Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)

Aller en bas 
+12
Haruka
Rico
Barbier
Sucre Roux
Tentacule
framboisie
Kazahaya
karaseiga
Lalouve
Karamelbarbaris
Byzantine
Nefisa
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2017 - 16:42

Oh! Mais c'est ce soir qu'on va voir les petits monstres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
karaseiga

karaseiga


Nombre de messages : 480
Age : 42
Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse
Date d'inscription : 19/06/2016

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:14

Vivement les photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Haruka

Haruka


Nombre de messages : 13
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 29/09/2017

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:32

J'ai hâte de voir ce que tout cela va donner owo
Revenir en haut Aller en bas
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:04

Je suis triste Sad

On n'a pas les participations....
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Haruka

Haruka


Nombre de messages : 13
Localisation : A côté de la plaque
Date d'inscription : 29/09/2017

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:11

Le sondage est pourtant censé être lancé aujourd'hui...Il y aurait un soucis D: ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29715
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:29

Ca va arriver. Il y a aussi le concours de bannières à mettre en vote, Nefisa a tout géré en même temps laissez-lui un peu de marge. Wink
Les participations sont tout bonnement géniales, jamais je n'aurais imaginé que ce soit un tel plaisir de voir plein de poupées moches! XD Certes la reine va être la plus belle sans trop de difficulté, mais les "pas mignons" ont du chien et forment une sacrée galerie de trognes. amour
Bravo, vraiment, à tous les membres qui ont joué le jeu de ce sujet qui n'était pas si évident.

+ total respect à ceux et celles qui ont fait tous les concours. priere

_________________
[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 EmptySam 4 Nov 2017 - 16:03

Voilà, désolée pour le retard, j'ai eu du mal à trouver 30 minutes d'affilée pour finir de mettre les photos dans des albums. C'est plus simple un samedi ^^

Merci pour ces participations qui font frissonner d'horreur, et tout comme Anne-Laure a dit : Total respect aux membres qui ont passé du temps sur ces concours, les résultats sont supers! ^^

LES VOTES SONT PAR ICI (et jusqu'au 10 novembre puisque j'ai une journée de retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Kazahaya

Kazahaya


Nombre de messages : 1035
Age : 39
Localisation : Lorraine
Genre : Tueuse de Ouin-Ouin
Date d'inscription : 14/09/2010

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 EmptySam 4 Nov 2017 - 16:34

Merci Nefisa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 EmptyLun 13 Nov 2017 - 21:57

Il y a encore un peu débat dans l'isoloir de la modération pour savoir qui remporte le second prix du concours custo, mais ça ne devrait plus tarder, désolée pour l'attente supplémentaire, mais c'est de votre faute, il ne fallait pas être toutes aussi douées. ^^

En attendant , vous pouvez déjà aller faire le tour des participations gagnantes de tous les concours sur le sujet principal ! 

PAR ICI !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Nefisa

Nefisa


Nombre de messages : 2504
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/06/2010

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2017 - 6:43

Et c'est hier à 23h45 que la majorité fut atteinte ! (mais je ronflais déjà moi) 
Et c'est donc la mutant épouvantail/citrouilleman de KaramelBarbaris qui remporte cette manche ! 

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 EXSfN_CY3_tagkjiFaUL1a_YOV5Dn-7t0sTbGHAbg_3HRk_2Tncj3UJqzEjr3nGJKfCcrW07s38aObdUQm_6woKBixWqcphtg_-ZHXqwVwworDf0BOMzQ5XpAPd_WNT5BqI9YcahkXCfxJf109D0_aubC9SPk2PJrlewKBUdJ6QuSxG8q59yAUO3vtL1FGOOmKeWy6rdPDmX_UuFO-Tx_PhHTNOo2I46ny2dwmcCXO44tuAh7wHXoiyzjr0YToOqz_dHMb70RVBbUYxq_sR_C8egb7nQxpcVpyl98ffdOrHCpHgt3jP5c7S0DZ0YWTV63zAYDBEHtzlR-zbvA4_GhPPltW8ZwickCKzwY9ElJgtyCeV5S5ApEK3sn50UgUDhxD8vfLBspWvCuz0vU1ggU3rOsKfGZXwMwbXkzX_3lCGDowJEHsK-OM-xuu4w5SDCJ1N49O7UeD5SUWUxEjwmF3FTcTKxJ0M9hKYIreVn-ne5ubP6P1HcK2AudYZtLkY3ARyZN4WoVBbNeOtSL_yOl_EJDa4Gw7Tc42JpRLlU9p2p4dCZr-6Rsy8pwzYdwkDSvdCk93uNlEfgJnSz-mokRVGthM1omFoqFpx51iiXrssiANhCz-z002fiNphl0JugnoNddcHUMb_gu_B8WGqqZchM0_nsqU-tyIg=w506-h759-no

Félicitations KaramelBarbaris pour ce triple combo lootz piqué avec salto arrière puisque tu en es à deux prix du public et un prix du jury !
Revenir en haut Aller en bas
http://nefisa.blogspot.com
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2017 - 12:56

Et bien en voilà une qui a tout raflé =DDD
Bravo Kara ♥♥♥♥ Et encore une fois bravo Dunwich ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2017 - 18:10

C'est pas vrai je suis choquée ! Shocked
J'étais déjà aux anges pour le simple fait d'avoir participé à tous les concours, c'était ma façon de remercier toutes les belles choses que ce forum m'a apporté, maintenant que j'apprends que j'ai gagné TROIS prix je suis chamboulée ! Un grand merci, je suis vraiment enchantée que mes participations aient plu, c'est une très belle récompense !

Et merci Lalouve, comme je t'ai dit j'ai adoré ta participation chapignonesque, un gros coup de cœur !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Contenu sponsorisé





[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)   [MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MC13] Concours 4 - Chuis pas mignon (customisation)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [MC13] Concours Custo - J'suis pas mignon - BRAVO DUNWICH !
» [MC13] Concours 3 - Vendredi 13, un coup du sort (photo)
» [MC13] Concours Game of Crowns - Bravo KaramelBarbaris !
» [MC13] Concours Photo - BRAVO KARAMELBARBARIS & TENTACULE !
» [MC13] Concours 1- RSVP- Une Carte pour Pandalilou [FERME]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: