Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26

Aller en bas 
+44
Juliette
Estellanara
Myra
Lolli-Cupcake
Orel des Bois
Poison
tsubame
Almalexan
Kuroe
L.V
Karamelle
Tsukimi
Lee
Miime Cheshire
sOoZ_
Karamelbarbaris
Ophania
framboisie
Puppeteer Rine
les poupées de mamamie
Sucre Roux
Nano
karaseiga
Selfie
MamzelleCulotte
Anne-Laure
celynette
mixou
Aki
yumia666
Turante
melu
Alia Zanetsu
Zelda.H
Keny & Jy
Coriolis
Le Bazar de Seraphine
rosemary-and-thyme
mandanya
Ninoscerem
Poulette
Lalouve
Blah
Anwen
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:10

Mmmmm je dirais que c'est plutôt du décor... D'un autre côté on peut partir à la plage avec son transat sous le bras... Donc...
...
...
*réflexion intense*
...
...
...
...
...
*réflexion intense*
...
...



*réflexion intense*





Je sais pas.
On va dire que ça dépend du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:22

Je t'envoie le lien vers les vieilles photos en mp alors. Tu me diras ce que tu en penses ^^ ( j'ai une version transat sous le bras justement )
Mais sinon, ce sera la même doll, avec des lunettes de soleil en plus. Le souci, c'est que je ne sais plus ce que j'ai fait de son ersatz de tenue de plage. Faudra que je lui en refasse une autre.

Revenir en haut Aller en bas
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 15:33

Sucre Roux a écrit:
Aki: T'as plus qu'a lui imprimer un masque de Majora, pas le choix ;>
Ah mais tu crois pas si bien dire, en fait ! Je viens de tilter que j'ai un Nendoroid avec l'accessoire tout adapté ! Je refais donc la photo pour le fun, et je mets à jour dans la foulée.
Et ok pour le thème chilling, je rajoute ma photo en touriste Smile
Merci pour vos réponses ^^

Sinon, je pensais qu'on était hors-concours dès lors qu'on avait pas participé sur toutes les semaines, du coup je me suis d'office placée hors concours pour le bal masqué. Après, vu que c'est un concours fun, on va pas se stresser non plus, hein. Si je suis hors-concours, c'est pas grave, c'est rigolo quand même et je continue, et si je suis toujours en lice pour les semaines qui ont un bon timing, bah tant mieux, mais ça ne change pas grand'chose. Allez, je vais refaire ma photo avec ZE masque !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 15:51

Ah oui, c'est vrai que ce point-là, je l'ai peut-être pas trop détaillé. 3 modes de participation :
- fil rouge : on est là chaque semaine, et à la fin on est éligible au mega-vote ''L'As du shopping de l'été'' + ''As du shopping Semaine''
- touriste : on passe de temps en temps, et à la fin on est éligible ''As du shopping Semaine x et/ou y'' selon quand on était là
- hors-concours : trop tard, ou pas dans le thème, pas dans les règles, et là on retentera sa chance la prochaine fois.

Et on ne s'affole pas sur ''pas dans le thème/pas dans les règles'', parce que je préviens par mp ou ici dès que je vois une photo qui ne colle pas. Donc il n'y aura pas de mauvaise surprise à la fin : si vous ne vous êtes pas encore fait gronder fouet , c'est que vos photos sont acceptées !


Dernière édition par Anwen le Jeu 10 Aoû 2017 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Aki

Aki


Nombre de messages : 956
Age : 38
Localisation : Brest-même
Genre : Minéral
Date d'inscription : 06/09/2008

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 15:56

Ok, du coup je ne suis pas hors-concours pour cette semaine, juste touriste ! Enfin, une fois que j'aurai mis à jour ma photo, d'ici quelques minutes. Merci pour les précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:55

Première participation postéeee !!! Yépi! Je suis contente de moi. Même si malgré la 20ene de photos prises aucune ne me satisfaisait à 100 % . Prochaine fois j'en ferai 40... -_-'


Et pour la semaine prochaine: il faut que ce soit un minimum dénudé?

Parce que si je refais, en fait, je ne retrouve rien. Mais j'avais une autre idée, ou ce serait grosse botte caoutchouc, short/combinaison.
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:00

Pour le prochain thème, est-ce que le paréo compte comme un accessoire ?
Sinon je suis contente, j'ai passé trois jours sur mon masque, entre le temps de séchage de l'epoxy et la sculpture... XD Du coup j'ai enfin pu faire ma photo, chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:21

Sucre Roux : la combinaison de ski me paraît peu indiquée... Mais si tu préfères qu'elle aille à la plage sur les rochers bretons pour pêcher des coquillages par temps de pluie, ça peut se justifier. Il faut bien qu'on comprenne que ça se passe à la plage, quand même Smile

Lalouve : carrément de l'epoxy ? la classe ! Le paréo compte plutôt dans la tenue. Mais en fait c'est comme le transat, ça va dépendre s'il est porté en jupe ou s'il sert de serviette de plage. A toi de justifier ton choix !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:26

Je verrais pour le paréo, sûrement en porté... Mais du coup la serviette compte en accessoire si je suis ton message ? Cool, un petit panier de plage avec la serviette et cie, ça peut le faire Wink
Et oui de l'epoxy comme ça c'est costaud, je pourrais m'en resservir XD Pas envie de repasser trois jours sur un truc du genre ! C'était marrant à faire et c'était l'occasion avec le concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:28

Oui, pour le coup la serviette est plutôt un accessoire. Et le panier totalement accessoire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 14:56

Anwen a écrit:
Sucre Roux : la combinaison de ski me paraît peu indiquée... Mais si tu préfères qu'elle aille à la plage sur les rochers bretons pour pêcher des coquillages par temps de pluie, ça peut se justifier. Il faut bien qu'on comprenne que ça se passe à la plage, quand même Smile

Oui, c'est tout à fait l'idée ^^

Et finalement, je lui ai trouvé une tenu qui fait quand même un peu estival- en fait, sa tenue habituelle, sans veste. je ne me suis pas foulée :p -. et je suis pas mécontente de moi ( je télécharge en ce moment mes photos sur l'ordi. p'être que dans 5 min, je pleurerai. Mais là, tout de suite, je suis contente ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 EmptySam 12 Aoû 2017 - 17:46

Ettttt plus que 24 heures (et des poussières) avant la fin de notre bal masqué ! A minuit demain notre carrosse redevient citrouille... On en profite et on n'oublie pas sa pantoufle en route !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 EmptySam 12 Aoû 2017 - 18:02

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Titre%2Bbis

Cinquième semaine presque terminée ! Bravo à tous pour vos photos !

Plus que 2 semaines avant la fin ! C'est passé vite, non ? Cette semaine on en profite encore avec le thème ''irrésistible pour la plage'' qui est ouvert ici.

Qu'elle soit de galets, de sable ou de rochers, la plage, ça fait toujours vacances ! Alors, plutôt mer ou océan ? Plutôt bouquin/magazine people sous le parasol, château de sable ou épuisette sur l'épaule ? Racontez-nous la plage de vos poupées !

Bonne chance, à dans une semaine pour la suite !

Topic ouvert un peu en avance parce que je pars demain pour une semaine donc :
1 - merci de ne pas participer avant lundi matin
2 - je ne serais sans doute pas trop dispo pour vous répondre

Soyez sages !


Dernière édition par Anwen le Sam 12 Aoû 2017 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 EmptySam 12 Aoû 2017 - 18:06

Passe de bonnes vacances Anwen, ici nous allons être encore très studieux pour finir le jeu daisy
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 EmptySam 12 Aoû 2017 - 18:15

Bonne vacances. kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26   Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26 - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu de l'été - Les As du Shopping - LES GAGNANTS p.26
Revenir en haut 
Page 18 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours "Tendres Chimères" Et les gagnants sont... P5
» ★ GRAND CONCOURS PHOTO | GAGNANTS !!! ★
» As du Shopping de Noël - S1: LA COURSE AUX CADEAUX
» As du Shopping de Noël - S3: LE RÉVEILLON SUR SON 31
» As du Shopping S1: Original(e) en blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: