Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Shell

MessageSujet: [V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)   Mar 29 Aoû 2017 - 18:23

Mon Feedback

(If you don't speak french please send me a message and I'll be happy to translate everything to you ♥)

Conditions de vente :
Paiement par paypal uniquement, sauf en cas de remise en main propre, sur Poitiers (dans ce cas j'accepte les espèces).
Frais de ports et paypal à votre charge. J'envoie la doll une fois le paiement reçu.
Je ne suis pas responsable des erreurs de la poste. A vous de choisir le mode d'envoi qui vous parait le plus sûr.

Aussi si vous désirez plus de photos ou que vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter par MP !

La poupée en vente: Dreaming Doll Kelly

Achetée sur MC il y a deux ans, j'en ai pris le plus grand soin possible. Cela fait un ans qu'elle est bien rangée dans sa boite et j'ai vraiment besoin de m'en débarrasser...
J'ai fait le make up du visage moi même (les cils ne sont pas parfaitement bien posés), protégé au tamiya, mais je peux tout enlever si besoin.
Remarque : les doigts d'une de ses mains ont été cassés mais recollés soigneusement par l'ancienne propriétaire, ça ne se voit presque pas sur les photos.

Compagnie: DreamingDoll
Modèle: Kelly
Couleur de résine/vinyl/etc: je ne connais pas le nom précis, claire en tout cas
Taille: SD (environ 60 cm)

Elle viendra avec: Boite d'origine (elle a été mouillée mais l'ancienne propriétaire m'a certifié que la doll n'était pas dedans à ce moment) plaque certificat, deux wigs grises, les yeux et les vêtements visibles sur les photos, la 2e paire de pieds, une 2e paire d'yeux, son headcap.

Prix: 260 euros frais de port inclus (elle m'en avait coûté plus de 300 avec les wig, le matériel du makeup, etc...)
Pas d'échange ni de split accepté.

PLUS DE PHOTOS ♥:

La poupée en vente: Withdoll Priscilla

Sans titre by Jade, sur Flickr

Achetée sur MC il y 3 ans. J'ai fait son make up moi même mais le MSC a commencé à craqueler sur tout le visage (voir photos) je peux donc retirer le make up si cela vous dérange (ou le refaire moyennant frais). J'ai aussi teint la wig avec des markers à l'alcool.

Remarque : C'est une bjd que j'ai reçu en très mauvais état, son visage et le buste sont tachés (un truc rose et vert, surement un make up mal appliqué), elle a quelques petites rayures, a jauni de façon peu homogène (on dirait limite des marques de bronzages... et une des paires de mains et plus jaune que l'autre) une de ses chevilles a été cassée (voir photos). Il serait aussi amusant de raconter qu'en la recevant j'ai du la démonter et la laver car elle était recouverte d'une couche de crasse d'origine inconnue x)
Bref la demoiselle en a vu de toute les couleurs mais depuis deux ans j'en ai prix grand soin Very Happy (juste, je n'ai blushé que son buste, le reste du corps brille donc un peu...)

Compagnie: Withdoll
Modèle: Priscilla
Couleur de résine/vinyl/etc: je ne connais pas le nom précis, proche du tan en tout cas.
Taille: MSD (environ 40 cm)

Elle viendra avec: Boite d'origine, certificat, la wig, les yeux et les vêtements visibles sur les photos, une 2e paire d'yeux roses, une 2e paire de mains.

Prix: 200 euros frais de port inclus
Pas d'échange ni de split accepté.

PLUS DE PHOTOS ♥:

Dernière édition par Jade Shell le Lun 30 Juil 2018 - 20:34, édité 3 fois (Raison : ajout photos)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Shell

MessageSujet: Re: [V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)   Ven 1 Sep 2017 - 19:26

Up ! :3
Jade Shell

MessageSujet: Re: [V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)   Mer 6 Sep 2017 - 17:33

Up ! Smile
Jade Shell

MessageSujet: Re: [V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)   Ven 8 Sep 2017 - 22:49

Up !
Jade Shell

MessageSujet: Re: [V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)   Mer 13 Sep 2017 - 21:42

Up !
Jade Shell

MessageSujet: Re: [V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)   Sam 16 Sep 2017 - 14:56

Up ! Smile
Jade Shell

MessageSujet: Re: [V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)   Jeu 28 Sep 2017 - 21:05

Up ! Very Happy
Jade Shell

MessageSujet: Re: [V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)   Lun 30 Oct 2017 - 13:11

Up !
Jade Shell

MessageSujet: Re: [V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)   Mer 1 Nov 2017 - 15:56

Up ! Very Happy
Jade Shell

MessageSujet: Re: [V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)   Dim 5 Nov 2017 - 21:30

up !
Jade Shell

MessageSujet: Re: [V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)   Jeu 9 Nov 2017 - 21:36

Up !
Jade Shell

MessageSujet: Re: [V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)   Dim 12 Nov 2017 - 14:21

Up !
EscapeDoll

Genre : Féminin

MessageSujet: Re: [V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)   Lun 20 Nov 2017 - 10:49

mp
Jade Shell

MessageSujet: Re: [V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)   Jeu 30 Nov 2017 - 18:31

Up ! 🎵
Jade Shell

MessageSujet: Re: [V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)   Jeu 28 Déc 2017 - 23:49

Up ! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)   

[V] Withdoll Priscilla (200e) / DreamingDoll Kelly (260e)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant