Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[VENTE] Outfit COMPLET MNF Lucywen

AuteurMessage
Targuerys

Targuerys

[VENTE] Outfit COMPLET MNF Lucywen Empty
MessageSujet: [VENTE] Outfit COMPLET MNF Lucywen   [VENTE] Outfit COMPLET MNF Lucywen EmptySam 26 Aoû 2017 - 22:07

Conditions de vente:

-Mes prix sont hors frais de port et frais paypal sauf indication contraire.
-Je ne suis pas responsable en cas de soucis avec la poste, je peux faire le necessaire pour les réclamations mais rien de plus.
-Pas de réservation.
-Pas de retour ni de remboursement, c'est a vous de vous renseigner avant d'acheter
-Les petits colis sont envoyé en lettre suivi, les autres en colissimo.
-Je lave les vêtements avant envoi avec du savon de marseille merci de me dire si vous y êtes allergique !
-Feedback: http://www.materielceleste.com/t49084p30-feedback-milkymisaki-targuerys?highlight=targuerys

VENTE

Outfit COMPLET de la MNF Lucywen

[VENTE] Outfit COMPLET MNF Lucywen Fairyl10

Compagnie: Fairyland
Etat: Casiment neuf, utiliser une fois
Inclus: Chapeau, Bottes, bâton, jupon, robe, haut, wirscuff, manchettes, une chaussette a fleurs, une rose, un bas a étoiles, tour de cou. Les chaussures et le bâton ont eu un peu de peinture dorée afin de les décorer, cela peut etre retirer sur simple demande.

Commentaire: J'ai acheter cet outfit directement a Etoilebleue sur le forum, elle venais de le recevoir de Fairyland. Je ne l'ai que très peu manipuler il est donc dans un état irréprochable.

NOTE: JE NE VEND PAS LES CHAUSSURES A PART !

Prix: 190€ frais de port compris en lettre suivis (frais paypal non inclus) (négociable dans la limite du raisonnable)

Je ferais d'autres photos supplémentaires sur demande mais voici tout de même une photo sur mon angel philia

[VENTE] Outfit COMPLET MNF Lucywen Img_7311
Revenir en haut Aller en bas

[VENTE] Outfit COMPLET MNF Lucywen
Page 1 sur 1