Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2

Aller en bas 
+21
Follow-the-Wind
Nyu.
celeste-papillon
BeggZ
Lolli-Cupcake
Lalouve
sunstar
nathy1317
pikaplume
Brie
Blah
Tsubaki.
Løu
rosemary-and-thyme
Hotaru
Anne-Laure
Minuit
Nano
Myra
Loutron
MiniVega
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2   Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 EmptySam 15 Juil 2017 - 13:09

Elle change de toutes les autres Ziya, avec son air déterminé. Elle est vraiment très femme fatale. ♥
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2   Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2017 - 12:14

Loutron> Merci beaucoup ! J'appréhendais pas mal pour sa wig. Je ne savais pas si ce choix de couleur allait être judicieux, mais j'avais vraiment craqué dessus sur le nuancier ^o^

Myra>
Ah oui ? Tu lui trouves un air si sévère que ça ? C'est vrai qu'elle n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds XD

Nano>
Merciiiii amour

Minuit>
Merci beaucoup console

Anne-Laure>
J'avoue, ce moule est une vraie perle *o* Bon il aura fallu un petit temps pour l'apprivoiser, mais cela valait le coup de prendre le temps de lui trouver la custo idéale ^^

Hotaru>
Merci amis Finalement, les couleurs se sont imposées un peu d'elles-même. Je me suis calée sur sa wig rose et de là, je me suis dit que le marron pourrait être faire un joli mix ^^

Merci beaucoup rosemary-and-thyme kiss Rhooo oui, elle a des mains super élégantes ! Par contre, pour les commissions couture, je ne pense pas que ce soit une bonne idée Razz Ca reste des tenues très simplistes et surtout les finitions sont très loiiiiin d'être parfaites ^^" J'ai toujours l'art de camoufler les défauts Razz

Løu>
Merci ^^ Vraiment contente qu'elle te plaise ! J'ai vu que tu n'avais pas accroché sur la tienne ?

Tsubaki.>
Rhooo merci, ça me fait plaisir Embarassed

Merci Blah, c'est super gentil console

Brie>
Oh ça me fait super plaisir que ma demoiselle te plaise alors que tu n'accroches pas spécialement au modèle amour Même si j'adore le moule, j'avoue que je voulais vraiment me détacher de ce que j'avais pu voir pour pouvoir me l'approprier.

pikaplume>
Ah oui carrément ?! Ma miss va finir par rougir !!

sunstar>
Merci admiration Pour le coup, les couleurs se sont imposées d'elles-même et j'avoue que j'aime bien le mélange du rose et du marron ^^

Lalouve>
Merci beaucoup ^o^ Je suis contente d'avoir réussi à lui donner un air différent des autres Ziya. J'avoue que ça me tenait à coeur pour me l'approprier *o*

Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 947
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2   Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 17:48

Elle est magnifique. J'aime beaucoup ses sourcils. Ils lui donnent une forte personnalité !
Les couleurs non naturelles avec le tan skin sont un très bon match.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2   Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 EmptyVen 21 Juil 2017 - 21:54

Le wig lui va parfaitement ! Et le make up est vraiment sympa aussi, elle est toute jolie ta miss avec ces teintes roses elle me fait penser à un bonbon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2   Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 16:35

Elle est superbe comme ça ^^
Tout est harmonieux, du haut de la wig jusqu'à ces petits petons!

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2   Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 17:58

Lolli-Cupcake, BeggZ, celeste_papillon > Merci beaucoup à vous 3 pour vos gentils coms amour


**************************

Aujourd'hui, la miss a eu droit à une séance un peu plus décoiffée, vu que je l'ai sortie.
Avec cet hiver maussade, le moindre rayon de soleil est un pretexte pour sortir une de mes poupettes. C'est Ashley qui en a profité aujourd'hui ^^ Et je me suis régalée de cette jolie luminosité et de son beau minois admiration

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 40435814162_917e034566_o
Du Vent dans les Cheveux by MiniVega, sur Flickr

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 39583788725_231f92a4c0_o
Du Vent dans les Cheveux by MiniVega, sur Flickr

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 40436441002_408cb8e7a1_o
Du Vent dans les Cheveux by MiniVega, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2   Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:06

Le soleil va extrêmement bien à sa jolie peau matte, en effet ! Très belle demoiselle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2   Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2018 - 18:20

C'est fou comme le soleil rend sa peau joliment satinée.
Un rayon de chaleur et de bonheur cette Ashley ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7709
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2   Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 8:36

Elle est très belle et ce timide soleil hivernal lui va bien au teint!
Revenir en haut Aller en bas
Sad Sugar

Sad Sugar


Nombre de messages : 221
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 05/01/2014

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2   Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 10:16

Quelle beauté! Le soleil fait ressortir les couleurs de sa tenue et de ses yeux! J'aime beaucoup la dernière photo, son regard et son sourire me font vraiment craquer amour
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2   Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 11:04

Elle est magnifique, j'adore amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2   Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 11:40

Ce petit rayon de soleil lui sied à merveilles admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5130
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2   Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 EmptyLun 26 Fév 2018 - 19:58

Ces teintes roses lui vont tellement bien!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2   Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 EmptyMar 27 Fév 2018 - 20:46

Splendide avec cette lumière sur elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8828
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2   Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2018 - 11:41

Nyu.> Je crois qu'elle est faite pour être dehors au plein air ^^ Merci pour elle !

celeste-papillon>
Oui la luminosité du soleil était parfaite pour elle ^^

Merci beaucoup Follow-the-Wind ^o^ Ca faisait plaisir d'avoir un petit rayon de soleil ^^

Sad Sugar>
Merci beacoup amour Oui je trouvais aussi que ce soleil donnait du peps aux couleurs de sa tenue et ses yeux ! Ca lui donne un regard bien perçant ^^

Rhoooo merci tout plein Minuit amour

Brie, Nano, Shimiro>
Merci beaucoup pour ma belle admiration

Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2   Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley - Du Vent dans les Cheveux [YOUPLADOLLS Ziya tan] p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Witchcraft Room • [Youpladolls Ziya] p.20
» (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20
» ✨Baisse✨ Naraé Narindoll, Youpladolls Ziya
» Ooo Famille de Yokai ooO (Green Pill, Acheron, Baiye, p73)
» PALOMA (Résinsoul Bei -29 cm)* Dans le vent *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: