Anguis Hominum

Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
 | Sujet: [FEELER ] ► Peakswood FOC Goldie-Wake up 28/7/2017, 9:10 pm | |
| Bienvenue dans ce topic ! Avant de commencer voici quelques conditions de ventes :
- Spoiler:
-
• Je ne pourrais pas être tenue pour responsable des pertes et des dégâts causé par la Poste. • En terme de moyen de paiement, j'accepte et privilégie les chèques et Paypal. L'argent liquide lors de remise en main propre uniquement. • En cas de paiement par chèque, pour éviter tout soucis, l'envoie de la poupée sera fait, que lorsque le paiement aura été encaissé. • Sauf indications contraire, les frais de port ne sont pas compris dans les prix. • Je peux effectué des remises en main propre dans la région de Nantes.
La poupée en feeler: Compagnie: Peakswood Modèle: Goldie Wake-up Couleur de résine : White Skin. Taille: SD Commentaires : • J'ai acheté cette poupée en 2014 à Lovelyshiva, depuis j'avoue que je ne l'ai pas beaucoup manipulée. • Elle est restée bien à l'abris, dans sa boîte, par conséquent, je ne pense pas que la résine ait beaucoup bougée ou alors, c'est uniforme. • Elle est vraiment très belle, avec un maquillage soignée d'Agathe (Indobade). • J'hésite à m'en séparer car, aujourd'hui, je possède des modèles plus petits et j'avoue que j'ai beaucoup de mal à manipuler son grand corps et avec le temps le modèle n'est plus vraiment un coup de cœur. • La doll viendra avec : une paire d'yeux et une wig en cadeau. Je regarde les vêtements car ils vont à mes autres petites SD ^^ • PeaksWood ayant choisit de discontinuer ce modèle, il est Out of Stock sur le site web ici . • Je dispose du certificat que je vous enverrais, néanmoins, comme Lovelyshiva avait acheté une doll et que cette tête était venue en cadeau, ce n'est pas le nom de la Goldie qui est dessus !
Mon feedback: Ici
Photos:
Possibilités d'échange : Oui, contre par exemple une Feeple60 Cygne (c'est beau de rêvé x')) ou un autre modèle comme la Céline en NS - Les MNFs m'intéressent également mais vu la différence de prix de certains, il faudra sans doute que vous rajoutiez un peu de sous ! ^^ Sinon je suis ouverte aux propositions cela dit, je fonctionne au coup de cœur ! ^-^ Prix : Sur le site de PeaksWood, la doll est affichée a $550, j'en propose 450€sans les frais de port mais avec les frais Paypal.
Merci de votre attention
|
|
Anguis Hominum

Nombre de messages : 80 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 10/06/2012
 | Sujet: Re: [FEELER ] ► Peakswood FOC Goldie-Wake up 31/7/2017, 6:44 pm | |
| bump ! |
|
Anguis Hominum

| Sujet: Re: [FEELER ] ► Peakswood FOC Goldie-Wake up 3/8/2017, 7:42 pm | |
| bump |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: [FEELER ] ► Peakswood FOC Goldie-Wake up  | |
| |
|