Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26

Aller en bas 
+44
Juliette
Estellanara
Myra
Lolli-Cupcake
Orel des Bois
Poison
tsubame
Almalexan
Kuroe
L.V
Karamelle
Tsukimi
Lee
Miime Cheshire
sOoZ_
Karamelbarbaris
Ophania
framboisie
Puppeteer Rine
les poupées de mamamie
Sucre Roux
Nano
karaseiga
Selfie
MamzelleCulotte
Anne-Laure
celynette
mixou
Aki
yumia666
Turante
melu
Alia Zanetsu
Zelda.H
Keny & Jy
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
rosemary-and-thyme
mandanya
Ninoscerem
Poulette
Lalouve
Blah
Anwen
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 6:52

je trouve qu'on va de surprise en surprise et que le niveau monte au fur et à mesure des thèmes.
c'est assez génial je trouve ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 7:00

Surtout que je me disais qu'il n'y aurait personne, que ça ne marcherait pas, que ce serait trop dur...
Bref, je suis super contente de voir que ça motive du monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 9:03

bah perso, je m'éclate là.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 15:33

Même si on ne peut pas "liker", on peut quand même saluer l'imagination et le travail réalisé. Bravo à celles qui ont déjà créé des tenues spécialement pour le concours, elles m'épatent !
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya


Nombre de messages : 992
Age : 41
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 02/12/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 18:20

Ouiiii bravo à tous c'est top !
C'est cool qu'il y ait du monde.

On pourra mettre notre j'aime quand on votera pour notre favori mais ça va être difficile de choisir.

Trop mignon ta petite en pikachu mixou. Elle est tellement belle cette doll... La tenue est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 20:24

Oui ce petit jeu est bien cool!
Même si mes tenues ne sont pas super originales, mon challenge perso est d'utiliser une poupée différente pour chaque thème! (Et de trouver le temps de les faire car je ne suis pas en vacances et mes semaines sont bien remplies!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 EmptyVen 21 Juil 2017 - 15:13

Il y a des tenues tellement jolies *^* (j'ai un coup de coeur pour la jolie Ziya en kigurumi pikachu !) J'ai aussi participé cette semaine, c'est super sympa comme jeu de l'été !
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 EmptyVen 21 Juil 2017 - 19:04

Je viens de voir toutes vos photos, c'est un vrai régal!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18662
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 EmptyVen 21 Juil 2017 - 19:06

merci Nano.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 EmptyVen 21 Juil 2017 - 23:06

Merci Nano ! Et bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 EmptySam 22 Juil 2017 - 0:02

Dimanche je devrais faire des photos correctes pour le jeu, j'ai finalement changé de projet pour être plus sérieuse (il faut parfois XD ) mais on sera en rencontre et en plein air, ça rendra peut-être bien Very Happy
En tout cas, j'adore ce qui a été fait pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 EmptySam 22 Juil 2017 - 8:26

Moi je vais tenter de finir à temps, mais dur dur car je suis à l'étranger, que mon téléphone ne veut jamais passer ses photos à mon ordi (et j'ai un vieux modèle de téléphone donc le net, dessus, galère aussi...), et qu'étant en séjour dans ma famille, je bouge sans cesse de chez l'un à chez l'autre... X_X Au pire, je ferai une photo printscreen de mauvaise qualité de la photo faite sur mon tel, et je l'éditerai avec la photo en bonne qualité quand, rentrée chez moi, je pourrai demander à mon mari de régler, une fois de plus, ce fichu soucis de transfert de photos! T_T Enfin, si cela m'est permis par les règles du jeu, l'organisatrice du concours, etc... Je rentre en Suisse (je suis en Belgique, là) le 6 ou le 8 août, fait que je vérifie mon billet de retour...

En tous cas, on voit vraiment de jolies choses, je confirme! Framboise pour son festival peace & love, toute mimi! Juste dommage qu'elle ait l'air aussi blasé... Elle a du trop fumer de pétard, hein? Razz Hihi... Puis la tite miss Japan Expo en Pikachu, kawaii!!! Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 EmptySam 22 Juil 2017 - 10:05

Karaseiga, pas de problème pour publier une photo dégradée et éditer ensuite... du moment que c'est bien la même photo !

En tout cas bravo déjà à tous, c'est génial cette diversité !

Et au passage petit rappel : plus que 2 jours pour participer, demain soir à minuit on ferme !

Prêts pour le thème suivant ? Vos poupées devront être branchées pour un pique-nique et pour corser les choses il faudra au moins un accessoire pique-nique ! (panier, nappe, sandwich... J'ai totalement confiance en votre imagination !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2910
Age : 28
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 EmptySam 22 Juil 2017 - 21:48

J'adore voir les nouvelles participations ! 
J'espère avoir un peu de temps demain pour pouvoir enfin finir la tenue pour ce thème et tout prendre en photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 EmptyDim 23 Juil 2017 - 10:25

Juste une question: c'est quel genre de fringues qui est attendu pour "elu/e miss/mister camping"? Un maillot de bain? (c'est une vraie question parce que j'en ai aucune idée, pour moi camping c'est comme pique-nique, des fringues décontractées à porter dehors, donc je me doute bien qu'il doit y avoir une nuance) (et si je tape le thème dans google je n'obtiens que des maillots de bain). ^^;

_________________
Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Contenu sponsorisé





Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26
Revenir en haut 
Page 8 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5
» ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★
» As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX
» As du Shopping de Noël - S3: LE RÉVEILLON SUR SON 31
» As du Shopping S1: Original(e) en blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: