Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26

Aller en bas 
+44
Juliette
Estellanara
Myra
Lolli-Cupcake
Orel des Bois
Poison
tsubame
Almalexan
Kuroe
L.V
Karamelle
Tsukimi
Lee
Miime Cheshire
sOoZ_
Karamelbarbaris
Ophania
framboisie
Puppeteer Rine
les poupées de mamamie
Sucre Roux
Nano
karaseiga
Selfie
MamzelleCulotte
Anne-Laure
celynette
mixou
Aki
yumia666
Turante
melu
Alia Zanetsu
Zelda.H
Keny & Jy
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
rosemary-and-thyme
mandanya
Ninoscerem
Poulette
Lalouve
Blah
Anwen
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Miime Cheshire

Miime Cheshire


Nombre de messages : 189
Age : 27
Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens
Genre : Passionné *_*
Date d'inscription : 21/09/2016

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 EmptyLun 7 Aoû 2017 - 20:13

Je vais aller faire les thèmes raté en mode "touriste" ^_^' j'aime bien, ça donne des idées photo :B
Revenir en haut Aller en bas
http://mime-cheshire.revolublog.com
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 19:38

Hello ! Suite à un concours de circonstances, je n'ai pas pu prendre ma photo pour le thème "Chiller..." et la poster à temps, je passe donc hors-concours/touriste. J'ai pu faire ça aujourd'hui, est-ce que je peux la rajouter à la suite des participations (en "hors-concours" bien évidemment), juste histoire d'alimenter le jeu ? (et de calmer ma frustration ?) XD
Bonne continuation à celles et ceux qui continuent, ça roxxe !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 20:04

Hello ! Pas de souci, tu peux la poster à la suite, bien sûr !
Sinon pour Link, tu aurais moyen de lui ajouter un petit masque ? (vu que c'est un bal masqué et que c'était un peu l'accessoire obligé de la semaine...)

Edit : de toute façon tu seras quand même éligible pour les semaines où tu as participé dans les temps, donc rien n'est perdu !


Dernière édition par Anwen le Jeu 10 Aoû 2017 - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:22

Ce n'est pas précisé dans les règles en page 1, pour le masque, juste que les elfes sont les bienvenus, me semble...

Anwen a écrit:
Du 10 au 16 juillet : Original(e) en blanc (total look !) --> Revoir les photos
Du 17 au 23 juillet : Stylé(e) pour un festival (quel que soit le thème) --> Revoir les photos
Du 24 au 30 juillet : Branché(e) pour un pique-nique (un accessoire pique-nique demandé) --> Revoir les photos
Du 31 juillet au 6 août : Décontracté(e) pour chiller* (parce que c’est les vacances) --> Revoir les photos
Du 7 au 13 août : Costumé(e) pour un bal masqué (les elfes sont les bienvenus) --> Ouvert ici
Du 14 au 20 août : Irrésistible pour la plage (ça sent bon l’été, non ?)
Du 21 au 27 août : Élégant(e) pour la rentrée (élève ou prof, à vous de choisir !)

L'accessoire pique-nique était bien stipulé, mais je ne vois pas d'indication pour le masque... -.- Et puis, bah, un déguisement n'inclut pas forcément un masque, si? Ou alors on est dans un bal masqué style froufrous et masques, dans quel cas certains costumes risquent de ne pas se sentir à lur place au milieu de ces dames et gentilshommes... ^^; Ou bien c'est en fait un bal costumé, et on se déguise en ce qui nous chante, les super héros, héros de jeux vidéos etc étant admis... nan? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:39

C'est marqué bal masqué, si c'est pas assez clair, je sais pas comment le dire autrement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 21:48

Karaseiga > Anwen le dit très clairement en page précédente aux membres qui ont demandé des précisions, elle donne même un lien pour des modèles de masque. Tu peux vérifier, tout le monde a joué le jeu dans la galerie, y compris les costumes qui ne sont pas à frous-frous (sauf Aki qui dit elle-même être hors-concours). Donc je ne vois pas où est le problème?? On déguise sa poupée en ce qu'on veut, mais faut un masque, voilà.

_________________
Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:58

Anwen: J'ai pas pigé pour les participants occasionnels: leurs photos sont "hors concours" ou ils feront quand-même partie du vote de la semaine? Oups, la réponse est 4 messages au dessus ^^'

R.A.V:mais, sinon, je trouve dommage que tu classes les tiennes hors concours. Je comprends pourquoi, mais j'aurais bien aimé que ce ne soit pas le cas. Tes photos font souvent partie de mon quinté de tête ^^


Aki: T'as plus qu'a lui imprimer un masque de Majora, pas le choix ;>
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 9:14

Merci Sucre Roux Smile

Aki et les autres : si pas d'imprimante sous la main, on peut faire un mini-loup en papier, ou un petit bandeau comme RanChao, ça suffit amplement.

Sinon c'est bon pour tout le monde pour le thème de la semaine prochaine ''Irrésistible pour la plage'' ???
Comme je ne pourrais pas répondre aux questions, je préfère être sûre avant.
Donc au premier degré c'est maillot de bain, mais on peut aussi interpréter short, tee-shirt, paréo... Pour les chaussures ce sera du type tongs, savates, tennis, sandales (voire pieds nus, oui, bon, mais faites un effort, hein) et au niveau des accessoires chapeau, sac de plage, serviette, bouée, glace, ballon, lunettes de soleil, crème solaire, bijoux fantaisie... bref, vous avez du choix, faut que ça sente le soleil et le sable chaud (parce que là à Paris c'est la fin de l'automne, alors envoyez-nous des UV !)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:13

Noooon c'est pas prêt du tout pour le prochaaaiiiin !!
...
... Quoi que, j'ai un vampire qui a des lunettes de soleil, il serait tellement heureux de se retrouver dans un p'tit maillot de bain.... en plus, il est bien blanc comme une fesse de geek...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2386
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 10:16

Il y en a encore pas mal de participations ^o^ On a pu participer une fois de plus, et on espère parvenir à participer jusqu'au bout... Mr. Green Nous il nous semble que tout est dit pour le thème "Irrésistible pour la plage", on ne devrait pas faire trop de bêtise si on participe hihihi ^o^ Non franchement, c'est sympa à toi de faire un récap' d'avance pour le thème à venir Wink

karaseiga: Si tu as déjà fait ta photo, tu peux ajouter un masque "virtuel" comme ça tu es dans les règles et pas besoin de refaire de photo...bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 11:34

Anwen a écrit:
(parce que là à Paris c'est la fin de l'automne, alors envoyez-nous des UV !)
Là à Paris, il fait même nuit!!!

du coup, plutôt que d'aller au restau comme prévu, je vais faire un masque pour aller avec le déguisement d'une de mes dolls, et ENFIN participer :>
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:07

Alia : Prévois l'écran total, hein, parce que le petit tas de cendre avec une paire de lunettes à côté ''si, si, j'te jure c'est un vampire en bikini qui a cramé au soleil'' ne sera pas accepté.

Kenny & Jy :
Bonne idée le masque photoshopé !

Sucre Roux : C'est cool ça ! (quelle abnégation...)

J'en profite aussi pour le dernier thème ''élégant(e) pour la rentrée", du coup, pour celles et ceux qui prennent de l'avance. Il y a des doutes ou vous voyez à peu près le style ?
Rentrée scolaire élève ou prof, reprise des activités extrascolaires/professionnelles (et des bouchons sur la route et du monde dans le métro...). On est un peu plus mieux habillé que tout l'été, on sort les affaires d'automne toute neuves, on prend son plus bel air malheureux et son cartable/sac de sport/cahiers/instrument ou partitions de musique, on courbe les épaules comme si on portait le malheur du monde dessus et c'est reparti pour un tour...

Ah et puis Mandanya, bon anniversaire avec un jour de retard !


Dernière édition par Anwen le Jeu 10 Aoû 2017 - 12:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29733
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:08

Citation :
Pour les chaussures ce sera du type tongs, savates, tennis, sandales (voire pieds nus, oui, bon, mais faites un effort, hein)

Anwen > ha ben tu fais bien de préciser car je ne me doutais pas qu'il fallait des chaussures pour ce thème, moi je garde pas mes shoes quand je suis en maillot. ^o^

Par contre je veux bien savoir dès maintenant s'il y a un accessoire imposé pour le thème "rentrée", parce que c'est moi qui ne serai pas là pour demander juste avant, et je vais devoir faire ma photo avant que le dernier thème soit lancé. Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 514347

(ici aussi 'fait un temps pourri, agreuh)

_________________
Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:14

Nan mais les chaussures étant un vaste débat depuis le début je comprends bien que là c'est pas vraiment la peine.
Pour la rentrée nos messages ont dû se croiser... Pas d'accessoire précis* mais on doit bien comprendre le côté ''reprise d'activité sérieuse'' de la chose.

*Edit : ''précis'' ne dispense pas des accessoires, hein. Là on doit bien avoir tenue + chaussures + accessoire(s).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 13:55

Pour la semaine prochaine, un transat, ça peut être compté comme un accessoire? non? même s'il est assortie à la tenue? ( demande la nana qui voudrait recycler de vieilles photos )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5
» ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★
» As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX
» As du Shopping de Noël - S3: LE RÉVEILLON SUR SON 31
» As du Shopping S1: Original(e) en blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: