Almalexan> Non mais j'imagine tellement ! Je l'ai mitraillé en début d'aprem, réussi à lui sortir quelques expressions différentes, mais elle pète la classe, l'assurance et la douceur ! Je l'adoooore !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 EmptyMer 18 Déc 2019 - 16:06

Pendant les vacances de Noël je vais essayer de me sortir les doigts et de m'occuper un peu de mes poupettes, notamment refaire des make up et les bichonner un peu. Je l'écris là, comme ça si je le le fais pas j'aurai honte coquette
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 EmptyLun 23 Déc 2019 - 12:24

J'ai reçu la wig ainsi que les yeux de ma prochaine en attente, et ils sont parfaaaaits
La wig est d'une douceur, et les yeux et que je pensais un peu cheap et que j'avais pris pour la couleur, sont en fait très jolis. J'espère que ça lui ira Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 EmptyMar 24 Déc 2019 - 9:43

Je crois que je suis de retour dans le monde actif des BJD ! 
Bien que je n'ai plus rien posté depuis très longtemps (Un an ? Deux ans ?) je continuais à coudre et customiser pour ma p'tite maisonnée. Mais le partage me manquait et j'adore voir toutes les nouvelles custo et redécouvrir les collections des autres c'est un vrai plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2026
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 EmptyMar 24 Déc 2019 - 10:26

C'est super que tu sois de retour ! ^^ Tu auras plein de choses à montrer alors :p à moins que tu ne nous montres que tes dernières créations ? :p
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 EmptyMar 24 Déc 2019 - 12:18

Honqann, merci ^^ pleins de choses je ne sais pas x) j'ai fait pas mal de petits trucs par-ci par-là mais après ce n'est pas non plus fascinant ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2021
Date d'inscription : 08/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 EmptyMar 24 Déc 2019 - 12:56

*JustChloé* ... chouette bon retour ici cheers   j'aime bien ton petit monde très coloré, à bientôt pour de nouveaux posts bounce

Je vais commencer mes bonnes résolutions 2020 en me consacrant beaucoup plus au hobby, quelques évènements prioritaires m'ont un peu fait mettre de côté les BJD 👸👯👨
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 EmptyVen 27 Déc 2019 - 14:38

Je viens de passer commande pour une petite Honey de chez Dollzone en layaway. Cette fois ci ce n'est pas une poupée d'artiste, alors j'espère vraiment très fort qu'elle m'aidera à guérir de toutes les déceptions que j'ai pu connaître en 2019, et à repartir sur de bonnes bases dans le hobby daisy
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2906
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 EmptyVen 27 Déc 2019 - 20:18

Tsubame, merci ça me touche beaucoup  daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Lenneth

Lenneth


Nombre de messages : 1944
Date d'inscription : 03/09/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 EmptyMer 1 Jan 2020 - 15:09

Se mettre ENFIN un coup de pied au cul afin de terminer ses topics de vente, et se décider à laisser partir ses derniers trésors. Maintenant ce sera premier arrivé, premier servi.

Ouh comme ça va me manquer tous ces petits trucs miniatures adorables, une décennie de bjd qui s'achève. Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 EmptyMer 1 Jan 2020 - 20:56

Lenneth : Bravo, ça doit faire un bien fou de faire du vide ^_^. Il faudrait que je trouve la motivation de faire la même chose.

De mon côté, j'ai un peu craqué de façon pas du tout raisonnable.
J'ai envoyé deux têtes au maquillage et je viens de craquer pour une paire d'yeux et pour une paire de ballerines taille 1/6 aussi chères qu'une paire de chaussures taille humaine... On est seulement le premier janvier, et je vois déjà mon argent s'en aller très très loin ^^"
Mais j'ai hâte de recevoir tout ça.

Sinon toute petite joie, mais je pense que j'ai enfin trouvé le prénom de mon supia, et ça c'est chouette \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 56 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: