Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26

Aller en bas 
+44
Juliette
Estellanara
Myra
Lolli-Cupcake
Orel des Bois
Poison
tsubame
Almalexan
Kuroe
L.V
Karamelle
Tsukimi
Lee
Miime Cheshire
sOoZ_
Karamelbarbaris
Ophania
framboisie
Puppeteer Rine
les poupées de mamamie
Sucre Roux
Nano
karaseiga
Selfie
MamzelleCulotte
Anne-Laure
celynette
mixou
Aki
yumia666
Turante
melu
Alia Zanetsu
Zelda.H
Keny & Jy
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
rosemary-and-thyme
mandanya
Ninoscerem
Poulette
Lalouve
Blah
Anwen
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 EmptyDim 30 Juil 2017 - 0:14

Thème relax, rien d'imposé. À part toujours tenue-chaussures-accessoire. Et décor non obligatoire.

J'ouvrirai le topic lundi matin vu que je suis (encore) en week-end avec une connexion téléphone plus que capricieuse...

Demain dimanche dernier jour de pique-nique !!!
Edit : ah ben on est déjà demain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 EmptyDim 30 Juil 2017 - 0:35

Mphr, j'ai 3 dolls avec moi, je sens que ça va être très à l'arrache, ce thème pic-nic :/ (mais sinon je ferai pas tous les thèmes et ça m'embête)
du coup, désolée d'avance pour la piètre qualité de ce que je ferai demain >..<
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 EmptyDim 30 Juil 2017 - 0:55

Pour une fois, j'ai pris la photo samedi. Enfin la, des plutôt et maintenant j'arrive pas à choisir ! argh
Revenir en haut Aller en bas
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte


Nombre de messages : 2905
Age : 27
Localisation : St-Gilles et les sardines (85)
Date d'inscription : 04/09/2010

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 EmptyDim 30 Juil 2017 - 16:31

OH MON DIEU ! J'ai enfin pu prendre des photos pour ce jeu ! 
(J'ai fait la tenue pour le thème festival mais jamais eu le temps de me poser et de faire des photos).
Je ne sais plus qui a eut la merveilleuse idée de la photo d'insta juste avant de partir, merci ♥ Cette idée ne me serait jamais venue à l'esprit et vu le temps qu'il fait (pardon je croyais qu'on était en Novembre...) je ne pouvais pas faire de photos en extérieur.
J'ai hâte d'attaquer le nouveau thème maintenant ! Very Happy 
Merci pour ce jeu, c'est vraiment vraiment d'un positif sur mon moral en ce moment merci merci  console
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreenfish.deviantart.com/
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 EmptyDim 30 Juil 2017 - 19:06

*JustChloé* : c'était moi qui avait parlé de la photo insta! Contente que ca t'aie inspiré! Moi aussi j'avais pensé faire une photo de type "dejeuner a central park", moins champêtre que le concept du pique-nique classique. Et puis finalement, ça ne se ressent pas vraiment sur la photo que j'ai fait^^" (en gros y'a juste le petit banc derrière)...

A part ça, je crois avoir (encore) choisi le pire mauvais jour de la semaine (en meme temps, je n'ai pas vraiment le temps le reste de la semaine), mais je me suis genre battue plus d'une heure avec le combo vent/doll a talon. Le vent était juste DINGUE aujourd'hui quoi =_= mais, I DID IT!
gloire
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 EmptyDim 30 Juil 2017 - 19:18

Anwen oh oui c'est vrai, j'avais des idées mais ce n'est pas grave je suis contente en tant que spectatrice Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 EmptyDim 30 Juil 2017 - 22:06

Participation de dernière minute (comme d'hab'... ^^) envoyée! J'en suis pas super contente, parce que j'ai été incapable de terminer ce que je voulais lui coudre, et que j'ai du improviser un peu, mais bon... J'espère que ça passe malgré tout... X.x
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2017 - 9:57

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Titre%2Bbis

Troisième semaine terminée ! Bravo à tous pour vos photos !

Déjà un mois, la 4ème semaine commence ! Le sujet ''Décontracté(e) pour chiller'' est ouvert ici

A la maison, en week-end, en vacances, en camping, en appartement, au jardin, en terrasse, à l'intérieur... En famille, entre amis, seul, en couple... Quand vous n'avez rien à faire, juste envie de vous sentir bien, vous vous habillez comment ?

Bonne chance, à dans une semaine pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2017 - 10:15

A poiiiiil !!

Bon, du coup j'ai pas participé au 3e thème, tant pis Sad je me rattraperai sur le 4e o/
En plus, j'ai un accessoire de la mort pour le 4e, faut juste que je trouve où l'attacher... ou comment... Ca va sentir le bricolage XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2017 - 13:30

Et 3 semaines de "chillage" pour moi, je passe le relai à mon équipière (ou co-équipière).
Revenir en haut Aller en bas
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:00

Et hop, je vois que personne ne "chille" pour faire le concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:47

Ah mais, c'est que l'on bosse fort pour le concours. C'est nos cahiers de vacances !!! (ça existe toujours ?)
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2017 - 18:53

rosemary-and-thyme Oui ça existe toujours et ils sont vachement plus sympas de nos jours ! J'aurai vendu ma mère pour un cahier de vacances Disney moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:03

Ah c'est cool alors ! Je retournerais bien à l'école moi. Merci pour le renseignement !
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10589
Date d'inscription : 18/07/2009

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:33

Je HAÏSSAIS ces foutus cahiers de vacances ! Et peu importe qu'ils soient disney ou autres, c'était pas amusant du tout. Et y'avait pas assez de lecture à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5
» ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★
» As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX
» As du Shopping de Noël - S3: LE RÉVEILLON SUR SON 31
» As du Shopping S1: Original(e) en blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: