Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Question de débutante]Radioblog!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alessa

MessageSujet: [Question de débutante]Radioblog!!   Jeu 11 Jan 2007, 13:34

Ouais bon je sais, cette question est très idiote mais je me demandais si l'un(e) de vous savait comment ça marche cette affaire. J'ai téléchargé un truc dont on a apparemment besoin pour avoir une Radioblog sur leur site, mais quand j'ouvre le fichier dézippé (y'en a plusieurs en plus, lol) il ne se passe rien!lol Après... bon, je ne sais même pas comment le mettre sur le site (vu que j'ai pas dépassé le premier stade)... >_> C'est la misère.
Donc vala, je voulais savoir si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider!^^0 Parce que j'ai du mal à capter le fonctionnement de ce truc (et j'ai peur de faire une bétise parce qu'il s'agit du PC de mes parents et non le mien, je ne veux pas leur installer n'importe quoi!), je sais que normalement c'est simple comme un jeu d'enfant mais visiblement mon QI ne dépasse pas celui d'une moule!u_u
Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

MessageSujet: Re: [Question de débutante]Radioblog!!   Jeu 11 Jan 2007, 17:58

alors un radioblog sur leurs site a eux ne necessite pas le machin a telecharger je crois bien, il faut juste s'incrire et se logger, et en cherchant des chansons tu appuies sur le coeur a coté, ça fav la chanson, après il faut regarder "my favorites" si je me souviens bien

le fichier zip sert a heberger son propre radioblog avec ses chansons a soit sur un site (il faut que ce soit un hebergeur qui supporte le php en tout cas, type free), pour ce faire tu dezippes le tout (la derniere version est la 2.5)
ensuite tu vas dans le fichier, puis create.sound, ou tu copie/colles tes fichiers MP3, puis tu fais convert64.bat pour generer les fichiers qui seront ainsi dans le fichier sounds
après pour voir tes chansons, tu retournes en arrière, clique sur index.php pour voir a quoi ça ressemble, et pour modifier les couleurs tu regardes le fichier config.xml, en remplacant les codes couleurs
après tu uppes tout ça sur ton hebergeur et tu auras ton propre radio blog a disposition :3
Lady Mitsuki

MessageSujet: Re: [Question de débutante]Radioblog!!   Jeu 11 Jan 2007, 19:58

Ta pas besoin de t'inscrir, suffit de marqué la chansson que tu veut, et ils te donnent plein de blog musique fait par des internotte.

Si tu veus mettre tes musiques, la par conte je sais pas...
Voir le profil de l'utilisateur http://candy-mitsu.skyrock.com
Alessa

MessageSujet: Re: [Question de débutante]Radioblog!!   Jeu 11 Jan 2007, 22:14

Merci beaucoup à toutes les deux pour vos conseils!!^__^
Piyo, tu me sauves!!lol Je vais essayer de voir ça avec Free comment je peux le faire alors!^^ ( vu que j'ai déjà le truc téléchargé).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Question de débutante]Radioblog!!   Aujourd'hui à 20:35

[Question de débutante]Radioblog!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1