Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico

Aller en bas 
+21
Kiiroïro
BeggZ
Ayaline
mimmeli
framboisie
Tentacule
Karamelbarbaris
Brie
cindelis
céleste64
karaseiga
Bone
Rico
Le Bazar de Seraphine
Dunwich
Sucre Roux
Kazahaya
Anne-Laure
Lalouve
Axolotl
Nefisa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:42

T'as DEJA commencé ? O_o 

Ca c'est de la motivation !   champagne
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 21:51

Ba, tant que j'étais motivée ^^
Et puisqu'on doit utiliser les choses qu'on a sous la main, j'ai suivi la consigne.
pof un truc pour faire la base de la couronne. Pof, de la dorure. pof 3 strass, et ça ressemble a une couronne.
Mais il faut que je réfléchie à autre chose, pour la déco. Là, ça manque d'originalité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:10

J'adore ce thème! et ça à l'air d'être aussi le cas de tout le monde Very Happy


J'ai aussi une question: est ce que la couronne peut être majoritairement faite de métal (fil métallique) et de fimo (et assimilés)
ou est ce que les matériaux recyclés doivent être dominants dans la fabrication?

Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 EmptyVen 18 Aoû 2017 - 10:33

C'est toujours une question de "n'investissez pas " donc oui, le recyclage et l'utilisation de ce qui est disponible sans aller dans un magasin est privilégiée. 
On pourrait mettre un montant d'investissement maximum, mais ça devient du flicage, et c'est un jeu. 

Pars du principe que :

Si sur ta photo de départ, tu montre 3 paquets de fimo tout neufs et un rouleau de fil de fer emballé : ça ne va pas. 
Si sur ta photo de départ tu a des chutes de fimo récupérées dans un fond de tiroir et qui autrement auraient séché, des paquets d'argile entamés et un rouleau de fil de fer clairement plus neuf. C'est parfait.

Pour les matériaux de sculpture faits maison type pâte à sel, part contre, aucun problème. Une participation entièrement pâte à sel + gouache piquée dans le cartable de la petite soeur sera tout à fait admise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 EmptySam 19 Aoû 2017 - 9:23

Bon, je vais de ce pas vider mes placards à bordel fournitures pour réfléchir à la question! Mr. Green

En tout cas, bon courage pour toute cette organisation! Chapeau! priere
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:15

Je commence à réfléchir sur ma couronne aussi ^o^ et du coup j'ai une petite question, si j'utilise mettons 6 perles (que j'ai déjà en stock) ce serait ok? Sachant que le reste sera en papier maché, carton d'emballage et fil de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 11:17

Aucun problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 EmptyLun 21 Aoû 2017 - 20:56

Super merci beaucoup! Je vais pouvoir m'y mettre du coup amour
Revenir en haut Aller en bas
Dunwich

Dunwich


Nombre de messages : 428
Age : 27
Date d'inscription : 26/04/2014

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 16:29

Merci (en retard) pour la réponse, je vais me mettre à l'ouvrage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine


Nombre de messages : 405
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 20/03/2013

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:19

PARTICIPATION ENVOYEE!! [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 107660253
Revenir en haut Aller en bas
http://seraphine00.canalblog.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 23:31

Dites dites m'dame l'orga, c'est grave si notre matos est présenté en plusieurs photos ? Parce que j'suis le genre de personne désordonnée qui ne met pas son matos en mode joli tout beau sur la table mais travaille de manière aléatoire avec les idées qui viennent à mesure et sur plusieurs jours donc j'ai des photos séparées de mon matériel mais aucune avec tout récapitulé X'D
(si il vous faut vraiment une seule photo globale du matos, j'essaierais de bidouiller avec mes clichés du coup.)
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 6:17

Disons qu'on a donné un nombre max de photos dont une seule du matériel et que ce serait bien de s'y tenir oui. 
Donc si tu n'as ajouté du matériel que 3 ou 4 fois, essaye au moins de faire une mosaïque en une seule photo. Enfin bref. Je sais ce que c'est l'esprit d'escalier quand il s'agit de produire quelque chose, mais le verdict est sans appel : 1 photo. Smile

L'important étant qu'on ait, nous, une vision immédiate et globale de ce qui a été utilisé sans surfer entre 3 ou 4 prises de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 9:18

Ca marche, je ferais une photo mosaïque Wink merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 10:10

Sinon tu peux refaire une photo de ton matos à la fin si il t'en reste ^^ j'ai le même problème, je fais au feeling du coup j'ajoute trucs pas prévus sur ma couronne au fur et à mesure, mais je fais attention à garder un bout de chaque truc utilisé pour pouvoir faire la photo du matos à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 10:18

Rico: Sauf, que tel que je l'avais compris, le but est aussi de montrer qu'on utilise principalement du reciclé. Du coup si tu mets tes bouts après usage, ça montre plus trop ce coté là ^^'

Ceci dit, je suis dans le même cas que vous, c'est de l'impro. Donc difficile de prendre 1 photo avant. Mais, je vais tenter de me limiter à 2 ou 3 matériaux de base. Comme ça, montage facile à la fin. ^^


( edit: je dis ça, mais si je refais mon crash test au propre, à "l'identique", je pourrai faire une seule photo. )



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MC13] Concours Game of Crowns - Bravo KaramelBarbaris !
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)
» GAME in Paris 14/15 Avr
» [MC13] Concours 3 - Vendredi 13, un coup du sort (photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: