Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Dans la forêt Genre : Sirène Date d'inscription : 11/04/2017
Sujet: [Vend] Head kessia DIM **BAISSE** Mer 12 Juil 2017 - 14:37
..:: Conditions de vente ::.. A lire avant toute chose
Le paiement se fait par virement ou Paypal + frais. Je prends aussi les chèques, envoi qu'une fois le paiement encaissé.
Les prix n'incluent ni les FP ni les frais paypal, sauf mention contraire. Les envois se font en colissimo. Je ne splite pas, sauf mention contraire. Pas de réservation, sauf le temps de recevoir un chèque. Je ne suis pas responsable des erreurs de la Poste, mais j'effectuerai les démarches nécessaires en cas de problème. Je privilégie les acheteurs en France et en Europe.
Compagnie : Doll in mind Modèle : Kessia Couleur: Normal Skin Taille: SD
Elle viendra: - Yeux rouge en verre de la photo - une tenue victorienne - certificat - Possibilité de venir avec une wig style victorien avec ajout d'argent elle a un magnifique makeup de Kesha.
Le paiement: Prix : 10090€ + FDP, recommandation au choix. Modes de paiement : paypal ou chèque Possibilités d'échange : NON Layaway: possibilité à voir avec l'acheteur
Photo:
Dernière édition par Lasirenedelaforet le Mar 22 Aoû 2017 - 15:55, édité 3 fois