Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)

Aller en bas 
+136
Skimo
Lalouve
kulukala
Cassiel
Sinn
Enthara
Blah
Alixir
fablaette45
Haruko
Amboise
Shinku
Acinigi
Noah
Kutsushita
Almalexan
StargazingWaterDragon
Follow-the-Wind
Alia Zanetsu
Koikokoro
Sucre Roux
Alsarys
Demonslawa
Grim
Løu
Lenneth
tsubame
MamzelleCulotte
Honqann
Alstroo
Maxine
PinkieRose
lovelyshiva
Luka
shall.4
Tenrai
Svea
Liloo-Little-Fawn
Angelle
NingyouMoumoku
Sendell
carole1810
Karamelbarbaris
Moringa
El Berryodd
PsychedolliK
RiikaDoll
Libellule de novembre
Lady Jabberwock
Kanrabat
Mylore
Liberty.
Martagone
Harikanu
Mamadina
L.V
Laine
AnnaDolly
Isael
Nefisa
Syhdaal
Laure.
MiniVega
Clairehime
Dollink_
Linoa Solfiloux
Eterni
Lee
Goldiewing
Malouguette
HommeDoll
pandalilou
Perlou
MissKiwi
Korumi
arone
Takō
Eris
silene
kameo
Loki-Tyr
So'VR
Earill
Aki
Minuit
Ezi
mandanya
angel-chan
Brie
Molitva
Junjun
Rukiya
Nyu.
Daiya
Myra
Llysewein
yumia666
Davy
Ebi
Elza.Debrah
zort
Karamelle
Akawe
Kahlane
Tentacule
Kai
Limë
lilaseven
vanyli
Poison
pourSacha
Aoi Bara
Meleabrys
annlee
Juneluchan
Ladicius
karasu
MissDollAddict
Inaka
tinkybell
Anne-Laure
Belin
acucello
Seth
Anwen
Mwette
Darkdaisy
Axolotl
Hirugaky
Lylyesp
Youpla
lucilia
Presea
Zelda.H
rokidyal
kaléa-chan
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
AuteurMessage
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 EmptyMar 9 Juin 2020 - 20:50

argh je suis donc tombé dans un nouveau penchant ! Ce ne sera donc pas mon seul Sd !? Aller les enfants ouste, maman à besoin de vos chambres... Comment ça vous êtes mineur... Ok je vous émancipes demain ! Twisted Evil
Rey Lewis, j'ai fahi craqué parce qu'il est wouou ! Mais ce qui me fait finalement plus peur que la taille c'est les avis sur les délais de Dollshe puis finalement ce qui sauvé l'achat presque compulsif c'est les périodes de ventes ponctuelle. Mais.... Il est beau grand fort Embarassed

J'aimerai bien voir un titan en vrai, mais si j'ai craqué pour un SD, je pense que c'est du fait qu'il n'a pas un visage totalement humain ? Peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 EmptyMar 9 Juin 2020 - 21:33

SD, visage pas totalement humain ? Arrêêêête, tu vas me redonner envie du Tauros de IOS !!
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 19:26

Reçu la tenue limitée Volks trouvée par hasard sur ebay fin de semaine dernière (envoi en colissimo lundi).
Vendeuse française, port offert et tenue quasi complète (manque le serre-tête dont je me passe très bien).
Contente, elle faisait partie de ma wish-list et j'y croyais tellement pas que ça fait des années que j'ai arrêté de la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 19:50

Maintenant, faudra des photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 20:35

C'est super Blah ! Oui photo!
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:17

Blah : C'est tellement satisfaisant quand tu réussis à mettre la main sur un item que tu cherches depuis longtemps, je suis super contente pour toi ! En plus les outfits de chez volks peuvent être tellement beaux... Du coup pareil que Honqann et alixir, j'aimerai beaucoup voir des photos =)


J'en avais un peu parlé sur le mur des lamentation, mais finalement ça a plus sa place ici. J'ai récupéré une tête envoyée au makeup et je suis juste tombée amoureuse. J'aime de plus en plus le moule de la rosy que je trouve d'une finesse incroyable et en plus hyper versatile en terme de customisation. Bref, j'aime tellement cette poupée qu'il va surement éclipser les autres pendant un petit moment haha.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:22

*Flemme*
Du coup, photo de l'annonce

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Screen68

Là oui je suis mitigée c'est que je pensais que la tunique bleue serait dans un tissu genre coton comma la version rose et non un tissu satiné. Bah pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Honqann

Honqann


Nombre de messages : 2011
Age : 33
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 21/06/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:29

Le rendu est sympa en tout cas =o
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:41

Vi.
En cherchant des photos de la version rose, me suis rendue compte qu'en fait c'est une autre robe que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:46

Blah a écrit:
Vi.
En cherchant des photos de la version rose, me suis rendue compte qu'en fait c'est une autre robe que j'ai.

Ah ? Du coup c'est pas l'outfit que tu cherchais à l'origine finalement ?
En tout cas je trouve la tenue vraiment mignonne comme tout. J'espère qu'elle te plait quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 EmptyJeu 11 Juin 2020 - 21:49

Ah si si, c'est bien cette tenue que je cherchais. Juste que je croyais avoir la version rose alors que non mais pas grave, j'aime beaucoup la tunique que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 EmptyVen 12 Juin 2020 - 16:25

J'adore ce côté rétro casual, elle est super cette tenue Blah !

J'en ai bavé car le crochet rectangle ne passait pas dans la tête car trop large, et l'élastique est très tendu. Heureusement j'ai fait appel aux mains fortes de mon mari.
J'aime beaucoup ce corps Ringdoll, il est un peu fin et long, mais posable et pas trop bodybuldé ! Une jointure au poignet aurait été plus mobile aussi.
J'avoue que nous avons tous bien ri de son zizi jointé (d'où vient l'expression "tire pas sur l'élastique !"? parce que là j'en ris encore !)
Monsieur n'a pas de z'yeux, il est brut, mais voici ses premières photos (nu pour voir mieux le modèle). Il fait son timide.

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Img_2229
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Img_2227
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Img_2228
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 EmptyDim 14 Juin 2020 - 13:38

alixir : il est vraiment super, et c'est vrai qu'il a un corps intéressant. Ta msd (je suppose ?) fait minuscule à coté haha !

Ca faisait des mois que je tournais autour de la Taolu de Sio2 en me disant que c'était quand même un bien joli moule, sans oser me la prendre. Finalement, j'ai craqué et j'ai même réussi à la trouver en NS du coup je suis super contente !(l'annonce sur Doa datait quand même d'aout 2019, c'etait pas forcement gagné haha...)
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 EmptyDim 14 Juin 2020 - 18:07

Sinn, Taolu semble être un moule très doux... le restera-t-elle?

Oui ma MSD (minifee) fait petite, mais encore plus debout!! J'ai pas encore sorti le realpuki 1/12... il va ressembler à un moustique!
Je viens de recevoir ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Sinn

Sinn


Nombre de messages : 183
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/10/2018

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 EmptyDim 14 Juin 2020 - 18:44

alixir : Franchement...bonne question haha ! Mais en soi j'aimerais bien partir sur une custo dans le même esprit que celle de la compagnie qui me fait craquer, du coup je pense que c'est probable ^^

Pour rejoindre un peu la discussion qui se tenait il y a quelques pages, j'ai l'habitude des tout petits SDs (type Fdoll et Feeple haha), du coup même si mon crew se compose totalement de SDs, j'arrive pas du tout à visualiser ce que peut donner un +70 cm ! Tes photos sont donc vraiment impressionnantes pour moi. J'ose même pas imaginer ton monsieur à coté d'un puki ...
Félicitation pour tes yeux au passage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées) - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
Revenir en haut 
Page 63 sur 66Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies (ttes poupées)
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: