Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5

Aller en bas 
+32
Ayaline
AnnaDolly
Asako
BlackFiriel
suraia
Seth
arone
Zelda.H
Tenrai
Muriel
Darkdaisy
So'VR
HommeDoll
Karamelbarbaris
Liberty.
Princesse'L
nekomoi
Follow-the-Wind
Lalouve
celeste-papillon
Nyu.
Loutron
Alia Zanetsu
boo
Svea
Honqann
Tentacule
Nano
Kuroe
Minuit
Brie
Shimiro
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5   ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:39

Bonne année à toi aussi amour Qu'elle soit pleine de joie et de rire et que ta santé soit bonne ! C'est important !

Tes photos sont superbe et en plus, tu sais que je l'adore cette petite ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 514347 Merci de toujours nous offrir un aussi joli travail kiss

D'ailleurs je me demandais, tes photos sont toujours très claires et lumineuses, du coup je me demandais si c'était une question de retouche ou simplement de "fenêtre" sur le lieu de la séance ?
Revenir en haut Aller en bas
AnnaDolly

AnnaDolly


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 09/12/2017

☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5   ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:09

Étant amoureuse des Pukifee je ne peux que craquer devant cette bouille et la qualité des photos! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5   ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 EmptyVen 5 Jan 2018 - 21:49

hoooo elles est trop belle dans ce décor !

j'adore l'étoile sur la table *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5   ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 EmptyDim 7 Jan 2018 - 21:21

Quelle belle façon de commencer l'année tout en douceur amour daisy
Très bonne année à toi aussi. Quelle soit à l'image de ce que tu nous offres là, pleine de douceur et de gaieté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
sonya

sonya


Nombre de messages : 512
Age : 37
Localisation : Dans un coin perdu de l'Allier.
Genre : Perdue pour la cause.
Date d'inscription : 28/03/2012

☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5   ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 EmptyVen 12 Jan 2018 - 15:05

Peri c'est juste du bonheur en barre *-*

Je te suis sur fb, sur insta, mais je savais pas que tu etais la aussi!

Du coup je t'accuse ouvertement, tes photos m'ont fait craquer j'adopte une pukifee, c'est la faute de tes photos juste sublimes, et de Peri qui me fait mourir noyée sous les paillettes a chaque fois que je la vois amour

Voila voila :p
Et puis ses nouvelles chaussures sont super jolies (je les prefere aux mauves d'ailleurs Very Happy )!
Revenir en haut Aller en bas
https://sodreamydolls.com/
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5   ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 EmptySam 20 Jan 2018 - 18:37

Cette petite est toujours aussi adorable!
J'adore les détails de tes mises en scène, qu'elle patience!
En tout cas, le résultat en vaut la peine ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5   ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 EmptyDim 21 Jan 2018 - 22:53

Elle est trop craquante ta petite fée ! Et j'adore que les objets soient à l'échelle on dirait vraiment qu'elle est dans son monde amour
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5   ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 EmptyLun 22 Jan 2018 - 14:27

Vraiment toutes ces couleurs sucrées ça fait du bien à notre ciel tout gris!!
Cette choupinette est craquante, comme dit plus haut tous ces petits objets ajoutent vraiment un plus à cet univers doux et gourmand.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5   ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 18:47


Zelda.H a écrit:
Elle est trop choupi kawaï daisy
Tous mes vœux !
Miih merci à toi! ♥

Karamelbarbaris a écrit:
Magnifique série de photos toute douce ♥
J'ai été gâtée en résine en ce début d'année, c'est sûrement grâce à tes vœux et à ta petite fée !
J'adore les miniatures dans ta déco ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 514347
Oh on en est bien heureuses alors!! amour Merci beaucoup!

Nano a écrit:
Bonne année Shimiro et merci pour ces belles photos!!!!!!!!!!!! amour
Avec grand plaisir! ♥♥♥

arone a écrit:
Autant de sucrerie dans seulement quelques photos... et je ne parle pas des gâteaux I love you I love you
Oui mais elles ne font pas mal au foie ces sucreries là! amour

Kuroe a écrit:
Elle est trop mignonne *w*
Très bonne année à toi aussi daisy
Merci beaucoup!! ♥

HommeDoll a écrit:
Très belle séance ! admiration
Oh merci beaucoup!! ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 514347

Seth a écrit:
Magnifique, comme toujours...
Je me demandais, quel appareil photo utilises-tu ?
Merci infiniment! Je suis contente que ça te plaises toujours!!
Je suis toujours sur mon premier reflex : un Nikon D3200 ^^

suraia a écrit:
Elle est trop belle, j'adore sa wig, le décor, les couleurs et sa bouille, je craque amour
Bonne année à toi aussi >w<
Oh là là ça fait beaucoup d'amour tout ça!! ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 514347 Merci à toi!!

BlackFiriel a écrit:
Elle est toujours aussi mignonne amour ... Je te souhaite une Très Bonne Année à toi et à tes proches kiss
Merci infiniment!!! amour

Asako a écrit:
Trop craquante cette petite daisy
Merci beaucoup! ♥

Muriel a écrit:
Le réveillon de l'année 2018 je le passe avec elle et chez elle ! C'est trop mignon !!
Bonne année à toi également ; pleine de santé et de bonheur... et de résine évidement Wink
Ah ah, plus on est de fous plus on rit! ♥ Merci à toi!!

Lalouve a écrit:
Bonne année à toi et ces photos sont jolis comme tout ♥ Ta petite fée pastel est toujours aussi craquante !
Merci Lalouve! Tous mes meilleurs vœux pour toi également ♥

Brie a écrit:
Bonne année à toi aussi amour Qu'elle soit pleine de joie et de rire et que ta santé soit bonne ! C'est important !

Tes photos sont superbe et en plus, tu sais que je l'adore cette petite ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 514347 Merci de toujours nous offrir un aussi joli travail kiss

D'ailleurs je me demandais, tes photos sont toujours très claires et lumineuses, du coup je me demandais si c'était une question de retouche ou simplement de "fenêtre" sur le lieu de la séance ?
Oh là là merci infiniment! Je suis toujours ravie de faire des photos mais forcément avec des petits mots comme les tiens, ça me motive encore plus!
Je te dirais les deux, j'utilise énormément les réglages manuels sur mon appareil, ça me permet de régler pas mal la luminosité ^^
J'évite que le temps soit trop pourri évidemment parce que je vit dans un très petit appartement qui n'est pas du tout exposé (j'ai qu'une seule fenêtre donc tu imagines XD) et évidemment il y a aussi la retouche! Bref je met toutes les chances de mon côté XD

AnnaDolly a écrit:
Étant amoureuse des Pukifee je ne peux que craquer devant cette bouille et la qualité des photos! Bravo!
Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir!! ♥

Ayaline a écrit:
hoooo elles est trop belle dans ce décor !

j'adore l'étoile sur la table *.*
Merci beaucoup!! amour

nathy1317 a écrit:
Quelle belle façon de commencer l'année tout en douceur amour daisy
Très bonne année à toi aussi. Quelle soit à l'image de ce que tu nous offres là, pleine de douceur et de gaieté.
Merci infiniment!! Plein de bonheur pour toi aussi Nathy! amour

sonya a écrit:
Peri c'est juste du bonheur en barre *-*

Je te suis sur fb, sur insta, mais je savais pas que tu etais la aussi!

Du coup je t'accuse ouvertement, tes photos m'ont fait craquer j'adopte une pukifee, c'est la faute de tes photos juste sublimes, et de Peri qui me fait mourir noyée sous les paillettes a chaque fois que je la vois amour

Voila voila :p
Et puis ses nouvelles chaussures sont super jolies (je les prefere aux mauves d'ailleurs Very Happy )!
Roooooh je plaide coupable mais c'est tellement géniale ces petites choses!! On fini toujours par craquer!!
Merci infiniment pour tes gentils commentaires! Je suis contente de voir que tu me suis partout ♥♥♥
(Et que tu es de Corse toi aussi! Razz)

celeste-papillon a écrit:
Cette petite est toujours aussi adorable!
J'adore les détails de tes mises en scène, qu'elle patience!
En tout cas, le résultat en vaut la peine ^^
Oh merci beaucoup!! J'adore réaliser ces petites mises en scènes! Je suis bien moins patiente pour d'autres choses! XD

BeggZ a écrit:
Elle est trop craquante ta petite fée ! Et j'adore que les objets soient à l'échelle on dirait vraiment qu'elle est dans son monde amour
Tout n'est pas parfait mais ça passe carrément bien on va dire! Merci tout plein pour elle! ♥

Foxy a écrit:
Vraiment toutes ces couleurs sucrées ça fait du bien à notre ciel tout gris!!
Cette choupinette est craquante, comme dit plus haut tous ces petits objets ajoutent vraiment un plus à cet univers doux et gourmand.
Et c'est toujours d'actualité ce ciel gris! XD Merci infiniment ça me fait tellement plaisir! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5   ☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ New Year ! ☆ [Pukifee Ante] p.5
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: