Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Puppeteer Rine

Puppeteer Rine

Genre : Cracmolle

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 14 EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:28

Hahaha ! Je suis d'accord ! J'avais les cahiers Passeport et je n'en garde pas un bon souvenir. Même si j'avoue que je n'aurai sans doute pas dit non aux cahiers Disney... D'un coup les maths sont tout de suite plus attirants ! ^^

J'ai l'impression que plus le jeu avance, plus il y a de participations ! Je trouve ça super ! C'est un plaisir d'y prendre part !
Revenir en haut Aller en bas
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 14 EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:59

Bravo pour ce début de semaine . Il y a déjà de Belle tenue. J'essaie de faire ma photo demain.
daisy

edit : j'ai pu faire ma photo, elle est postée !
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name En ligne
Ophania

Ophania

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 14 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 12:30

Encore plein de jolies tenues pour cette semaine daisy
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 14 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 16:23

Deux questions :
- Pour le dernier thème, est-ce qu'un étui à violon ça passe comme accessoire de mode ou faut que j'achète un sac pour mon gars (le faire c'est juste pas possible à mon niveau) ?
- Pour le vote, on fait comment vu qu'on en est en équipe avec Rosemary-and-Thyme ? Chacune peut voter indépendamment de l'autre pour toutes les semaines ? Un seul vote par semaine ou on vote pour les semaines où on a participé ?
Pis y'a que les participant-e-s qui pourront voter ou tous les membres du forum pourront voter ?
Et sinon faudra justifier nos votes/notes auquel cas y'a le risque de "un tel m'a mis une note pourrie donc je lui en mets une aussi" ou pas ou tu as un moyen pour garder les votes secrets ?
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 14 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 18:11

Alors, je compte 6 questions, là Mr. Green
- l'étui à violon : pour moi on peut faire sa rentrée au conservatoire, ce serait une interprétation du thème, pas de souci.
- le vote je suis pas sûre d'avoir compris la question mais ça n'a pas d'importance parce que tout le forum peut voter, pour chaque semaine + la série entière + peut-être un prix spécial. Pas besoin de justifier son vote, et dans les sondages on sait combien de personnes ont voté mais les votes sont toujours anonymes. Donc pas de chichi ni de magouille ! Je me demande d'ailleurs au niveau technique si on passera par le forum ou par un autre système mais je verrais ça en temps utile avec la modération.

Sinon depuis le début on a en moyenne une vingtaine de participations par semaine, vous êtes super forts, bravo ! Allez hop, hop, hop, on garde le rythme, plus que 4 jours pour être ''décontract' pour chiller'' !

Sérieusement, je ne pensais pas que le concours aurait autant de succès. Alors MERCI à tous d'être là, merci d'être aussi réguliers, motivés et surtout inspirés !
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
sOoZ_

sOoZ_

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 14 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 18:52

Ca y est je me suis lancé !

Et comme j'étais un peu gogole je cherchais les photos partout ! Donc j'ai ce qui faut pour les deux prochains thèmes, mais pour la rentrée j'ai rien :/ enfin d'ici là j'ai le temps de trouver quelque chose !
Ophania

Ophania

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 14 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 19:32

Super idée en tout cas ce concours ça permet de faire des photos sur des thèmes auxquels on aurait pas forcément pensé!
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 14 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 19:36

Anwen a écrit:
Alors, je compte 6 questions, là Mr. Green
- l'étui à violon : pour moi on peut faire sa rentrée au conservatoire, ce serait une interprétation du thème, pas de souci.
Yessssssssss mercimercimerci ! kiss

Et non, y'a deux questions mais avec des sous-questions ! Mr.Red

Anwen a écrit:

- le vote je suis pas sûre d'avoir compris la question mais ça n'a pas d'importance parce que tout le forum peut voter, pour chaque semaine + la série entière + peut-être un prix spécial. Pas besoin de justifier son vote, et dans les sondages on sait combien de personnes ont voté mais les votes sont toujours anonymes. Donc pas de chichi ni de magouille ! Je me demande d'ailleurs au niveau technique si on passera par le forum ou par un autre système mais je verrais ça en temps utile avec la modération.
Merci, j'ai ma réponse du coup. daisy

Anwen a écrit:

Sinon depuis le début on a en moyenne une vingtaine de participations par semaine, vous êtes super forts, bravo ! Allez hop, hop, hop, on garde le rythme, plus que 4 jours pour être ''décontract' pour chiller'' !

Sérieusement, je ne pensais pas que le concours aurait autant de succès. Alors MERCI à tous d'être là, merci d'être aussi réguliers, motivés et surtout inspirés !
Merci aussi à toi de l'avoir lancé ce jeu concours ! kiss
*JustChloé*

*JustChloé*

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 14 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 19:48

SOoz, on voit pas la tenue de ta miss Wink C'est ça le principal dans ce jeu : la tenue ! Very Happy 

Sinon, je suis super contente que ce jeu entraîne autant de monde c'est ultra sympa et agréable à regarder. Puis personnellement ça me donne une bonne raison supplémentaire pour refaire la garde-robe de Maxence !
http://thegreenfish.deviantart.com/
Selfie

Selfie

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 8:00

*JustChloé* a écrit:
Puis personnellement ça me donne une bonne raison supplémentaire pour refaire la garde-robe de Maxence !

Mais TELLEMENT! XD
http://selfiebazar.blogspot.be/
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 8:51

Ah, on va être obligé de faire une version automne/hiver pour qu'ils n'aient pas que des fringues d'été, alors !
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 8:58

Ouiii il faut penser à touuuus les style de fringue possible !
http://aliazanetsu.deviantart.com
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 9:08

Vous z'inquiétez pas, j'ai déjà des idées pour décembre... santa (coup d'oeil en coin à la modération)
Anwen

Anwen

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 12:19

Mode gentille méchante organisatrice ''ON''

Bon, bon, bon, petite mise au point et gros rappel de la 4ème semaine :
- UNE SEULE poupée sur la photo
- la poupée doit être visible EN ENTIER
- une TENUE complète indispensable (vêtements + chaussures + au moins UN accessoire)
- le décor est FACULTATIF

Bref, on ne le répétera jamais assez : le but n'est pas de faire une mise en situation mais de montrer la tenue de votre poupée prête pour le thème énoncé.

Et encore, on est cool on accepte cette semaine les chaussures à côté de la poupée.

C'était la minute relou de la semaine. Merci à tous pour votre attention.

Mode gentille méchante organisatrice ''OFF''

''- Oh là, là, c'est sympa son jeu mais qu'est-ce qu'elle nous saoule...''
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 14 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 12:31

Anwen mais non ce n'est pas méchant, c'est aux participants de se plier aux règles du jeu, sinon il n'y a plus de challenge !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 14 Empty

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant