Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4

Aller en bas 
+15
Hime-Asako
Lalouve
yutzupracachia
Liberty.
Luka
NingyouMoumoku
Honqann
Nakimae
Demonslawa
Kuroe
nathy1317
Nerilka75
Tentacule
Brie
sohowin
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Empty
MessageSujet: Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4   Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 EmptySam 22 Juil 2017 - 0:32

Après des mois de recherches et d'hésitation, j'entre enfin dans le monde des Dollfie Dream avec ma toute dernière acquisition (d'aujourd'hui, en fait).

Je l'ai nommée Nozomi. Première doll dont je lègue un nom japonais, mais avec ce visage tout droit sorti d'un manga, ça m'a semblé une évidence. Petit hommage à Toujou Nozomi également, personnage de Love Live et ma favorite.


Sa custo est aléatoire, j'ai fait avec ce que j'avais sous la main mais je suis déjà conquise. Moi qui maquille toujours mes dolls, je ne sais pas si j'ai envie de le faire pour le moment. Je vais attendre d'être lassée de son face-up stock, mais en attendant, je l'adore.


Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Nozomi_by_lukadolls-dbh6hha


Dernière édition par Luka le Ven 18 Aoû 2023 - 17:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
sohowin

sohowin


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Porto-Vecchio, corse du sud
Date d'inscription : 20/07/2010

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4   Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 EmptySam 22 Juil 2017 - 7:54

Elle est trop joliiiiie T.T les DD c'est le bien T.T <3
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4   Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 EmptySam 22 Juil 2017 - 18:28

Merci ! Oui je suis conquise ! J'essaierai de faire de plus jolies photos bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4   Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 EmptySam 22 Juil 2017 - 20:19

Oh mon dieu ce qu'elle est belle ! Je craque complètement ! J'adorerai en posséder une un jour ! Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 514347

En attendant j'vais me contenter d'admirer les photos que tu auras la gentillesse de mettre ici *^*
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4   Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 EmptyDim 23 Juil 2017 - 1:02

Je te remercie ^^ J'espère que tu pourras en avoir une un jour ^^

Pas beaucoup de photos mais ça viendra ^^ Juste une de nuit...on va faire avec !

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Nozomi__ii__by_lukadolls-dbhasu8
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4   Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 EmptyDim 23 Juil 2017 - 10:55

Cette photo est très bien déjà ! Elle est très belle. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4   Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 EmptyDim 23 Juil 2017 - 14:06

Je te remercie ^^ Mais il est enfin l'heure de photo de jour ! J'essaie de jouer un peu avec les réglages du réflex de ma sœur (elle m'a montré comment faire) mais je tâtonne un peu ^^ Photoshop m'aide un peu au post-traitement Smile (Les photos sont redondantes mais je ne savais pas laquelle choisir ^^)

Je ne sais pas encore quoi faire avec elle. Que ce soit son style de vêtements, sa perruques ou ses yeux, pour l'instant je m'aide de ce que j'ai sous la main. Il faudra vraiment que j'y réfléchisse ^^

Au moins elle a un prénom, c'est pas mal xD

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Tea_time___nozomi__iii__by_lukadolls-dbhctev

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Tea_time___nozomi__ii__by_lukadolls-dbhctbv

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Tea_time___nozomi__i__by_lukadolls-dbhctan
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4   Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 EmptyMer 26 Juil 2017 - 23:20

Allez, encore une petite fournée <3 C'est que c'est tout nouveau pour moi <3


Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Into_the_night__ii__by_lukadolls-dbhj5wxCa devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Into_the_night__i__by_lukadolls-dbhj5w6

Bonus:
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4   Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 0:15

Qu'est-ce qu'elle est belle ! Une sorte de douceur tranquille se dégage d'elle avec un petit sourire en coin adorable !
Je ne me lasse pas de tes photos Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4   Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 8:35

Elle a vraiment un visage paisible qui me rend sereine quand je vois tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka75

Nerilka75


Nombre de messages : 94
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 28/02/2010

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4   Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 EmptyJeu 27 Juil 2017 - 20:22

Tes photos sont vraiment superbes. Mes préférées sont celles où ta Nozomi est assise. La lumière est tellement parfaite !

J'aime bien son nouveau style Very Happy
On dirait une peinture, ta nouvelle série... la classe !
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4   Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 EmptyDim 30 Juil 2017 - 2:33

Brie~ Je te remercie ^^

Tentacule~ Moi aussi ! D'habitude j'aime maquiller mes dolls mais là, ce petit maquillage discret stock me convient bien, elle est toute mignonne ^^ Merci ^^

Narilka75~ Je te remercie ! Je ne suis pas vraiment douée en photo mais je fais ce que je peux ^^ Merci encore Smile



~ Nozomi wants to be a Heroine ! ~

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Nozomi_wants_to_be_a_heroine_by_lukadolls-dbi5kly
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4   Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:20

Luka!!! Toi aussi tu es passée du côté obscure des Dollfie Dream. Elle est vraiment belle. Et son nom lui va à merveille ses yeux semblent plein d'espoir, en particulier sur les deux dernières photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4   Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 EmptyMer 2 Aoû 2017 - 22:37

Cette photo est tout simplement superbe amour
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4   Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 EmptyJeu 3 Aoû 2017 - 22:57

Nathy~ Ça fait tellement longtemps que j'attends l'occasion d'en avoir une, je suis aux anges <3 Merci beaucoup <3

Brie~ Merci beaucoup <3


Aujourd'hui, j'ai une invité qui n'est pas venue les mains vides <3 Vanyli est venue avec plusieurs de ses poupées mais je voulais absolument photographier sa petite SmartDoll avec Nozomi <3



~ Nozomi & Akane ~


Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Nozomi_and_akane__i__by_lukadolls-dbiqrhf
Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Nozomi_and_akane__ii__by_lukadolls-dbiqrjb
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Empty
MessageSujet: Re: Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4   Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca devient Barbie Land par ici, overdose de rose ! p4
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dissolvant Diadermine: a fuir pour la résine et le vinyl!
» [STORIE SD ] Overdose : un groupe de rock unique |-| page 05
» Feedbacks Petshop-land
» BAMBICRONY - Brava bambi Heart p41
» Land (dollzone Rosen WS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: