| L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 | |
|
+38Inaka Follow-the-Wind Nataraj sonya StargazingWaterDragon Lalouve Miyo Nakimae Amboise libra Honqann Haruko Karamelbarbaris gwrac'h celynette MamzelleCulotte Lolli-Cupcake momochi Nano mixou Mylore Myra Lee Ayaline AuroreVonSweets Aepique Dayae Ilya NingyouMoumoku Tentacule Octavia Carouzell Endora Petitepuce28 Seto Lady Coco rosemary-and-thyme Kuroe Meleabrys 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maguynel

| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Ven 3 Avr 2020 - 11:11 | |
| Une robe en coton blanc rayé bleu marine ,col tailleur aux revers en coton bicolores rose à pois bleu marine , manches courtes droites bordées d'un coton rose à motifs de pois bleu marine ,ceinture en coton rose à pois bleu marine ,largement décolletée ,taille bien marquée, base ample,elle se ferme sur le devant par deux boutons pression^^; modèle SD  DSC_3733 by Mag Gill, sur Flickr | |
|
 | |
Honqann

Nombre de messages : 1897 Age : 32 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
 | Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Ven 3 Avr 2020 - 14:28 | |
| Effectivement, le haut me plait beaucoup ! Manque juste des petits boutons qui rajoutent une touche de classe supplémentaire, je trouve x) | |
|
 | |
Maguynel

| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Dim 5 Avr 2020 - 10:00 | |
| Honqann: mercii^^!! des boutons ?oui c'est une idée ! Un ensemble en coton fond blanc à rayures bleues aux motifs floraux bleus et feuillages verts pour le bustier de cette robe dont la jupe est en fin coton bleu dont la base est un plissé de tulle de coton bleu; J'ai cousu une jupe assortie au bustier afin de proposer une deuxième tenue ^^!Sur le haut du bustier(qui se lace dans le dos ) et le bas de la jupe une dentelle de coton ajourée dans laquelle j'ai glissé un ruban de satin bleu ciel ;  DSC_3735 by Mag Gill, sur Flickr  DSC_3740 by Mag Gill, sur Flickr | |
|
 | |
Haruko

Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Dim 5 Avr 2020 - 14:52 | |
| Tes tenues sont toujours aussi jolies ! J'aime beaucoup cette dernière ! J'ai une préférence pour la deuxième avec la sur-jupe assortie au bustier (en fait j'aime bien les jupes avec les jupons qui dépassent en dessous ^^)
Est-ce que tu couds tout à la machine ou à la main ? Tout paraît tellement fin ! | |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Lun 6 Avr 2020 - 14:52 | |
| C'est magnifique Comme Haruko, j'ai une petite préférence pour la deuxième robe. Bravo pour ce beau travail. | |
|
 | |
Maguynel

| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Mar 7 Avr 2020 - 10:21 | |
| Haruko: Merciii^^!! j'ai cousu un autre modèle comme ta préférence ^^,je couds à la machine ,mais il y a des finitions que je couds main par ce qu'elles sont cachées ,comme rabattre la ceinture des jupes que je fais au point de croix en aller retour ou le galon en haut du bustier pour ce modèle ,mais en général la piqûre "machine" c'est bien plus régulier ; Bastet Merciii^^! lire tes mots sur mon travail me font grand plaisir , ta Lara serait elle tentée ? Cette robe et sur sa jupe sont en coton liberty vert / rose à rayures et fleurs ,le bustier est bordé dans le haut d'un ruban de satin vert foret souligné d'un croquet blanc et vert anis, ces derniers sont répétés à la taille et à l'ourlet de la robe,la sur jupe est bordée d'un ruban acrylique transparent /vert menthe ,un dernier ruban rose à motifs floraux orne l'entre deux de la jupe de base ^^; modèle DD 2 bustier M  DSC_3743 by Mag Gill, sur Flickr  DSC_3745 by Mag Gill, sur Flickr | |
|
 | |
Karamelbarbaris

Nombre de messages : 2396 Age : 31 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
 | Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Mar 7 Avr 2020 - 12:58 | |
| Encore de bien jolies robes toutes douces ! Comme Haruko et Bastet j'aime beaucoup la deuxième robe fleurie bleue | |
|
 | |
Bastet

| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Mar 7 Avr 2020 - 16:12 | |
| Ah c'est vrai que c'est tentant mais il est inconcevable pour moi de confier ma Lara :lol!:même pour lui refaire une super garde robe. Pour mon Esmée en revanche...hihi à voir.
Jolies nouvelles robes ! J'ai encore une préférence pour la seconde mais les deux sont très réussies. | |
|
 | |
Maguynel

| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Mer 8 Avr 2020 - 11:58 | |
| Karamelbarbaris : Mercii^^! bon cette robe bleue plait bien ! tant mieux ! Bastet: Mercii^^! c'est un privilège et un immense plaisir que de se voir confier des dolls ,je conçois que l on ai du mal à envisager une séparation avec ces si précieuses^^! Une crinoline en coton liberty fond jaune pal à motifs floraux roses et verts ,les deux volants sont bordés d'un ruban de satin plissé vert scarabée,la culotte à jambes longues est en coton rose uni et dentelle de coton blanc brodé rose ajourée à leurs bases ^^; Le make up est de Madcat,le corcet de Raouken ,le modèle est une Soudoll 45 cm  DSC_3746 by Mag Gill, sur Flickr  DSC_3749 by Mag Gill, sur Flickr | |
|
 | |
Maguynel

| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Jeu 9 Avr 2020 - 10:08 | |
| Une robe sans manche,taille haute, décolleté en pointe ,panne de velours bleu roi et tulle de coton écru, petites perles ,la jupe: bien ample est en coton à motifs floraux, fond turquoise ,marron glacé,écrus,réglisse ,au centre un nœud de satin ,aux extrémités un point de bourdon café noir ,sandales :liberty coton aux motifs floraux sur fond écru de fleurs et de rayures roses ^^!  DSC_3751 by Mag Gill, sur Flickr | |
|
 | |
celynette

Nombre de messages : 17285 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
 | Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Jeu 9 Avr 2020 - 15:35 | |
| | |
|
 | |
Haruko

Nombre de messages : 252 Age : 30 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
 | Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Ven 10 Avr 2020 - 11:05 | |
| Oh oui ! Il est super l'ensemble rose et vert avec la surjupe, j'aime beaucoup l'association de couleurs, c'est très printanier ! J'adore la robe bleu aussi, la forme et l'effet bi-matière ^^ | |
|
 | |
Maguynel

| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Sam 11 Avr 2020 - 10:03 | |
| Celynette :Mercii^^!! Haruko : Mercii^^!!L'association des couleurs et des matières est la première création ,difficulté ?,à mettre en place ,souvent naît une pièce à vue ou au toucher d'une couleur ou d'un rouleau de tissus; Une commande de robe style empire ,ce tout petit empiècement du haut de la robe est bien délicat à concevoir et coudre ,il reste peut de place pour y accrocher les manches courtes !peut de fioritures ,une ceinture en taffetas vert bronze ,un "tombé" satin rose pal ,sur un coton turquoise pal à motifs verts bronze, turquoises ,écrus; ^^.  DSC_3752 by Mag Gill, sur Flickr | |
|
 | |
Honqann

Nombre de messages : 1897 Age : 32 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
 | Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Sam 11 Avr 2020 - 10:07 | |
| C'est trop mignoooooon !!! | |
|
 | |
Maguynel

| Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 Dim 12 Avr 2020 - 10:08 | |
| Honqann : Mercii ^^!! hum... je trouve le rose de la mousseline un peut trop contrasté sur la photo ?! Une nouvelle robe empire en coton fond blanc à petites fleurs assez éparses rouges cerise et vertes foret ,un taffetas vert scarabée pour la ceinture ,la couronne est au crochet coton , dentelle , perles ;Un long nœud plat est fixé sur la fermeture dans le dos ^^; Vous remarquerez la différence des contrastes entre la prise de vue intérieur et extérieur ^^!  DSC_3753 by Mag Gill, sur Flickr  DSC_3754 by Mag Gill, sur Flickr | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022  | |
| |
|
 | |
| L'atelier couture de Maguynel fruits 17 04 2022 | |
|