Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 pullip and co] La Cha-gal-lerie *new*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChaoticGood

ChaoticGood


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part dans le Sud...Je crois
Date d'inscription : 02/08/2017

pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Empty
MessageSujet: pullip and co] La Cha-gal-lerie *new*   pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* EmptyVen 4 Aoû 2017 - 2:12

Bien le bonjour !

~Après plus de 4 ans dans l'univers des grosses têtes de plastique, des dépenses déraisonnables et du verni qui brûle les poumons, me voilà en train d'écrire mon premier sujet sur ce si fameux forum qu'est Matériel Céleste et c'est donc pour vous présenter ma petite collection chère à mon cœur !

Rêvant d'écrire et de publier mes propres livres, j'utilise souvent mes poupées comme support pour mes personnages.

Comme je débute encore sur le forum, ma mise en page n'a rien d'impressionnant et je m'en excuse ! Je possède également deux poupées qui ne seront pas présentées ici pour le moment parce qu'elles sont en cour de customisation~


~Arrivée le 8 juillet 2013 voici Pluton, dite San~


pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc07911

C'est une pullip Rei Ayanami fc par ma chère amie Lireskiël et customisée d'un oeil vert et d'un obitsu !
La petite planète naine est descendue un beau jour de sa galaxie, prétextant qu'elle s'était fâché avec sa famille et qu'elle avait besoin de voir autre chose. En réalité, élevée comme un garçon par son père, monsieur le Soleil, qui trouvait que sa famille comportait trop de filles, elle a brusquement du changer de place et se retrouver avec ses sœurs à la naissance de son petit frère. Je vais le dire honnêtement, San est complètement perdue et n'a aucune idée du genre qu'elle aimerait revêtir.
Grande amatrice de jeux vidéos, elle a beau être volontaire et énergique, elle est également plutôt égocentrique et incapable de se concentrer sur deux choses à la fois. Un jour elle retournera dans l'espace régler ses comptes avec sa famille mais en attendant elle reste sur terre.



~Arrivée le 12 mars 2014, voici Joker Hanma~


pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc05210

C'est une pullip Make It Own réalisée par moi-même et customisée d'une wig, d'une paire d'acryliques et d'un obitsu !
La dame de porcelaine, bourgeoise et méprisante aurait avant moi appartenu à deux autres petites filles. La première, celle à laquelle Joker serait resté la plus attachée, aurait abandonné la poupée dans la chambre de son manoir en flammes. La provenance de l'incendie serait inconnue. La seconde propriétaire de Joker aurait elle aussi péri dans un incendie, mais cette fois-ci, je suis presque sûre qu'il a été provoqué par Joker elle-même.
Elle est sans aucun doute parfois rude dans ses propos mais elle a un très bon fond. Elle aime le thé et la littérature classique. Un jour elle acceptera d'être jetée à la casse, lorsqu'elle sera trop abîmée.


~Arrivé le 21 mai 2014, voici Walter~


pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc03510

Mon petit italien est un taeyang Timulus fc par Loriane. Il est aussi customisé d'une wig, d'un obitsu et d'une paire d'acryliques.
Humain parfaitement banal, le rouquin a eu une enfance heureuse à bricoler et à lire du Shakespeare. La seule zone d'ombre chez lui est toute une part de sa dixième année et une cicatrice qu'il a à l'arrière du crâne. Son amnésie de cette époque résulte sans doute d'un traumatisme sévère que nous savons lié à deux autres enfants, amis du garçon à cette époque et qui ont depuis disparu.
Walter est calme, romantique et prêt à tout pour rendre service.C'est un type assez simple qui a gardé de son enfance son métier de mécanicien (il adore les motos) et une grande passion pour le théâtre. Un jour il retrouvera la mémoire de cette époque.


~Arrivée le 27 décembre 2014, voici Snow Yukitsuki~


pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc07810

La demoiselle est une pullip Miku Snow customisée d'un obitsu, d'une wig, d'un animal eye et d'un bouton !
Golem créé à partir d'un glaçon et d'une jeune femme asiatique, elle a perdu son oeil droit à la suite de complications dans l'expérience. Après ça, elle a été considérée comme un échec par son créateur qui l'a remisée à la cave pendant des années avant de la donner en mariage contre un œuf de dragon fossilisé.
Elle est adorable et très naïve, terriblement facile à duper, elle rêve du prince charmant. Elle chante et danse souvent et souvent sans raison, juste pour faire sourire les gens. Un jour Yukitsuki fondra et d'elle il ne restera plus qu'une flaque d'eau salée.


~Arrivé en juillet 2010, voici Kayen Tim Juliet~


pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc06910

(Entre temps, le loulou a reçu un piercing d'arcade digne de ce nom)
Ka est un isul MIO fc par mes petites mains ! Il possède aussi un obitsu, une wig, une paire d'yeux et d'un sculpt du nez et de la bouche.
Le loulou est un dragon qui aurait un jour oublié comment voler. Depuis, il est bloqué sur terre et s'efforce de trouver un moyen de rentrer chez lui. Mon fidèle compagnon depuis près de huit ans et mon alter-ego, le monsieur est un poil irascible et méprisant, et bien entendu totalement narcissique.
En réalité, il est très gentil et plein d'humour mais difficile à apprivoiser. Ce qu'il ignore, c'est qu'il est né sur terre, d'un œuf recréé et qu'il n'a jamais vu le monde d'où il vient. Il n'a jamais su voler. Il est très complexé par sa taille qui est, il faut bien le reconnaître, inférieure à la moyenne. Un jour, Kayen mourra après avoir défendu chèrement sa vie face à un esprit réveillé spécialement pour ça.


~Arrivé le 6 novembre 2015, voici Merry~

pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* 32837510

Merry est une ai-doll Holly. C'est un petit garçon extrêmement mature et qui ne parle que très rarement. C'est la raison pour laquelle on ne sait presque rien de lui, si ce n'est qu'il a été trouvé par Mars et ramené à la maison. Un jour Merry retrouvera son katana et son apparence adulte.

~Arrivé le 9 avril 2016, voici Mars~


pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc07811

Le Marsouin est un taeyang fc par Lireskïel une fois de plus ! Il est aussi customisé d'une wig, de custom eyes et d'un obitsu!
Le petit frère de San est d'une timidité et d'une sensibilité maladive. Terrifié par presque tout et n'importe quoi, surtout les gens, il n'a par contre aucun souci avec les animaux. Rongé par la culpabilité vis à vis de sa sœur et mal intégré à sa fratrie du fait de sa faiblesse physique, il finira par sauter le pas et rejoindre San sur terre.
Contrairement à sa soeur, il est terriblement attaché à notre planète et jamais il n'en partira. Dessinateur de génie, Mars a aussi une mémoire infinie et se souvenir de tout est son fardeau.
Il aurait vécu des choses sur terre avant d'arriver chez moi mais refuse d'en dire plus. Il bégaye aussi. Un jour Mars verra tous ses amis terriens mourir et restera seul dans son éternité.


~Arrivée à une date inconnue, voici Styx~


pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc08010

La miss est en attente de ses acryliques, d'une wig et d'une paire de cils qui ne sauraient plus tarder.
La dernière arrivée de ma collection est une poupée de modèle inconnu fc par moi. Elle a aussi bénéficié d'un sculpt du nez, de la bouche, des yeux et du front, elle attend une wig et des yeux et j'ai modifié un T3 pour y mettre des bras d'obitsu.
Styx est un véritable monstre de cruauté.
Elle a pris possession du corps d'une petite fille du nom de Nour et répète incessamment qu'elle ne cherche qu'à repartir en paix.
Dans ses rares moments de lucidité, Nour m'a un jour confié qu'elle avait été ramenée sur terre par un certain Scientifique pour éliminer un certain dragon. Elle a aussi dit qu'elle entendait Styx dans sa tête sans cesse et qu'elle n'était jamais en paix. Un jour Styx assassinera mon dragon et enfin Nour sera en paix, mais à jamais rongée par la culpabilité d'avoir commis un meurtre.





~Et les deux poupées pour le moment absentes de mes présentations sont Starfire Elentari III, une pullip sur laquelle je fais de grosses modifications de sculpt et Kei, une petite dal Lipoca semi-fc qui me tient beaucoup à coeur mais que je touche très peu ! J'espère que cette petite introduction à mon bordel vous aura plu ! La bise !~


Dernière édition par ChaoticGood le Dim 14 Jan 2018 - 12:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takō

Takō


Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Alsace
Genre : Liquide
Date d'inscription : 19/05/2016

pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Empty
MessageSujet: Re: pullip and co] La Cha-gal-lerie *new*   pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* EmptySam 5 Aoû 2017 - 21:27

Elles sont magnifiques, tes dolls ! *-* Tu as une superbe imagination, leurs descriptions m'ont fait rêver !
Tu as utilisé quelle matière pour resculpter les parties du visage ? Epoxy ?

En tout cas... Woaw. Ah, j'adore les crocs de ton dragon !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/chambredetako/
ChaoticGood

ChaoticGood


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part dans le Sud...Je crois
Date d'inscription : 02/08/2017

pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Empty
MessageSujet: Re: pullip and co] La Cha-gal-lerie *new*   pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:17

Takō merci beaucoup ! Non je n'ai pas encore essayé l'Epoxy, il s'agit de pâte Fimo (ce qui j'avoue n'est pas terrible...) Il faut vraiment que je tente l'Epoxy !

En tout cas, pour clore le chapitre des présentations de ma collection, voici les trois poupées manquantes !

Arrivée le 25 décembre 2016, voici Starfire Elentari IIIème du nom


pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc08113

Désolé pour le format de la photo, je n'en ai actuellement pas d'autre sous la main...
L'avant dernière de ma collection de personnages de plastique n'est autre qu'une pullip MIO victime d'une de mes crises de folie "créative". Elle a ainsi bénéficié d'un sculpt, d'un maquillage, j'ai aussi peint ses globes et modifié son moule à la porcelaine froide, et elle a des oreilles d'elfe. Elle attend un pure neemo, d'autres cils et pourquoi pas creuser son troisième oeil.
Cette étrange princesse extraterrestre a fait voeu de silence après la destruction totale de sa planète par sa faute. Elle espérait, en venant sur terre, expier ses erreurs et ainsi parler s'autoriser à parler de nouveau. Dans des circonstances inconnues, son troisième oeil a absorbé tous les désirs malsains de la demoiselle et a ainsi développé une personnalité propre et terrible. Le bruit court que Starfire aurait causé la mort de sa sœur jumelle qui aurait mérité le trône bien plus qu'elle. Starfire fut quelqu'un d'entêté qui refusait de voir ses torts. Maintenant, elle n'est plus grand chose d'autre qu'un étrange ombre qui rôde dans les jardins.
Un jour Starfire deviendra quelqu'un de bien.




Arrivée en juillet 2015, voici Kei Eva


pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc05110

Il me serait compliqué de parler de Kei comme d'un de mes personnages.
Disons que c'est une poupée qui m'a été confiée il y a déjà un certain temps par une personne qui m'est chère. Cependant, j'apprécie vraiment cette petite miss de plastique et tout ce qu'elle représente.


Et enfin, Achat Compulsif numéro 1


pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc08310


Une fois de plus, vous l'aurez sans doute deviné avec son nom, mais cette demoiselle n'est pas vraiment un personnage. Il s'agit d'une Monster High Gooliope achetée compulsivement (elle était en solde...) lors d'un séjour chez mon amie Lireskiël et elle aussi victime d'une de mes crises de folie "céative". Je ne la prend jamais en photo mais je l'aime beaucoup quand même, il s'agit de mon premier maquillage sur Monster High et je compte m'y remettre dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Empty
MessageSujet: Re: pullip and co] La Cha-gal-lerie *new*   pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* EmptyLun 21 Aoû 2017 - 22:11

Tes personnages sont suprenants ! Ton univers hétéroclite me plaît beaucoup !

Pour la Gooliope, j'ai craqué moi aussi devant ses interminables jambes et sa grosse tête tellement pratique pour les make-up amour Jolèm d'amour et je comprends que tu aies craqué ! (Un jour je lui ouvrirait une galerie èwé)

En tout les cas je suis curieuse d'en voir davantage à propos de tout ce petit monde pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* 514347
Revenir en haut Aller en bas
ChaoticGood

ChaoticGood


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part dans le Sud...Je crois
Date d'inscription : 02/08/2017

pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Empty
MessageSujet: Re: pullip and co] La Cha-gal-lerie *new*   pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* EmptyVen 25 Aoû 2017 - 15:30

Brie merci beaucoup c'est adorable ! J'espère continuer de te surprendre et de te séduire par la suite avec mes petits personnages eheh !

C'est vrai que la Gooliope est adorable ! Pour un premier maquillage, son gros format est parfait et puis je la trouve tellement posable en plus...Bref, j'ai bien choisi ma premier MH eheh...J'espère un jour voir la tienne ewe



Pas vraiment une présentation cette fois, mais plutôt une modification...

Mon cher petit dragon ayant reçu ses nouveaux yeux, j'étais obligée de le montrer ici. Il me fait clairement craquer, ça change totalement son regard ! Par contre j'avoue avoir galéré à les poser, j'ai pas l'habitude des yeux en verre ahah...! Bref, son regard a perdu un peu de son humanité mais il a gagné une profondeur supplémentaire, et ça me plait ! Voilà donc le nouveau regard de monsieur Ka !

pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc08510
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Empty
MessageSujet: Re: pullip and co] La Cha-gal-lerie *new*   pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* EmptyVen 25 Aoû 2017 - 23:58

La magie des noenoeils en verre *^* C'vrai que ça rend tout de suite le regard plus profond, plus vivant aussi je trouve !

J'aime ❤
Revenir en haut Aller en bas
ChaoticGood

ChaoticGood


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part dans le Sud...Je crois
Date d'inscription : 02/08/2017

pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Empty
MessageSujet: Re: pullip and co] La Cha-gal-lerie *new*   pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* EmptySam 23 Déc 2017 - 17:41

Ma foi bien l'bonsoir ! Je n'étais pas venu dans le coin depuis un sacré bout de temps et il y a eu quelques changements dans ma petite troupe !
Tout d'abord mon petit Kayen a reçu quelques retouches de maquillage et de bien meilleures photos que celle que j'ai pu vous présenter ici-bas


pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc09510


Ensuite, mon Achat compulsif numéro 1 a également beaucoup changé et obtenu un nom en référence à un groupe de metal que j'affectionne particulièrement : Hysteri(a)


pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc09010


Styx également a reçu ses yeux et quelques changements de maquillage !


pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc09711


Et pour finir, Kei Eva est encore en réflexion mais j'ai déjà une petite idée de ce que ça va donner...En voici un échantillon provisoire.


pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc09210

Quant à ce qui n'est pas encore terminé, ma petite extra-terrestre, Starfire, a radicalement changé, mais je n'ai pas encore de photo potable d'elle alors pour le moment ça reste en suspend jusqu'à mon prochain post, eheh...
Enfin, je pense accueillir une nouvelle bouille un peu après Noël, sans doute une petite dal...J'aimerais tester la skin moccha et j'ai déjà une idée très précise de son personnage alors...Affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Empty
MessageSujet: Re: pullip and co] La Cha-gal-lerie *new*   pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* EmptySam 23 Déc 2017 - 20:00

*sort les pop-corn* que de changements dis donc ! ça bouge tout ça ! Je me demande ce que va donner la nouvelle arrivée ainsi que la suite pour Kei Eva !

Au fait j'adore la photo de Styx derrière les lianes qui enveloppent le tronc !
Revenir en haut Aller en bas
ChaoticGood

ChaoticGood


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part dans le Sud...Je crois
Date d'inscription : 02/08/2017

pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Empty
MessageSujet: Re: pullip and co] La Cha-gal-lerie *new*   pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* EmptyDim 14 Jan 2018 - 12:52

Brie merci beaucoup ! C'est vrai que je met très souvent mes poupées en chantier ahah...Je suis tellement indécise ! Merci beaucoup pour ma photo de Styx d'ailleurs !


Un peu de changement arrive pour San, la demoiselle change de coupe de cheveux pour arborer une crête volumineuse ainsi que coûteuse en laque et en gel pour cheveux

pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc09810
pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc09713
pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Dsc09712
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Empty
MessageSujet: Re: pullip and co] La Cha-gal-lerie *new*   pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* EmptyDim 14 Jan 2018 - 20:52

ça lui va bien ce style déstructuré un peu punk amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Empty
MessageSujet: Re: pullip and co] La Cha-gal-lerie *new*   pullip and co] La Cha-gal-lerie *new* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pullip and co] La Cha-gal-lerie *new*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites dolls de NinaJosephine
» [Pullip Mio] Une pullip hors norme
» [Pullip Clara, Pullip Chill] p.1
» Shimo pullip Nella et Melody pullip Alla
» [Pullip] [Nouvelle FC!] ~ Pullip by HipnoticPullip (p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: