Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ashley - Parmi les Anges [YOUPLADOLLS Ziya tanskin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Ashley - Parmi les Anges [YOUPLADOLLS Ziya tanskin]   Sam 15 Juil 2017 - 13:09

Elle change de toutes les autres Ziya, avec son air déterminé. Elle est vraiment très femme fatale. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
MiniVega

MessageSujet: Re: Ashley - Parmi les Anges [YOUPLADOLLS Ziya tanskin]   Jeu 20 Juil 2017 - 12:14

Loutron> Merci beaucoup ! J'appréhendais pas mal pour sa wig. Je ne savais pas si ce choix de couleur allait être judicieux, mais j'avais vraiment craqué dessus sur le nuancier ^o^

Myra>
Ah oui ? Tu lui trouves un air si sévère que ça ? C'est vrai qu'elle n'a pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds XD

Nano>
Merciiiii amour

Minuit>
Merci beaucoup console

Anne-Laure>
J'avoue, ce moule est une vraie perle *o* Bon il aura fallu un petit temps pour l'apprivoiser, mais cela valait le coup de prendre le temps de lui trouver la custo idéale ^^

Hotaru>
Merci amis Finalement, les couleurs se sont imposées un peu d'elles-même. Je me suis calée sur sa wig rose et de là, je me suis dit que le marron pourrait être faire un joli mix ^^

Merci beaucoup rosemary-and-thyme kiss Rhooo oui, elle a des mains super élégantes ! Par contre, pour les commissions couture, je ne pense pas que ce soit une bonne idée Razz Ca reste des tenues très simplistes et surtout les finitions sont très loiiiiin d'être parfaites ^^" J'ai toujours l'art de camoufler les défauts Razz

Løu>
Merci ^^ Vraiment contente qu'elle te plaise ! J'ai vu que tu n'avais pas accroché sur la tienne ?

Tsubaki.>
Rhooo merci, ça me fait plaisir Embarassed

Merci Blah, c'est super gentil console

Brie>
Oh ça me fait super plaisir que ma demoiselle te plaise alors que tu n'accroches pas spécialement au modèle amour Même si j'adore le moule, j'avoue que je voulais vraiment me détacher de ce que j'avais pu voir pour pouvoir me l'approprier.

pikaplume>
Ah oui carrément ?! Ma miss va finir par rougir !!

sunstar>
Merci admiration Pour le coup, les couleurs se sont imposées d'elles-même et j'avoue que j'aime bien le mélange du rose et du marron ^^

Lalouve>
Merci beaucoup ^o^ Je suis contente d'avoir réussi à lui donner un air différent des autres Ziya. J'avoue que ça me tenait à coeur pour me l'approprier *o*

Voir le profil de l'utilisateur http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Lolli-Cupcake

MessageSujet: Re: Ashley - Parmi les Anges [YOUPLADOLLS Ziya tanskin]   Ven 21 Juil 2017 - 17:48

Elle est magnifique. J'aime beaucoup ses sourcils. Ils lui donnent une forte personnalité !
Les couleurs non naturelles avec le tan skin sont un très bon match.
Voir le profil de l'utilisateur http://chocodollies.blogspot.fr/
BeggZ

MessageSujet: Re: Ashley - Parmi les Anges [YOUPLADOLLS Ziya tanskin]   Ven 21 Juil 2017 - 21:54

Le wig lui va parfaitement ! Et le make up est vraiment sympa aussi, elle est toute jolie ta miss avec ces teintes roses elle me fait penser à un bonbon Laughing
celeste-papillon

MessageSujet: Re: Ashley - Parmi les Anges [YOUPLADOLLS Ziya tanskin]   Sam 22 Juil 2017 - 16:35

Elle est superbe comme ça ^^
Tout est harmonieux, du haut de la wig jusqu'à ces petits petons!
Voir le profil de l'utilisateur http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ashley - Parmi les Anges [YOUPLADOLLS Ziya tanskin]   

Ashley - Parmi les Anges [YOUPLADOLLS Ziya tanskin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2