Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot]

AuteurMessage
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

[V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot] Empty
MessageSujet: [V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot]   [V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot] EmptyVen 8 Sep 2017 - 10:15

[V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot] 36701952070_6074d9ec9e

Bonjour et bienvenue au Bazar de Séraphine.
Propriétaire de BJD depuis 2013, je possède actuellement une Littlefée de Fairyland, une JID d’Iplehouse et une Mei de Resinsoul.
Je tricote depuis 25 ans et je pratique beaucoup d’autres activités créatives pour les BJD : crochet, couture, fabrication de meubles ou d’accessoires. Vous pouvez avoir une idée de mes réalisations en regardant mes posts : ici et .
J’ai décidé aujourd’hui de proposer à la vente certaines de mes créations en tricot, en taille MSD.

Vous pouvez trouver mon sujet de feedback sur Matériel Céleste en cliquant sur le lien suivant : Le Bazar de Séraphine

Mes conditions de vente sont les suivantes :
- Je n’accepte pas les échanges
- Les prix proposés sont fixes et n’incluent ni les frais de port, ni les frais Paypal.
- J’accepte les règlements par Paypal et par chèque (dans le cas d’un règlement par chèque, votre commande sera envoyée après encaissement du chèque)
- Les frais Paypal sont à votre charge.
- Les frais de port sont à votre charge également. Vous pouvez trouver les tarifs de la Poste ici et choisir le mode d’envoi que vous préférez.
- Je ne suis pas responsable des aléas dus à la Poste mais je ferai le maximum pour vous assister en cas de problème.
- Si vous le souhaitez, une remise en main propre est envisageable sur Paris.

Ensemble bonnet et écharpe

Provenance: fait maison
Nature : vêtements tricotés à la main
Taille: MSD
Prix : 8€ pour l'ensemble bonnet + écharpe (hors frais de port)

Descriptif : état neuf - Voir photos ci-dessous pour les différents coloris

[V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot] 36285318533_5426766e04

[V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot] 36909746886_3fd152fc03

[V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot] 37098320205_1c7354f38b

[V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot] 36956702371_8edd603ffd

[V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot] 36263149094_4d3f3f9690

Frais de port : pour information, selon le site de calcul de la Poste, l'envoi d'un ensemble en Lettre Verte coûterait 1,46€ (pour la France métropolitaine). La Lettre Suivie coûterait 1,86€ (toujours pour la France métropolitaine)

Commentaire personnel: l'ensemble "bonnet + écharpe" n'est pas séparable. Cependant, si vous souhaitez acquérir seulement un bonnet ou seulement une écharpe, je suis à votre disposition en MP pour une commande spéciale ^^. A ce jour, les coloris "Paon", "Mousse", "Gypse" et "Argent" sont disponibles pour n'importe quel item (bonnet ou écharpe). Cependant, je ne pourrais faire qu'un bonnet avec ce qui me reste de coloris "Météore".

Le Bazar de Séraphine reviendra prochainement avec d'autres articles gentleman

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seraphine00.canalblog.com
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: [V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot]   [V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot] EmptyLun 11 Sep 2017 - 9:09

Up gentleman
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: [V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot]   [V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot] EmptyDim 17 Sep 2017 - 9:53

Bon dimanche! soif
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: [V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot]   [V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot] EmptyLun 25 Sep 2017 - 8:40

Et bonne semaine! busy
Le Bazar de Seraphine

Le Bazar de Seraphine

MessageSujet: Re: [V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot]   [V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot] EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:20

kawa

I hate monday...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot]   [V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot] Empty

[V] Bonnets et écharpes (MSD) - plusieurs coloris [Tricot]
Page 1 sur 1