Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4

Aller en bas 
+14
ThibaDutilleul
minouchka
fablaette45
aeris
Nakimae
Inaka
Anne-Laure
NingyouMoumoku
angelica
Zelda.H
Tentacule
Cassiel
Brie
Akawe
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4   Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 EmptyDim 3 Mai 2020 - 19:05

Magnifique! Une fleur parmi les fleurs. Et son pull est excellent, elles ont de la chance tes puces d'avoir une couturière à la maison! ^^

_________________
Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4   Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 EmptyLun 4 Mai 2020 - 14:56

Anne-Laure: merci beaucoup pour le compliment! Je suis une piètre couturière. Je maîtrise plus le tricot, plus facile. Mais je persévère!
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4   Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2020 - 17:43

Ma Little Owl est revenu de makeup.
Elle m'inspire de nouveau.
Je vais essayer de lui créer une perruque dans l'esprit de celles des sœurs Popovy.
Là dans l'immédiat, il faut que je l'habille…

Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 200602074514403293
Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 200602075330256361
Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 200602074514825463

J'ai testé les 2 couleurs d'eyes que j'ai à la maison. Avec les yeux marron, elle pourrait incarner un démon!!! Si quelqu'un a une adresse pour acheter des yeux de cette taille (6mm), je suis preneuse.

Merci d'être passé(e) gentleman
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3230
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4   Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2020 - 22:59

Je l'aime beaucoup avec ses premiers yeux. Un très beau make-up. amour
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4   Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 EmptyVen 5 Juin 2020 - 20:36

Inaka: je te remercie pour ton compliment. Ton avis m'est précieux  console . Je trouve que les yeux marron lui confèrent une beauté un peu inhabituelle".
Revenir en haut Aller en bas
Nakimae

Nakimae


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 22/01/2020

Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4   Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 EmptyDim 7 Juin 2020 - 23:16

Elle est fatale avec cette expression et les yeux marrons, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4   Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 18:27

Nakimae: je te remercie d'être venue glisser un petit avis. amis C'est vrai que ces 2 couleurs donnent un rendu presque opposé. Les yeux marron prennent ainsi une petite avance!
Revenir en haut Aller en bas
Amboise

Amboise


Nombre de messages : 652
Age : 23
Localisation : Strasbourg / Lyon
Date d'inscription : 17/03/2013

Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4   Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:16

qu'elle est belle ! J'adore sa lingerie, c'est très fin!
Et la Ziya aussi, quelle bouille adorable, on la croquerait ! amour
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4   Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 EmptyLun 8 Juin 2020 - 19:34

Amboise: oui, je craque aussi pour ma Ziya. Par contre, la résine à croquer… Je donne pas cher de tes dents ou du rattrapage d'accroc sur la résine!! On va rester virtuelle!
Merci beaucoup pour ton commentaire! kiss  Little Owl reste mon modèle favori des Popovy. Et est un peu mon obsession dollesque du moment (Aïe, je vais tenter une wig style Popovy!)!
Revenir en haut Aller en bas
ThibaDutilleul

ThibaDutilleul


Nombre de messages : 2630
Localisation : LILLE - FRANCE
Date d'inscription : 06/04/2014

Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4   Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2020 - 12:11

Ta Little Owl est magnifique ! J'ai une petite préférence pour les yeux bruns qui contrastent joliment avec sa peau pâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://thibadolls.canalblog.com/
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4   Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 EmptyMar 9 Juin 2020 - 16:51

ThibaDutilleul: Merci beaucoup d'être passée laisser ton avis. Je constate que les yeux marron font carton plein! Ton compliment me fait plaisir. J'ai mis du temps à faire ce makeup (j'ai même mis en vente ma poupée pendant quelques mois!). Il n'est pas parfait mais me satisfait pour l'instant. Ma Little Owl doit se vêtir maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
aeris

aeris


Nombre de messages : 4425
Localisation : paris
Date d'inscription : 23/12/2005

Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4   Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2020 - 9:07

Je vote aussi pour les yeux marrons qui lui donnent plus de caractère. Ta Little Owl est superbe, j'adore ce moule des Popovy. Hâte de voir à quoi elle ressemblera une fois habillée. Tu vas lui faire la tenue toi même?
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4   Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 EmptyMer 1 Juil 2020 - 18:55

Bonsoir aeris : merci pour ton avis! Oui, je vais essayer de la vêtir moi-même! Elle risque d'avoir froid encore un peu de temps!! J'ai vu le modèle d'une cape. C'est le projet que je dirai "presque facile"!! Et je vais tenter un jean. Mais mon idée première était de lui créer une tenue inspirée de la Reine de Coeur de Lostfish. Et là, pas pareil mais j'ai les tissus!
Revenir en haut Aller en bas
fablaette45

fablaette45


Nombre de messages : 531
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/01/2015

Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4   Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 EmptyDim 29 Aoû 2021 - 10:10

Petit florilège des dernières photos que j'ai pu poster sur Instagram  busy :

Ma jolie Little Owl  amour dans un set de lingerie d'une créatrice russe natali_sherry et sa perruque achetée sur le marché secondaire.
Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 210829120707982538

Encore plus de photos !:

Je ne me rappelle plus si j'avais présenté Margaux, une MNF Nanuri 19/20. Ici avec un blouson créé par mes soins.
Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 210829120657828237

Une petite dernière qui faisait partie de mes gros coups de coeur "dollesques"  amour . Je ne regrette pas qu'elle soit à la maison.
Voici Lily-Rose avec son makeup refait par mes soins  artiste .
Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 21082912070038774

Dans 2 tenues que j'ai créées:

Un modèle que je ne pensais jamais trouvé: une MNF Céline tan.
Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 210829123408663792
Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 210829123408343109

La dernière entrée dans la maison: une Chloé de Goncharova Dolls.  Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 436883
Je n'ai pas encore maquillé Ava, la deuxième faceplate.
Voici Chloé dans sa tenue sportive aux couleurs d'une célèbre marque "coquine". J'étais inspirée ce jour-là!  gloire

Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 210829120702592526
Revenir en haut Aller en bas
minouchka
Petite Main
minouchka


Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 20/04/2007

Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4   Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2021 - 15:32

Les dernières photos de LittleOwl sont superbes, je l'aime beaucoup avec ces yeux et cette wig

Et Lili Rose est toute mignonne avec la wig blonde platine

_________________
Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Signat10
Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney)  Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4   Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés (Youpladolls Yoon) - page 4
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [YOUPLADOLLS] Yoon
» [Soom Minette] Nouveautés en page 2 ^^
» [Youpladolls Olive] p7
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
»  Melissa ( Lupita de Youpladolls )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: