Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant
AuteurMessage
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 EmptySam 28 Mar 2020 - 18:53

Et un Snowman Doll-Chateau de commandé, un ! Ca m'embête qu'ils retirent ce moule avec ce si joli sourire et ce profile bien particulier, mais du coup ça m'a "obligée" de trancher la question et j'ai hâte de le recevoir ! Il fera un chouette Candy adulte Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 EmptySam 28 Mar 2020 - 19:42

J'ai hésité et j'ai résisté à Snowborn (je lutte encore), pas à une tête d'Evangeline par contre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 EmptyDim 29 Mar 2020 - 20:05

Skimo, je comprends ! Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2012
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 EmptySam 4 Avr 2020 - 20:27

Ma Lumu est toute prêêêêête ! Very Happy Koala Krash a encore fait des merveilles ^^
J'ai le temps du confinement pour lui trouver des yeux et une wig maintenant, ce serait cool de trouver mon bonheur avant qu'elle n'arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noah

Noah


Nombre de messages : 23
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 26/10/2019

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 11:13

Ça y est aujourd'hui j'ai fini le layaway pour Arsene de chez Dollshe craft o/ (le fashion size)
Je suis vraiment super content et j'ai super hâte. Je sais que je vais attendre très longtemps mais j'ai de l'espoir pour peut être cette année ? T-T
Je vais bientôt pouvoir faire 2 commi pour ses wigs

et fin du mois je termine le layaway pour Dimon de DF-A <3

Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 EmptyMer 22 Avr 2020 - 13:20

J'ai repris le blush d'un grand nombre de mes résineux, et refais en grande partie leur garde-robe respective. Comme quoi, parfois rester chez soi peut être utile ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1175
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 EmptyJeu 23 Avr 2020 - 16:28

J'ai mixé/échangé des wigs et yeux chez mes poupettes. Je redécouvre certaines, c'est génial <3
Revenir en haut Aller en bas
Shinku

Shinku


Nombre de messages : 466
Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 04/12/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:20

OMG j'ai vu la Ellana MSD sur le instagram de lillycat. J'adooooore la Ellana mais le format SD ne me convient pas du tout alors là j'avoue que j'espère qu'elle la mettra en pré-order parce que il va me la falloir absolument cette petite priere
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2058
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:00

SZhinku, je l'ai vu passer aussi !! Elle est trop jolie !
J'ai fini de payer mon Wrath de Dollnoize Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 198271 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 198271
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 EmptySam 9 Mai 2020 - 18:48

Koikokoro> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ton Wrath, c'est un modèle superbe!

De mon côté je suis contente : j'ai une tête volante en moins! Je l'ai pas vendu ni ne lui ai acheté un corps : j'ai réussi à la caser sur un corps volant que j'ai depuis 2015. Merci le lent jaunissement de la résine qui les rend quasi compatible XD
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 EmptyDim 10 Mai 2020 - 20:37

Mes derniers messages sur la forum datent d'il y a plus d'un an maintenant (et ce n'était que des coups de vent) parce que j'ai la fâcheuse tendance à délaisser ce milieu pendant de très très longues périodes pour je ne sais quelle raison. Probablement pour des raisons assez liées à la culpabilité de ne pas faire assez ou au sentiment de ne pas être à ma place. Pourtant j'ai toujours aimé mes poupées et en discuter sur le forum.
Mais aujourd'hui je suis contente, contente de m'être reconnectée et d'avoir parcouru le forum toute la journée, contente d'avoir revu des poupées que j'adorais à "l'époque", contente d'avoir retrouvé ma madeleine de Proust en quelques sortes.
J'ai des projets plein la tête et je retrouve l'excitation de mes premiers pas ici, et ça fait du bien !

Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 EmptyLun 11 Mai 2020 - 0:18

Amboise c'est cool que tu reviennes faire un tour par ici (Ah mon dieu le coup de vieux pour moi !! Tu as tellement grandis ! Mais quel âge as tu maintenant ?) !! Tu habites sur Strasbourg, je suis sur Sélestat XD ! Il faudra qu'on essaie de se voir un de ces jours si tu veux amour !

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 EmptyLun 11 Mai 2020 - 7:42

pandalilou a écrit:
Amboise c'est cool que tu reviennes faire un tour par ici (Ah mon dieu le coup de vieux pour moi !! Tu as tellement grandis ! Mais quel âge as tu maintenant ?) !! Tu habites sur Strasbourg, je suis sur Sélestat XD ! Il faudra qu'on essaie de se voir un de ces jours si tu veux amour !

Mais non l'âge c'est dans la tête aha! Le temps passe vite, j'ai 19 ans !
Ça serait avec grand plaisir oui !! 😻
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 EmptyMar 12 Mai 2020 - 16:53

Amboise, 19 ans et inscrite depuis 2013 thumleft  gros respect!
Je te comprends, je vais, je viens, je dois me partager entre étude, boulot, enfants, trajets,et maladie .... alors je sous-marine,j'adore regarder se que font les uns et les autres, mais je n'ai pas toujours le mot juste pour m'exprimer ou peur de le faire et dire une ânerie (mouai c'est déjà arrivé, ça craint!  amorchpo  )
Quand j'arrive à finir 1 des 10000 projets et mettre mes rares photos elles ne semblent pas beaucoup recevoir d’intérêt ou le petit mot / conseil que mon excitation attend, mais je suis la 1ère à ne pas toujours le faire donc je ne sais pas si c'est pour cette raison ou si je ne suis pas vraiment "à ma place" ou encore si c'est trop "moche" ou "Basic" et que personne n'ose me vexer (c'est dommage, je me vexe vite, mais pas longtemps ).
Je suis contente car il y a ici de super personnes répondent plupart du temps aux questions et si ça va ça vient, ce forum résiste et perdure et même après l'envie de tout arrêter, ben je reviens comme une accros!
Alors Re bienvenue à toi Ambroise (bien que tu sois plus vieille que moi...sur le forum) !!

Je déteste les Alsacien(nes)...par jalousie d'avoir dû partir de Strasbourg...J'adorais vivre là-bas melt

Bon vu qu'ici c'est le mur des joies j'y vais:

1/ Pendant le confinement, j'ai réussi à faire ou refaire, ou rererere-faire le makeup de:
- MNF Chloé Tan OE
- Littlefee Juri  que J'ai depuis 5ans et voulais donc revendre mais du coup... je l'aimeeee donc elle reste
- Lapin hujoo, mais du coup il est adopté ailleurs car il me faut faire des choix
- MNF siean elf dans le placard depuis 5 ans aussi + son hybridation

Il me reste encore 4-5 têtes à faire et plein de couture et mes première wig... argh Mais j'avance!! Mr. Green

2/ Ma commande de fin février d'un corps Ringdoll avec un skin sur commande pour hybrider ma tête Morféo cooper oriental devait prendre 200 jours (ouvrables et sans covid).
Il est déjà en chemin!!!!  bounce  J'espère que le skin va matcher, c'était pas facile cette demande, et puis c'est mon 1er SD, j'ai un peu les pétoches! Faut que je me bouscule car pensant à une arrivée vers sept-décembre, j'ai pas encore d'yeux ni de wig pour lui, mais il a un jeans c'est déjà bien!
Je pense l'appeler Ombre ou Shadow entre sa taille et sa couleur, ça me parait, bien?!

Désolé, j'ai écrit un pavé!
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 EmptyMar 12 Mai 2020 - 17:54

alixir : eh oui j'étais un bébé à mon inscription (on me souffle que c'est encore le cas)!
ça peut arriver de faire une boulette, c'est pas bien grave!
Je pense qu'on est beaucoup à admirer le travail des autres sans forcément le dire, ça ne veut pas dire que ça ne plait pas ! Le syndrome de l'imposteur est un fléau 😡 mais je pense que chacun est à sa place ici!
je comprends cette addiction, c'est impossible de quitter définitivement ce forum aha!
Merci !

(Je ne suis pas alsacienne mais mosellane alors je partage cette traditionnelle haine LOL. Mais Strasbourg est une ville bien agréable!!)


Bravo pour ces accomplissements pendant le confinement et pour le futur arrivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 60 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: