Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !

Aller en bas 
+22
BeggZ
Alixir
karaseiga
Le Bazar de Seraphine
Rukiya
Rico
Keny & Jy
Karamelbarbaris
Takō
Ayaline
rosemary-and-thyme
Alia Zanetsu
yumia666
Akawe
Lee
Tentacule
Karamelle
Lalouve
Axolotl
Sucre Roux
Anne-Laure
Nefisa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 14:50

Même sans photo, je sais déjà que j'adore le Piranha Nya, que l'Al'vin sera mignon comme tout, et je me souviens plus a quoi ressemble un Mac'reau mais il ne peut qu'être bien aussi ^^
Et puis, sur les photos le Cotton est très mignon, Larry donne envie de le barioler de milles couleurs ( ça a toujours du potentiel ces bestioles), et Ada donne envie de l'avoir aussi.

Et donc, il n'y a que des lots supers :>

Je ne sais pas qui donne à part Tendres Chimères et Octarine, mais c'est très généreux. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 17:42

Juste octarine et tendres chimères. Smile on a fait simple cette année histoire d'être sûrs de tout mener à bien. Et ça nous fait toutes les deux tellement plaisir de faire ça pour le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14948
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 19:38

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5925
Age : 29
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 EmptyDim 24 Sep 2017 - 15:43

Eh ben, on est gâtés [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 7:50

Une petite annonce au sujet du concours de customisation : 

Je reçois pas mal de questions au sujet de ce concours et du type de poupées à utiliser, car les custo envisagée sont souvent lourdes et entraîneraient des modification irrécupérables par la suite. 

Deux points sur lesquels je souhaite insister donc : 

A propos de la custo : Elle n'a pas nécessairement à être très lourde, laid ne signifie pas monstrueux et un travail sur les vêtements, la couture les yeux et divers accessoires peut avoir un rendu parfait sans alterer la poupée. 


A propos de la poupée : MC est certes plus orienté BJD qu'autre chose mais une poupée reste un poupée, et même si vous customisez une poupée de chiffon ce sera admis. Prenez ce concours pour une occasion de montrer ce qu'on peut faire avec des poupées moins coûteuses et pas forcément destinées à la customisation comme le sont les BJD et les pullips. 

Voilà, si certains d'entre vous se hésitaient encore pour ces raisons là, j'espère que vous allez vous lancer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2017 - 12:14

Autre annonce au sujet du concours cartes postales pour ceux qui ne sont pas abonnés au sujet : 

C'est le dernier jour pour aller porter votre participation à la poste !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 13:55

Hm, le thème consiste à se rendre au bal de la reine, sans risquer de s'y représenter plus belle qu'elle... Mais il s'agit néanmoins d'un bal royal... Donc, si je comprends bien, on doit customiser la doll pour qu'elle soit forcément moins belle que la reine... mais présentable pour un bal royal malgré tout... non? Je veux dire, des haillons et autres tenues de Cendrillon ne seraient pas acceptés à l'entrée du palais, si? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 EmptyJeu 5 Oct 2017 - 14:32

Si, si. Tu peux y aller en haillons, ou avec un anorak rose à paillettes sur un tutu vert pomme. L'étiquette du palais est laxiste. (et si ça se trouve la reine reçoit en grenouillère en jacquart et des chaussons lapins crétin aux pieds)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 EmptyVen 6 Oct 2017 - 19:08

^^; Euh... ok... Je vais devoir revoir mes idées, alors. J'étais restée fixée sur le fait qu'il s'agissait d'un bal royal... et qu'il fallait juste être à tout prix moins belle que la reine... Bref... XD Une grenouillère verte, un anorak mauve à pois jaune, c'est ça? *note les idées, perplexe, pour le coup* XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Lily Evans

Lily Evans


Nombre de messages : 1515
Age : 31
Localisation : Rennes (35)
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 03/12/2011

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 EmptyDim 8 Oct 2017 - 23:36

Hihihi j'ai déjà voté pour le concours de pandalilou, hâte de voir le reste des participations pour les autres concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 EmptyMar 17 Oct 2017 - 8:47

Les premières contributions sont déjà arrivées pour les concours Photo et Custo. 

Vu le niveau du concours couronne, j'ai hâte de voir ce qui va continuer d'arriver ! 

Continuez ! daisy amour daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 10:28

Bon, je suis contente, j'ai réussi à faire tout les concours! Je me suis bien amusée en tout cas (même si je me suis énervée sur certaines choses u_u)

Merci à l'équipe pour cette organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:12

Les concours sont preeeeeesque terminés ! 

Il ne reste que le second prix du concours custo qui est encore en débat, mais la participaitons gagnante devrait bientôt être révélée. 
En attendant vous trouverez sur la première page de ce topic le récapitulatif de toutes les créations récompensées. 

En parlant de récompense, j'enverrai un petit MP demain à tout le monde
- aux gagnants pour leurs prix 
- aux participants sans "prix officiels" qui méritent quand même une petit enveloppe surprise de la part d'Octarine, parce que, très sérieusement, le niveau de ces concours était fantastique. <3



Félicitations au gagnantes, mais aussi à tous les membres qui ont participé, encouragé et voté. Merci pour votre présence et la vie que vous inspirez à MC !  

C'était un plaisir à organiser, et n'oublions pas que c'était pour les 13 ans de MC, qui sont officiellement aujourd'hui

C'est donc le moment d'aller faire un tour dans la section anniversaire du forum qui s'est étoffée de quelques sujets aujourd'hui et de raconter vos meilleurs souvenirs et vos expériences les plus folles sur le forum. 



Et bien sûr, on pense bien à envoyer beaucoup de coeurs tous gluants et des photos d'oiseaux mignons à   amour Anne-Laure amour qui depuis 13 ans fait vivre cette petit merveille de forum pour notre plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:42

Merci à vous pour ces concours et à Anne-Laure pour le fofo ♥♥♥ Joyeux anniversaire MC et merci pour ces super animations à cette occasion =D C'était génial de participer !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelle

Karamelle


Nombre de messages : 185
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2017

[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:48

Merci pour l'organisation et merci à tous de m'en avoir mis plein les yeux, bravo aux gagnants
Etant fraichement arrivée, c'était un plaisir de suivre ce concours, j'aurais aimé participer plus, mais j'ai eu quelques contretemps. J'ai quand même suivi et voté pour chaque concours
Et bon anniversaire et longue vie à Matériel Céleste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !    [CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS ANNIVERSAIRE 13 ANS] LES RESULTATS !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours photo: Dieux & Déesses - Résultats p13!!
» L'anniv' du Panda 4: Résultats P16 !
» Panda&Barber amateur doll contest: Résultats injustes ?
» Sondage BJD d'artiste - Plus de résultats [13 novembre]
» •• Elayne •• p11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: