Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico

Aller en bas 
+21
Kiiroïro
BeggZ
Ayaline
mimmeli
framboisie
Tentacule
Karamelbarbaris
Brie
cindelis
céleste64
karaseiga
Bone
Rico
Le Bazar de Seraphine
Dunwich
Sucre Roux
Kazahaya
Anne-Laure
Lalouve
Axolotl
Nefisa
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 10:25

Comment ça? Je comprend pas... ce que je veux dire, c'est que si j'utilise du carton d'emballage pour ma couronne je garde le reste non utilisé pour faire la photo du matos à la fin, je comprend pas en quoi ça dérange que ça montre le carton entier ou découpé ^^ enfin je fais peut être pas comme il faut du coup... je devrais montrer les emballages entiers? Parce que je fais de la récup tout le temps donc il y a déjà des bons trous dedans en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 10:29

Rico: t'inquiètes, je dis pas que tu fais "mal" ( de toutes façons j'en sais rien)
c'est juste que je voie la réponse qui a été donnée pour la fimo: les restes entamés, ça va. Mais que du neuf, ça n'irait pas. Du coup, si quelqu'un prend ses blocs de fimo, après avoir fait sa couronne, c'est forcé que ce ne sera que de l'entamé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 10:36

Ah non c'est pas ce que je voulais dire! Par exemple si j'utilisais de la fimo "pourrie" je garderai un bout de cette même fimo pourrie pour montrer le matériau utilisé sur la photo matos... je mettrais pas un bloc neuf sur la photo quoi ^^ mais du coup c'est vrai que ce serait un "échantillon" du matériau utilisé, c'est grave docteur Nefisa? X3

Merci d'avoir abordé le sujet du coup, je fais peut être n'importe quoi en fait crie
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 10:42

Rico : on jugera sur photo (si c'est du carton d'emballage , c'est pas bien grave, mais la remarque de sucre roux pour la fimo est tout à fait valable.) 

Donc les règles, je répète :  c'est on prend le matos en photo AVANT de s'en servir, de préférence tout ensemble. 

Et si la planification c'est pas votre truc, eh bien on coupe et colle les photos pour que ça fasse une image finale unique. 

On a pas mis des règles trop compliquées pour les concours, ce serait vraiment cool pour ceux qui doivent décider de la validité des participations si vous vous y tenez.

Edit : Rico : mais si tu mets le reste de la fimo après utilisation, comment nous on sait qu'au départ c'était pas un paquet neuf ? J'espère que tu comprends la logique de la photo "avant". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 10:51

D'accord, merci pour les précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 10:54

On a droit a ses minis-lamentations par ici?
Je suis douée... pour me compliquer la tâche!
J'avais un matériau qui trainait sur mon bureau depuis 1 semaine. Vu la discussion ici, je me suis dit qu'il serait bien que je prenne ma photo de matériaux d'avant tout de suite. Mais je ne retrouve plus le truc en question T__T
Et je viens de tout retourner. Je sais plus ce que j'en ai fait! Pourtant ça fait 10*10cm environ. c'est pas petit! ça peut pas disparaitre comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:01

Sucre roux - Utilise la technique suivante :fait comme si tu ne cherchais plus le matériel. Sors de la pièce quelques heures et rentre à nouveau dedans en disant tout haut que tu cherche totalement autre chose. Le materiel coupable d'évasion ne se méfiera pas et oubliera de se planquer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:28

Hu! Hu! Hu!
Pas sur que ça marche! Et je ne serais pas ou aller, il n'y a qu'une seule pièce chez moi! plaisir de vivre a paris! Ce qui rend cette disparition encore plus inquiétante. Il n'y a nul par ou se cacher ici! T_T

En plus je voulais prendre une photo spécifiquement de ce truc, parce que ça parait neuf, je voulais ta validation si c'était ok.

Donc, du coup, question ici: Je pense utiliser du fil/laine/corde/scoubidou/pelotted'untrucquejedispasexcatementquoimêmesiçaspoilepasgrandchose, mais mes bobines sont quasi pas entamées. Elles seraient neuves qu'elles auraient la même tête.
ça ira quand même ou pas?

Revenir en haut Aller en bas
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 11:46

Si tu jures sur la résine de ta bjd préférée, publiquement et avec un genou à terre que ça n'a pas été acheté spécifiquement pour le concours, que c'est entamé et que ça fait partie de ton stock de bazar habituel. Oui. Ca passe. Smile

(pense juste à le rappeler dans ton mail de participation)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 12:07

Attend! Je dois pouvoir retrouver la facture qui doit dater de 2014, si tu veux! Mr. Green ( Je m'avance peut-être un peu là! -_-' parce qu'elles non plus je ne sais pas ou je les ai mises )


Et, mais, miracle! Je les ai retrouvées! Après avoir vérifié 5 fois "partout", elles étaient derrière un truc exactement de la même taille qu'elles. Donc qui me semblait + petit. -_-'
Et a force de trainer sur mon bureau, je voie qu'une des deux a bien souffert pendant sa fugue. Toute sa fraicheur s'en est allée, snif. T_T
Et du coup, je ne me pose plus de question sur si ça passera ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:17

...
Bon, de mon côté, il va falloir que je finisse par me décider sur quoi je pars... Ça va bien être ça le plus compliqué -_- ...

J'ai deux idées complètement différentes, en style, en matériaux utilisés, etc., et je ne sais vraiment pas sur laquelle des deux partir.

Si j'avais du temps dans ma vie j'aurais bien fait les deux et vu mon modèle préféré à la fin, mais là si déjà j'arrive à en faire un dans les temps, je serai contente !

Encore une ""chance"" que ma maison ait subi un sinistre et que la moitié de mon bazar de loisir créatif soit inaccessible, sinon j'aurais eu facile 4 idées différentes, ce qui ne m'aurait pas aidé...

Là j'ai juste à choisir entre deux...
Mais j'y arrive pas... -_-
Revenir en haut Aller en bas
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 17:40

Haha, courage, Bone! Je connais ça, j'ai tout le temps le soucis de "HELP! JE SUIS PERDUE AU MILIEU DE TROP D’IDÉES!!!", et du coup... je cale, je bloque, et j'arrive à rien. Pourtant, ce ne sont justement pas les idées qui manquent, au contraire! XD

Quant aux photos du matos, merci de permettre la "mosaïque", car effectivement... surtout pour quelque chose fait avec des matériaux de récupération, je suis plutôt du genre à étaler tout ce dont je dispose et chipoter avec le tout jusqu'à obtenir quelque chose qui me satisfasse un minimum... Et je pense ne pas être la seule. tongue Cela dit, une autre possibilité s'offre, à moins d'un avis contraire du staff, dans ces cas-là:
Citation :
1 - Étalez TOUS vos matériaux de récupération susceptible de vous servir, ainsi que vos outils (colle, pinces, ciseaux...) sur une table.
2 - Prenez LE TOUT en photo.
3 - Craftez, en n'oubliant pas de prendre quelques photos des différentes étapes de réalisation.
4 - Triez les photos de la partie crafting. Quant aux matières utilisées, il suffira d'entourer/biffer sur votre photo ce dont vous avez eu usage ou non pour réaliser votre couronne.
Ainsi, cela ne fait qu'une seule photo pour le matos... non? Qu'en pense le staff? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 EmptyMar 12 Sep 2017 - 15:14

haaaaaaaaaaaaaaan il me reste tellement de trucs de récup de mes loisirs créatifs (malheureusement abandonnés lors de mon master). Des fils de coton, des perles dépareillées, des strass cassés, des bouts de miroir, du papier scrapbooking à moitié découpé, de la fimo durcie... Je vais voir ce que je peux faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017 - 12:24

Participation envoyée pour moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
cindelis




Nombre de messages : 527
Age : 62
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 05/03/2008

[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 EmptyLun 18 Sep 2017 - 12:47

Alors, moi, j'ai fait une ébauche de la couronne.....

Je ne sais pas si je vais ajouter quelques petits "trucs" en plus, mais je trouve que c'est déjà assez...comme elle serait....
Après, je joue le jeu, je n'achète rien, je fais avec ce que j'ai à la maison......

Comme on dit:
le mieux est l'ennemi du bien.

Je vais la fabriquer, et je verrais lorsqu'elle sera finie....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico   [MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC13] Concours 2- Game of Crowns - Karamel Barbaris & Rico
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MC13] Concours Game of Crowns - Bravo KaramelBarbaris !
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)
» GAME in Paris 14/15 Avr
» [MC13] Concours 3 - Vendredi 13, un coup du sort (photo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: